AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur Black Wolf .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Admine en Chocolat au Lait =P
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Sur Black Wolf .x   Jeu 5 Mar - 13:24

TOPIC POSTé SUR BLACK WOLF /!\

Resist to the foghorns which want to drown us.
(Résister aux sirènes qui veulent nous noyer.)



Le temps semble agité en ce moment. Mais au fil des jours, quelque chose ne va pas en ce moment. Que font tous ces loups étendus sur le sol, morts ? Et toutes ces proies, qui ne portent pas l'odeur des canidés ? Personne ne les a chassé, et elles ont presque quitté Black Wolf. Mais le climat n'arrange rien. Le ciel couvert de ces nuages de cotons autrefois blancs, maintenant gris, ainsi que le vent qui souffle, pliant l'herbe, et les arbres. L'Astre Solaire était caché par ces vilains bouts de cotons. Quand on regardait l'horizon, on avait l'impression de voir le ciel couleur souris ne jamais en finir. Comme si jusqu'à la fin de Black Wolf il ferait tout le temps « moche ».

Ses pattes s'emmêlaient, elle tombait presque. Basculant sur la droite, puis sur la gauche. Une racine dépassait légèrement du sol, et la petite louve se prit la patte antérieure droite dedans. Elle tituba longuement et enjamba ce bout d'arbre. Love Pink s'arrêta soudainement et vacilla sur elle-même pour tomber sur sa hanche. Intriguée par ce qui lui arrivait, Love se releva, mais elle tomba. Une. Deux. Trois. Quatre fois. Cinq. Six. Sept fois. Ce fut à ce moment-là qu'elle réussit à se relever. Que ce passe-t-il dans ton petit corps frêle, jeune louve pacifiste ? Pourquoi n'arrives-tu plus à tenir sur tes quatre fers ? Pourquoi es-tu si faible que ça ?

* Je ne sais pas pourquoi, mais je me pose des questions... * Pensa-t-elle en relevant légèrement le museau.

Elle continua son chemin, malgré son petit incident de ne plus savoir marcher. La Rainbow continua son chemin, espérant se guérir à la Source de Vie. Ses pas ralentissaient à force de voir le corps de ces loups dont la Mort à volé l'Âme sans qu'ils aient demandé quelque chose... La maladie.

* Quelle maladie ? *

Elle continua son chemin, pour arriver enfin à destination voulue et désirée. Le vent soufflait affreusement, et un sifflement horrible se mit à résonner dans la tête de Love Pink qui ferma les yeux, en essayant de tenir sur ses pattes. Son corps se balançait sur lui-même.

* Quel est cet étrange sifflement ? Suis-je folle ? *

Love ouvrit les yeux et crut voir une ombre face à elle. Elle avait des illusions. La petite louve secoua sa tête négativement et marcha, en ayant une seule question en tête. Pouvait-on se noyer dans la Source de Vie ? Love regarda l'eau magique qui s'agitait, en suivant les mouvements du vent qui avait mit son grain de sel. Elle arriva au bord et fut éclaboussée par deux vagues qui se rencontrèrent soudainement. Elle remua le museau en faisant un pas en arrière. Le sol près de l'eau glissait. Elle regarda un pauvre papillon qui venait de se faire mouillé lui aussi. Il glissa sur la rive et fut emporté par le courant. Love Pink fronça les sourcils. Mais son sens de l'équilibre devenu faible la fit glisser. Elle tomba sur le dos dans l'eau, et comme l'insecte merveilleux, elle commença un voyage dans l'eau. Battant des pattes, la jeune Rainbow faisait tout pour trouver le moindre appui. Bingo ! Une branche était juste là. Love s'y aggripa, manquant de lâcher prise. Un petit craquement attira son attention, malgré le bruit du vent faisant faire du bruit de papier aux feuilles des arbres qui se détachaient des branches facilement. Love Pink regarda son support, pour voir le bout du large bout de bois sur lequel elle se tenait commençait à craquer. Ses oreilles se dressèrent. Le craquement se faisait de plus en plus rapide. Le courant, le vent, le poids de la petite louve... Rien n'allait permettre à cette branche de ne pas craquer. Et surtout, d'empêcher à Love Pink la noyade. Mourir à cet âge-là est trop injuste, n'est-ce pas ?




TOPIC POSTé SUR BLACK WOLF /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sur Black Wolf .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Hole RPG is coming
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» carte grece sur nuvi 255 BLACK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP à Faiire .x-
Sauter vers: