AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Pv Alucard) Chaud devant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: (Pv Alucard) Chaud devant !!   Mer 2 Mai - 22:39



Chaud devant !!
Pv Alucard


Ce fut avec très peu de motivation que Harriet s'apprêtait à commencer sa dernière heure de cours. L'après-midi était presque terminée et pourtant, Harriet n'en pouvait plus de poser ses fesses sur une chaise et d'attendre que les minutes passent. Dire que la bibliothèque recelait de livres qui n'attendaient qu'elle pour être ouverts. A dire vrai, Harriet pouvait être surnommée "le rat de bibliothèque" car son temps libre, elle le passait presque tout le temps cloitrée là-bas. Bah, où était le mal là-dedans ? Certes, elle se faisait peu d'amis de cette manière-là mais elle se cultivait au moins. Chose dont beaucoup d'élèves auraient besoin à son goût par ici. Quoi qu'il en soit, elle s'installa sur sa chaise, attendant l'arrivée de son professeur pour en finir au plus vite. Mais, tout à coup, un des élèves de sa classe entra comme une fusée, essoufflé comme s'il venait de faire un marathon de d'un kilomètre. Certains n'avaient pas seulement besoin de se cultiver mais aussi, de faire un peu plus de sport. Cependant, Harriet fut un peu plus indulgente avec ce fameux garçon qui annonça une bonne nouvelle pour toute la classe : PROFESSEUR ABSENT !

Harriet se leva d'un seul coup de sa chaise et remercia on ne sait qui intérieurement pour cette fin de journée prématurée. Une heure de moins à passer son temps à soupirer ! Elle ne prit pas part aux cris de joie de tous les élèves et s'enfuit comme une voleuse dans le couloir avant que tous ne se ruent vers la porte. Une fois sortie, elle prit la peine de s'étirer, faisant craquer plusieurs de ses articulations et secoua la tête. Quel soulagement d'être libre un peu plus tôt que prévu ! Elle pouvait enfin se rendre à la bibliothèque, ce qui n'était pas trop tôt. Elle jeta un œil aux couloirs vides de toute vie humaine. Rien à voir avec la fin des cours où ceux-ci étaient bondés comme jamais. L'avantage à ce qu'il n'y ait personne, c'était qu'Harriet pouvait courir librement sans percuter qui que ce soit. Elle avait des couloirs tout entier à sa disposition. Enfin, il lui fallait être prudente afin de ne pas croiser de professeurs parce que là, c'était la sanction assurée ! Harriet se tourna vers la droite et démarra aussitôt. Le son de ses pas se mirent à résonner dans le couloir à un rythme régulier que les occupants de chaque pièce devaient sans doute entendre. Oh, elle ne faisait que passer ! Et voilà qu'elle arrivait même au bout de ce couloir qui lui offrait deux options. Bien entendu, elle avait prévu de tourner de nouveau à droite, souhaitant emprunter le chemin jusqu'à la bibliothèque. Mais alors qu'elle prit le virage en pleine course, elle n'eut absolument pas le temps de freiner pour éviter quelqu'un. Et ce fut de plein fouet qu'elle rentra dans cette personne. Le choc la repoussa en arrière où elle termina sa course sur les fesses. Mais, zut, dire qu'elle avait pourtant fait attention à ce qu'il n'y ait personne ! Et les couloirs devaient être vide à cette heure-là, non ? Harriet se leva en posant une main sur le mur, le coccyx meurtri. Bon Dieu, ce que ça pouvait faire mal ! Ah, mais d'ailleurs, qui est-ce qu'elle avait percuté ? Pas un prof au moins ?!

Elle prit le temps de jeter un œil et lâcha un grand soupir de soulagement lorsqu'elle s'aperçut que c'était un élève. Soulagement qui ne dura pas. Même si c'était un élève, reste qu'elle venait quand même de lui foncer dedans. Et manque de bol, le jeune homme sur qui elle était tombé semblait assez imposant. Pourvu qu'il ne soit pas une brute épaisse à la cervelle gros comme un pois chiche ! Et s'il venait à la taper pour ce qu'elle avait fait ? Non, non, pas de panique. Elle n'était pas du genre à se laisser impressionner tout de même ! Elle leva la tête et ravala sa salive. Bon, Harriet devait se montrer sure d'elle. Surtout, pas de panique, elle finissait toujours par s'en tirer après tout, hein !
    « — Pardon ! J'étais persuadée qu'il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure-ci ... Il va falloir que je revois mes virages, hahaha ! »
Pour ce qui était de l'attitude sur d'elle, c'était loupé ! Son rire nerveux et sa blague avaient tout cassé. Enfin, comment ne pas se sentir intimidé face à un homme qui faisait deux têtes de plus que vous et que n'avez pas une tête de gringalet ? Mieux valait essayer de ne pas trop le froisser. Et, en guise de question, Harriet n'eut pas mieux que ça.
    « — Je t'ai pas fais mal ? T'es ... pas trop fâché j'espère ? »
Finalement, elle aurait peut-être dû éviter de courir jusqu'à la bibliothèque.

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: (Pv Alucard) Chaud devant !!   Jeu 3 Mai - 20:18



Alucard qui était rester cloîtrer dans la bibliothèque toute l'après-midi afin de pouvoir lire en toute tranquillité tout en séchant les cours, sécher les cours? Oui ! Alucard sélectionnait lui même les cours au quel il voulait participer et quand il n'allait pas en cours il passait son temps soit à se cultiver autrement à la bibliothèque, soit s'entretenir physique au gymnase ou à la piscine, soit en dessinant dans sa chambre tout ce qui lui passait par la tête que ce soit un rêve ou autre, il aimait les loisirs calme sans être embêté par les autres étudiant, quoique les étudiants n'osait pas trop se friter à une personne de la carrure d'Alucard.

Enfin bref, il était donc dans la bibliothèque à lire un livre sur la mythologie grecque, une fois fini il décida de le ranger et de partir ensuite dans sa chambre dessiner une créature de la mythologie, maintenant qu'il avait la description totale dans sa tête, mais par pur hasard alors qu'il pris un couloir pour tourner au virage, une fille en furie entrain de courir comme une dératé le heurta de plein fouet, ceci ne le fit reculer que d'un pas, mais pour la jeune c'était autre chose elle était tombé sur les fesses, même une telle chute ne fit pas rire Alucard, alors que ça aurait faire rire des centaines d'étudiant ici, il la regarda un sourcil levait à la "The Rock", il ne décida même pas de lui tendre la main afin de l'aider à se relever pour lui elle n'avait pas à courir comme une folle, et tout était entièrement de sa faute. Après un long moment de calme, elle lui dit qu'elle était persuadée qu'il n'y avait personne à cette heure-ci dans les couloirs, si justement Alucard y était ! Etant donné que c'était une journée où il séchait presque tout les cours il y était souvent, mais ça il n'allait pas lui dire bien évidemment, elle tenta de faire un peu d'humour en terminant sa phrase mais ça ne fit pas rire du tout le combattant, il la regarda maintenant d'un oeil inquiet croyant qu'elle était atteinte au niveau du cerveau, serait-ce causé par la chute? Puis elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait de mal et si il n'était pas trop fâché, du mal? Il avait à peine reculé d'un pas, par contre elle, elle à dû vraiment se faire mal, mais il lui répondit tout de même brièvement.

Non.

Réponse courte vous direz mais c'est entièrement les seules mots qu'il dit de la journée, il voulut partir de suite afin de ne pas se faire chopper par l'un des profs entrain de sécher les cours, il décida donc d'allumer devant elle une cigarette qu'il commença à fumer prestement et attendit que la fille lui fasse une remarque déplaisante, puis il se dit "Tiens elle ferait un bon model pour mes dessins"


_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: (Pv Alucard) Chaud devant !!   Jeu 3 Mai - 21:30



Chaud devant !!
Pv Alucard


Dans l'attente d'une réponse de son interlocuteur qui n'avait pas encore décroché un seul mot, Harriet se mit à jouer avec ses doigts, nerveuse. Aujourd'hui, elle était à court d'idées pour s'en sortir s'il venait à la menacer ou autre. A part vendre ses massages, elle n'avait pas grand-chose à proposer. Elle leva les yeux pour fixer ceux de l'inconnu et essaya de lire un peu en lui. Son regard était indéchiffrable, il semblait froid. Est-ce qu'il était super furax ? Gloups, elle eut le temps de voir ses lèvres bouger et sursauta lorsqu'un son sortit enfin de sa bouche. Mais à dire vrai, elle s'attendait à tout sauf à ça.

"Non". Il n'était pas furax ? Il n'avait pas mal ? Les deux ? Harriet allait se liquéfier sur place. Elle fut vraiment surprise par sa réponse brève, simple. Dans une telle situation, personne ne se serait contenter de répondre ça. On lui aurait dit que ce n'était pas grave ou alors, on se serait énervé comme jamais en réclamant qu'elle s'agenouille en guise d'excuse. Bien d'autre chose. Mais ça ... Son calme lui faisait presque peur. Tirant une tête de dix pieds de long, elle se dit qu'elle avait eu un peu de chance finalement. Ce curieux personnage sortit tout à coup une cigarette de sa poche. Sans se préoccuper d'Harriet, il l'alluma et se mit à la fumer sans gêne. Harriet se contentait de regarder. Est-ce qu'il faisait semblant de s'en moquer ? C'était un plan ? Hum, c'était surement ça, un test. Pour voir comment elle allait réagir. La petite brune se contenta de fixer la venue de la braise qui se formait au bout de la cigarette à chacune des bouffées du jeune homme. Il lui semblait avoir apprit quelque chose comme quoi, une personne qui fume était quelqu'un de faible intérieurement et déprimé. C'est à ce moment-là qu'elle se fit la réflexion à quel point ce truc était débile ! Quand bien même ce grand gaillard pouvait souffrir, il ne semblait pas faible, loin de là. Et pourtant, il avait une cigarette au bec ! Elle tâcherait de déchirer ces revues mensongères la prochaine fois qu'elle en lirait une qui parle du tabagisme. Bon, c'était bien beau ce blanc mais, Harriet semblait être la seule à pouvoir agir, c'est pourquoi, elle réfléchit à un sujet de conversation. L'idée de partir comme si de rien était lui avait bien frôlé l'esprit mais si elle passait un test en ce moment-même, elle le louperait à coup sur avec cette option. Imaginez, il penserait qu'elle n'a aucune tripe et il passerait ainsi son temps à la harceler pour ce qu'elle lui avait fait. Chez certain, leur foncer dedans était un manque de respect envers eux. Non, l'idée d'une conversation était largement mieux. Elle ne devenait pas un tout petit peu parano quand même ?

Tout à coup, alors qu'il prit une nouvelle bouffée, elle se posa une simple question à son sujet.
    « — Dis, est-ce que tu es déprimé ? »
Fichu magazine de santé, la prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant d'en lire un. Mais, c'est vrai qu'elle était intriguée. Est-ce qu'on se sentait mieux après une cigarette ? Elle n'en était pas si sur. Est-ce qu'on pouvait vraiment en tirer du plaisir ? On sent toujours mauvais après, ça finit toujours par jaunir les dents à la longue, bref, pas très saint à son goût. A dire vrai, elle n'avait jamais essayé mais jusqu'à présent, elle n'en avait jamais ressenti le besoin. Et c'était peut-être mieux comme ça. Tout à coup, elle se posa une nouvelle question. Est-ce que c'était grâce à la nicotine qu'on pouvait être aussi calme ? Bonne question pour Harriet qui aurait bien eu besoin de quelque chose pour la rendre un peu moins hyperactive. Mais, restait à savoir si c'était efficace !

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Pv Alucard) Chaud devant !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Pv Alucard) Chaud devant !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVGA SR-X Classified, chaud devant !
» Passer un objet devant les autres (ou derrière)
» Kendrah VS AluCarD [Par Tsuki]
» Elexir vs AluCarD par Anne O'
» Depth, pouvoir dessiner devant et derriere.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Experimental Project - 0 :: Harriet Mihai-
Sauter vers: