AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rock Your Body ~ [Pv Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Rock Your Body ~ [Pv Anna]   Rock Your Body ~ [Pv Anna] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:47



Rock Your Body ~
[Pv Anna]


Harriet s'assit en repliant ses jambes et en les entourant de ses bras fins. Puis, elle jeta un coup d’œil aux alentours. C'était la première fois qu'elle prenait le temps de rester dans la forêt. Depuis son arrivée, elle n'avait fait que passer par ici une seule fois, lorsqu'elle faisait un peu de repérage. Elle avait toujours entendu dire que la forêt était un lieu très agréable et tranquille. Lorsque l'on voulait être au calme, c'était l'endroit idéal. La jeune fille relâcha ses jambes et se laissa tomber en arrière, dans l'herbe bien fraîche. Harriet émit une petite plainte à cause du choc et s'allongea de tous son long. Elle se mit soudain à penser. Déjà plus de deux mois qu'elle était ici. Le temps passait à une vitesse phénoménale. Mais, par chance, elle avait déjà sympathisé avec plusieurs personnes. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé d'ailleurs. Ici, il semblait que son côté "bizarre" ne dérangeait pas plus que ça. Ma foi, c'était plutôt positif, tout ça.

Sortant de ses réflexions, elle leva les bras et observa attentivement le dos de ses mains. Elle s'amusait à écarter ses doigts et à observer le ciel entre ceux-ci. Tantôt, elle essayait d'attraper les nuages, tantôt les oiseaux qui passaient au-dessus d'elle dans le ciel. Quiconque l'aurait vu à cet instant l'aurait sans doute prise pour une enfant. Une petite fille naïve qui profite de chaque instant de la vie. Soudain, elle relâcha ses bras et posa le droit sur ses yeux afin de les cacher de la lumière. Elle posa l'autre sur son ventre et ferma les yeux. Un léger grondement se fît entendre. Harriet avait faim. Elle n'avait pas mangé suffisamment pour être rassasiée ce midi. Et puis, elle n'avait pas vraiment passé une bonne nuit. Il se trouvait qu'elle avait rêvé que des élèves lui avaient attachés les mains et les pieds pour la jeter dans un lac. Brrr ! Elle en frissonnait encore rien que d'y penser. C'est pourquoi, épuisée et affamée, elle se contenta de somnoler, un bras recouvrant ses yeux clos. Elle s'autorisait un petit moment de faiblesse et de tranquillité. Car, il est vrai qu'habituellement, elle courrait à droite à gauche pour faire ceci ou bien cela. Ce n'était pas de tout repos, vous savez ? Son ventre émit un nouveau grondement et cette fois-ci, Harriet grimaça en se mordant les lèvres. Elle se contenta de marmonner.
    « — Hum ... J'ai faiiim ! »
Pourquoi n'avait-elle pas pensé à faire un tour vers chaque table ce midi, histoire de finir l'assiette des autres ?
Rock Your Body ~ [Pv Anna] 1365898 Rock Your Body ~ [Pv Anna] Sg54 Rock Your Body ~ [Pv Anna] Sg48
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Rock Your Body ~ [Pv Anna]   Rock Your Body ~ [Pv Anna] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

(c'est mauvais, je sais. :<)


Rock Your Body ~ [Pv Anna] Tumblr_lva6bwZtda1qkc2v6o1_500 Rock Your Body ~ [Pv Anna] Tumblr_m361xxgLKT1qif8koo1_500
ANNA-L. & HARRIET
« FlY WITH ME. »

.

[]. Le soleil était déjà bien haut dans l'immensité bleu-crème que nous offrait le ciel en cette après-midi ensoleillée, lorsque j'eus passée la frontière des bois forestiers. Cela ne devait pas faire plus d'une ou deux heure que je vagabondais en solitaire, cherchant à tromper l'ennuie, irritant le tissu de ma belle robe tout aussi bleuté que le ciel dans les hautes herbes. Même si pour moi le travail n'était plus une tâche me fessant face, le nombre d'âme présentes et arpentant les lieux se résumait à la faune, aux petits volatiles chantant du haut de leurs branches sèches, ainsi qu'à moi-même. Gosse perdue venant d'achever sa journée de travail dans l'aile spécifique à sa filière : la cuisine. Oh bien-sur, dit comme cela ce fait pouvait avoir l'air bien futile ; seulement nous autre, futurs-cuisiniers, avions autant notre place au sein d'EP-0 que n'importe quel autre abruti fini. Oui. Sans nous, finit les bons petits plats fait à base de quasiment rien, et pourtant aussi riche que n'importe quel nourriture étoilée. Et même si j'en étais pas bien sur moi-même, je me plaisais à me dire que mes intentions n'étaient pas si veine que cela ...

M'enfonçant petit à petit dans la verdure luxuriante environnante, je ne pus réprimer un sourire malicieux à l'entente des quelques mots murmuré non loin. « — Hum ... J'ai faiiim ! » Contournant une ou deux branches quelque peu trop haute pour être enjambée - c'est que ce n'était pas pratique seulement chaussée d'une paire de sandale ouverte - j'entrepris de faire de l'ombre à la jeune femme allongée au sol. Son physique ne me parlait pas, peut-être était-ce l'une de ces personnes que l'on croisait sans vraiment leur prêter d'attention ? M'accroupissant, le buste penché au dessus du visage caché par l'un de ses bras sveltes, je tentais vainement de repousser les quelques mèches rousses retombants sur ma poitrine.

    « C'est un peu perdu, comme coin, pour venir y faire une sieste. Non ? »
Les yeux plissés en une mimique amusée, n'attendant aucune réponse à ma prise de paroles, je me posais à mon tour aux cotés de la belle inconnue essayant vivement de ne pas froisser ma nouvelle robe ... Petite folie qui m'avais bien valut un bras ; non sans parler des gros risques que j'encourais si l'un des pions me voyait sans cet uniforme hideux mais néanmoins obligatoire que j'avais décidée de troquer pour la première fois depuis bien longtemps. Les jupes à ras-l'bobon n'avait jamais été l'un de mes délires, merci bien, puis les couleurs laissaient vraiment à désirer de toute manière. Même si le but premier d'un tel dévergondage de ma part n'était ni plus ni moins le résultat d'un sombre paris perdu.

Les gambes allongées, les mains ramenées en un poing lasse entre mes cuisses, le nez pointé vers le ciel ... je me demandais ce qu'il y avait de si enrichissant à venir faire bronzette dans les parages. Et, sans esquisser un seul geste ni regard vers ma future acolyte, j’entrepris bien sagement de reprendre pour la seconde fois la parole ; espérant ne pas paraître trop gênante par la force des choses.

    « Si tu veux, je connais un endroit plutôt sympathique lorsque l'on a un petit creux ... Je pourrais t'y emmener, puis, ça me permettrais d'éviter de me pavaner avec cette tenue ... C'est tout benef, tu vois ? »
Adoptant toujours ce même sourire aguicheur aux coins des lèvres, le genre à me faire plisser mes yeux en amande, je finis par refaire mon noeud espérant qu'il tiendrait un peu mieux mes cheveux bien trop fins et soyeux pour que cela soit possible.

Refuserait-elle ?
Quelque chose m'incitait pourtant à penser le contraire ...

.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Rock Your Body ~ [Pv Anna]   Rock Your Body ~ [Pv Anna] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:24



Rock Your Body
[Pv Anna]




Des craquements se faisaient entendre. Une personne ? Surement pas, ce devait être un oiseau ou bien un animal qui passait par là. Impossible que quelqu'un vienne dans la forêt à cette heure-ci. Ce fut seulement quand une voix retentit que Harriet ôta son bras de son visage et jeta un coup d’œil surpris à la nouvelle venue. Le premier point qui frappa Harriet fut le fait qu'elle ne portait pas d'uniforme. Un membre du personnel ? Non, elle semblait bien trop jeune. Elle portait surement une robe parce qu'elle en avait envie et que déroger à la règle ne la gênait pas plus que ça. Oh mon dieu, et si elle se faisait attraper, elle risquerait d'avoir beaucoup de fil à retordre. Harriet se redressa sur ses coudes et sourit, comme à son habitude.

Elle n'avait pas vraiment prévu de venir faire une sieste au début mais, par la force des choses, son corps avait besoin d'un petit moment de répits. Et, son estomac criait encore famine. Mon dieu, pourquoi n'y avait-il pas de boutiques où acheter pleins de pâtisseries ou autres trucs sucrés à manger sur cette île ? Harriet désespérait de devoir attendre ce soir pour manger. Mais, lorsque la rousse prit à nouveau la parole, Harriet se redressa pour finir sur les genoux face à la jeune fille. Les yeux pétillants de joie, elle n'avait pas loupé une seule miette de ce que lui avait dit son interlocutrice. Un endroit sympathique ? Pas de problème, elle n'attendait plus que ça. Elle avait plus qu'un petit creux. Et pour rien au monde, elle ne se permettrait de décliner l'invitation de la jeune fille.
    « — C'est vrai ?! Oh, oui, s'il te plait ! Je suis affamée, les rations qu'on nous donnent sont bonnes pour nourrir des fourmis ! Ça me suffit pas à moi ! »
Quelle idée de ne pas adapter les rations pour chaque élève ! Harriet aurait besoin d'au moins deux ou trois repas pour être rassasiée à sa faim. Décidément, personne ne la comprenait, elle et son ventre sans fin ! Néanmoins, elle se réconforta avec la proposition de la jeune fille et se leva, d'un seul bond. Elle donna quelques coups sur sa jupe et tendit la main à la jeune fille qui s'était installée à ses côtés, quelques instants plus tôt.
    « — Alors ? On y va ? »
Pas besoin de vous dire qu'elle le dit avec un grand sourire affichée sur les lèvres.
Rock Your Body ~ [Pv Anna] Steinsgate1 Rock Your Body ~ [Pv Anna] Riimokon_sg21 Rock Your Body ~ [Pv Anna] Riimokon_sg24
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock Your Body ~ [Pv Anna]   Rock Your Body ~ [Pv Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock Your Body ~ [Pv Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ I want to have control. I want a perfect body. I want a perfect soul.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Experimental Project - 0 :: Harriet Mihai-
Sauter vers: