AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Mar 29 Mai - 21:54



En avant, PDC !
Libre


Décidément, chaque fois que le directeur convoquait ses élèves, il fallait s'attendre au pire. Il trouvait toujours l'idée idéale faite pour vous pousser à cran. Harriet aurait donné n'importe quoi pour ne pas être présente ce matin-là. Déjà, sa nuit avait été catastrophique. Lorsque ce n'était pas l'alarme de son réveil qui faisait des siennes, les oiseaux venaient piailler près de la fenêtre. Arrivé le moment où elle finit enfin par se lever, ces derniers semblaient avoir arrêtés de chanter simplement pour la narguer. Suite à cela, Harriet n'avait pas pu s'empêcher de venir s'égosiller à la fenêtre et d'insulter de malheureux oiseaux. Preuve qu'Harriet n'était pas de bonne humeur aujourd'hui et qu'elle s'était bel et bien levée du pied gauche.

Cependant, la petite idée farfelue de Beal fut une catastrophe complète pour elle. Qu'est-ce que c'était que cette histoire d'être attachée à quelqu'un pendant toute la journée ? Il n'avait pas idée de tous les soucis que cette petite idée sans doute faite pour le divertir allait créer comme problèmes. Se rendre dans nos spécialités respectives ? Sachant qu'on ne serait pas de la même section ? Jusqu'à preuve du contraire, Harriet était encore loin de pouvoir se couper en deux pour suivre son ou sa coéquipi(è)re tout en allant vaquer à ses propres occupations. C'est avec un grand soupir que la brunette suivit bien gentiment les instructions à l'appel de son nom et prit le temps d'observer la personne qu'on lui avait attribué pour la journée. A sa grande surprise, elle semblait être tombée sur quelqu'un de visiblement sympathique. Harriet échangea un bref sourire avec sa coéquipière et une fois ligotée au poignet et à la cheville, elle s'avança du mieux qu'elle pouvait un peu à l'écart avec l'inconnue. Maladroite, Harriet eut beaucoup de mal à s'adapter à la cadence de la jeune fille. Elle essayait de caler ses pas sur ceux de sa camarade mais elle manqua plusieurs fois de s'étaler comme une crêpe. La journée s'annonçait palpitante ... Néanmoins, sa mauvaise humeur mise de côté pour le moment, Harriet se présenta brièvement, histoire d'être un peu plus à l'aise.
    « — Je suis Harriet Mihai, 16 ans. Section médecine et Masseuse Kinésithérapeute. J'espère qu'on passera une bonne journée toute les deux ! »
Pour le moment, tout ça ne semblait pas non plus la mer à boire. C'est pourquoi, Harriet finit par accueillir ce défi du jour avec un sourire malicieux. Alors que notre pile électrique s'apprêtait à se diriger en direction de ses cours, elle fût entrainée, contre son gré, jusqu'aux hangars. Étant donné sa forme qui n'était pas des meilleures, elle n'eut pas le cœur à se débattre autant que d'habitude et finit par capituler pour se laisser trainer jusqu'aux hangars. Sa coéquipière semblait avoir quelques trucs à faire par là-bas. Harriet suivit bien sagement et en profita pour jeter un coup d’œil à ce lieu où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Ou presque pas. Ce fut avec beaucoup de mal qu'elles arrivèrent jusqu'ici. A leur arrivée, Harriet regarda tout autour d'elle, complètement béate devant tous ces véhicules qui abondaient.
    « — Anh, j'aimerais bien essayer un de ces engins ! »
Elle ressemblait à une gosse qu'on aurait emmené dans un parc d'attraction rempli de manèges en tout genre qu'elle espérait faire en intégralité avant la fin de journée.



_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Ven 1 Juin - 23:58

Code by Holliday / Image : tumblr
What the fuck !

Harriet Mihai と Ryan A. Oberbefehl

Si elle avait su, Ryan ne se serait pas levée ce matin. Elle l'avait tout de suite pressenti quand on leur avait demandé de se réunir ce matin-là. Elle aurait dû retourner directement dans son lit et feindre une maladie. En deux ans de bons et loyaux services dans cet établissement, elle n'avait jamais eu de bonnes nouvelles quand ils étaient tous là. Le directeur avait toujours eu des idées farfelues, mais quand il leur annonça qu'ils allaient devoir passer la journée poignets et chevilles liés avec une personne d'une autre section, elle ne put masquer son étonnement mais aussi sa lassitude.

• Was hab ich denn gemacht...¹

On appela son nom puis celui d'une autre personne qui lui était totalement inconnue. Par chance - si on pouvait dire - il s'agissait d'une fille. Un problème en moins. Elle se présenta rapidement. Harriet, plus jeune, masseuse kiné. Elle pourrait s'avérer utile si elle était un peu tendue dans son corps. Elle avait répondu avec la même brièveté, un sourire poli aux lèvres.

• Ryan Oberbefehl, 19 ans, mécanicienne dans l'armée de l'air. Essayons de ne pas trop nous emmêler.

Mais elle le savait, cette journée serait éprouvante mentalement et physiquement. Et cela commença dès que Beal les relâcha dans la nature, leur permettant de reprendre tranquillement le cours de leur journée, avec un pot de colle. Les premiers pas furent tout simplement catastrophiques. Il fallait se synchroniser et c'était là la partie la plus compliquée. Harriet trébuchait souvent, Ryan tirait comme elle pouvait sur leurs poignets pour la maintenir debout, car elle savait que la moindre chute de sa "partenaire" lui serait fatale à elle aussi.

• Beal, dieser Dummkopf, wie kann er alle diesen dümmlichen Dingen erfinden ?², gromela-t-elle.

Ryan n'était pas prête à faire des concessions, ou alors de très petites. Mais pas au début, elle devait d'abord voir à qui elle avait affaire avant de lui laisser quelques privilèges. Aussi prit-elle les rênes quand il fallut se rendre aux premiers cours. Alors qu'Harriet avait visiblement l'intention de partir en section médicale, la jeune fille banda tous ses muscles et la tira vivement dans la direction opposée. Non miss, ce n'était pas maintenant que tu irais faire tes massages, d'abord, tu passes aux hangars. La pot de colle était nettement plus frêle que Ryan, elle n'avait pas trop d'efforts à faire, d'autant plus qu'Harriet semblait docile.

A peine eurent-elles passer la porte des hangars que la kiné s'émerveilla devant les appareils. Ryan ne put pas le lui en vouloir. Après tout, les avions faisaient partie des plus belles choses sur Terre - au moins -. Le sourire sur le visage de la jeune mécanicienne se fit alors plus sincère, plus heureux.

• Ah désolée, mais c'est impossible. Déjà parce que je ne suis que mécano et ensuite à cause de ça !

Elle illustra son discours en levant leurs bras liés et en agitant leurs mains pour lui rappeler qu'il était inconcevable de prendre place dans un avion à deux personnes sur un siège. Elle regarda encore les menottes avant de tilter sur un autre point.

• On ne peut pas monter dedans, mais on peut les toucher, tu pourras même voir les moteurs. Mais j'espère que tu aimes bien te tâcher, parce que ça va être dur d'enfiler une tenue en mode siamoises. Je te donnerai des conseils pour ton uniforme si tu prends le camboui.

Ryan l'emmena près du premier avion qui se trouvait là et le lui présenta, comme un guide touristique devant un monument historique.

• Ca, c'est un Super Etendard : un avion de chasse français. En vol à vitesse normale, il fait un petit Mach 0,97, c'est à peu près... 1190 km/h, mais quand on le pousse bien, il peut aller jusque Mach 1,3, 1590 km/h. En altitude, il reste généralement dans les 45 000 pieds, soit 13 700 m. C'est nettement plus haut et nettement plus rapide que les avions de ligne qu'on prend pour partir en vacances. Pour piloter ça, il faut en avoir dans le ventre. Nos futurs pilotes de chasse pourront sûrement l'essayer dans leurs dernières années. Après, on peut mettre des armes, comme des bombes. Viens, on fait le tour et après, on monte pour voir l'intérieur et puis je m'occupe de bosser mon truc sur le moteur, d'accord ?

Ryan pourrait parler des heures d'avions, mais elle se força à se limiter aux informations de base, pour éviter de perdre sa pot de colle et de la voir se rebeller pour se rendre dans son hôtipal - Ryan a toujours imaginé les section médecine dans un hôpital, un peu comme les fous -.



¹ Qu'est-ce que j'ai bien pu faire...
² Beal, cet imbécile, comment peut-il inventer tous ces trucs débiles ?




_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Sam 2 Juin - 20:09



En avant, PDC !
Libre


Des avions par-ci, des avions par-là. Voilà ce qu'Harriet trouvait autour d'elle. Mais, à vrai dire, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Pour elle, voilà une occasion de s'instruire davantage et de toucher à un avion d'un peu plus près. Mais, à sa remarque, son interlocutrice l'avait ramené à la réalité en lui rappelant que leur destin était lié aujourd'hui. Lié à la cheville et au poignet. Ce qui décrocha un soupir agacé à Harriet. Intérieurement, elle ne put s'empêcher de maudire Beal. Cependant, Ryan venait de lui révéler quelque chose d'intéressant qui lui fit oublier son mécontentement.

Sa journée allait se dérouler au côté de la jeune mécanicienne en tant qu'assistante en quelque sorte. La jeune masseuse fut enchantée à l'idée de pouvoir aider. Se salir ne la dérangeait pas et puis, elle tenait absolument à toucher un avion et jeter un coup d’œil à un moteur. Elle avait toujours été curieuse et se demandait comment l'homme était parvenu à créer quelque chose d'aussi gros et capable de voler dans les airs. C'est pourquoi, elle ne prit pas le temps de réfléchir davantage et déclara à sa coéquipière.
    « — Pas de problème ! Les tâches ne me font pas peur. »
Elle avait accompagné sa réponse d'un sourire semblable à celui d'une enfant qui laissait présager qu'elle allait passer une bonne journée. C'est pourquoi, elle ne se fit pas prier pour suivre Ryan qui se dirigea vers l'un des monstres de métal. Bien entendue, elle ne manqua pas de trébucher un peu sur la route, toujours aussi maladroite sans une liberté totale de ses mouvements. C'est donc avec un grand soulagement que les deux jeunes filles arrivèrent à bon port et qu'Harriet écouta attentivement sa professeur de mécanique. Cette dernière semblait passionnée par son sujet. Elle tint un grand discours sur le bolide et fut attentivement écoutée par son élève qui ne broncha pas une seule seconde. Une fois qu'elle eut terminée, Harriet se mit à sourire. Elle trouvait cela passionnant et était satisfaite de ces explications. Mais, pour être sure de retenir ce qu'on venait de lui apprendre, elle essaya de se faire un résumé de tout cela afin de retenir l'essentiel. Résumé qu'elle prononça à voix haute.
    « — Super Etendard, avion de chasse français, peu attendre les 1590 km/h, vole à une altitude de 13700 m et peu être combiné à divers armes. J'ai tout retenu professeur, je crois ! »
Satisfaite, elle espérait une sorte de compliment de la part de Ryan mais ne prit pas la peine d'attendre et reprit la parole.
    « — Tu m'as tout l'air d'une passionnée et j'apprécie ! Mais, avant de faire un tour, on ne peut pas s'occuper du moteur plutôt ? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! Le moteur ! »
Même si elle souhaitait faire un tour auprès de tous les autres avions installés confortablement dans ces hangars, elle tenait absolument à voir le moteur de ce monstre maintenant. Le tour viendrait après ! Harriet prit une mine implorante et fixa Ryan longuement, espérant que cette dernière cèderait à son caprice.



[HS : Désolé, mes réponses ne sont pas top en ce moment ><]

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Mer 6 Juin - 14:15

Matthews qui avait justement besoin d'aide, suant à s'évertuer a effectuer lui même une réparation sur une des machines sur laquelle il devait voler le lendemain commençait a perdre patience.
On pouvait distinguer les petites veines sur ses tempes.
Pourtant, son visage restait impassible comme à l'habitude.

" Déjà une heure que je suis sur ce machin ..Fiouu, quel incapable je fais parfois, j'en ai vraiment par dessus la tête la..."

Entendant une activité humaine à l'intérieur du hangar, il s'aide de ses bras en poussant et de la planche à roulette où il était couché, pour se dégager du dessous de la carcasse du monstre de métal.
Il espérait tant une personne qui pouvait lui apporter de l'aide...genre un mécanicien quoi.
Transpirant, se sentant un peu crasseux, ce n'était pas dans ces habitudes, il en avait assez. Il commenca à marcher vers la source de l’agitation qu’il avait entendu. Il y trouva Ryan et lui lança :

" Hey, Ryan, jpeux te voir un instant, j’ai besoin d’un coup de main sur l’une des branches de direction du Martin P4M Mercator et .. "

Il fut coupé par la surprise de sa vison. Ryan lié, que dis-je, aliéné à Harriet. Une foule d’idées défilèrent dans son esprit et quelque secondes plus tard, après que son cerveau est trié un peu tout ce fouillis et synthétisé une hypothèse :

" Aah...C’est Beal c’est ça ? "

Un grand sourire lui monta au lèvre. Ce sacré directeur et ces tours farfelus ! C’est bien amusant mais il était tout de même embarrassé par le handicap que lui causé sa partenaire, elle ne pouvait pas, pensa t-il, s’occuper correctement des réparation d’une des machines à présent.

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Mer 6 Juin - 14:16

Code by Holliday / Image : tumblr
Mon pauvre petit...

Mark Schneider と Ryan A. Oberbefehl

Ryan fut très surprise de voir Harriet si enthousiaste à l'idée de regarder l'intérieur de l'avion. Les yeux écarquillés et l'air coi, elle se tut en la regardant s'exciter comme une gamine dans un magasin de jouer.

• Euh... D'accord, on peut aller voir le moteur, je te montrerai les bases et tu pourras faire quelques manip' seule.

Alors qu'elles se dirigeaient vers la trappe qui donnait accès au moteur, la jeune Allemande entendit une voix l'appelait. Une voix qu'elle connaissait un peu pour avoir déjà vu son propriétaire traîner dans le coin. Matthews Anderson ne tarda pas à faire son entrée dans son champ de vision, sale.

• Salut Matt...Qui d'autre aurait eu cette brillante idée que notre cher directeur ?

Elle leva sa main droite, levant en même temps celle d'Harriet. Il avait vu juste. En même temps, peu se tromperait. Qui d'autre que Beal pour avoir ces idées ?

• Matt, je te présente Harriet de la section Médecine, apprentie Kiné. Harriet, voici Matthews, apprenti patrouilleur. Il vole sur d'autres avions que l'Etendard : beaucoup moins puissants, mais pas pour la même fonction. C'est grâce à lui qu'on peut observer les gens.

Elle observa alors le jeune pilote de haut en bas. Il lui demandait de l'aide sur le Martin P4M Mercator, un vieil avion de patrouille qui avait fini son service dans la véritable armée depuis longtemps et qui à présent coulait de beaux jours entre les mains des jeunes élèves patrouilleurs. S'il était sale, c'était que forcément, il avait essayé d'y toucher. Et elle n'aimait pas du tout ça...

• Toi, t'as essayé de réparer Martin tout seul... Bon sang, pourquoi les pilotes cherchent-ils toujours à réparer eux-même les appareils ? Votre job, c'est d'utiliser les avions. Le mien, et celui des autres de mon groupe, c'est de les réparer. Quatre fois sur cinq, vous faites n'importe quoi en plus !

Ne masquant pas son irritation, Ryan les avança elle et Harriet vers le local où elle prit sa caisse à outils. Elles revinrent ensuite vers Matthews. La jeune Allemande s'empara d'une clé anglaise et l'abattit doucement sur le crâne du patrouilleur.

• La prochaine fois que je te surprends à toucher à un moteur ou à un quelconque élément qui ne concerne pas tes cours de vol, je frappe plus fort, c'est compris ? Surtout que Martin, c'est un vieux pépère, il faut faire doucement avec lui, c'est pas la première fois que vous nous cassez ses directions !

Ryan avait toujours eu beaucoup d'affection pour les avions, elle leur donnait même parfois des petits noms, comme Martin pour le Martin P4M Mercator. Elle lâcha un soupir avant de se tourner vers Harriet, alternant son regard entre elle et Matthews.

• Bon, de toute façon, tu voulais voir ce qu'un appareil a dans le bide, non ? On peut commencer par Martin et ensuite, on retournera à l'Etendard si on a le temps et au pire, tu pourras revenir une autre fois, quand on aura plus de soucis "affectifs", ça te convient ?

Elle pointa ensuite sa clé en direction du jeune pilote, ne le laissant pas en plan.

• Ca va être chaud, mais je peux m'occuper de Martin. Par chance, on a été attachées de façon à ce que j'ai ma main gauche de libre et Harriet peut faire ma main droite, voire mes deux mains de renforcement. Ca devrait aller vite si on s'organise bien.




_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Jeu 7 Juin - 21:04



En avant, PDC !
Libre


Harriet était pleinement satisfaite. Ryan avait accepté sa demande et désormais, les deux jeunes filles se dirigeaient vers le fameux moteur que la brunette souhaitait disséquer pour la première fois. Si elle avait déjà disséqué des grenouilles et autres trucs du genre, la jeune kiné' n'avait encore jamais touché à un moteur. Motivée comme jamais, elle avança au même rythme que sa coéquipière quand tout à coup, le prénom de cette dernière retentit. Lorsqu'elle se retourna, Harriet aperçu un garçon d'à peu près son âge se présenter devant elles. La plus jeune étouffa un petit rire provoquée par la tenue quelque peu crasseuse de ce dernier tandis que l'ainée se chargeait de faire les présentations.

Harriet retint l'essentiel et écouta attentivement la conversation qu''entretenait Ryan avec lui. La mécanicienne semblait passer un savon au fameux pilote qui avait tenté de réparer lui-même un des moteurs. Silencieusement, la kiné' écouta et suivit Ryan sans broncher. Elle esquissa un sourire, amusée par la situation. De plus, la manière dont sa coéquipière parlait des avions lui prouvait à quelle point Ryan était passionnée par ce qu'elle faisait. Elle en venait même à appeler affectueusement l'avion de Mattews, "Martin" et "vieux pépère". Mais, aussitôt que Ryan s'adressa à elle, Harriet attendit patiemment toutes les directives qu'allait lui donner son "boss" du jour. Alors qu'elle apprit que l’Étendard ne serait pas de la partie aujourd'hui, la brunette ne fut pas pour autant déçue puisqu'elle était tout aussi curieuse de jeter un œil à "Martin". Et puis, tant qu'elle pouvait plonger les mains dans un moteur pour aider, tout irait bien.

Une fois que Ryan eut finit de s'adresser à Mattews, Harriet respira à fond et commença à s'impatienter. C'est pourquoi, elle leva le bras droit et cria, toute excitée :
    « — Allez, en avant ! Quels sont vos ordres, chef ? »
Harriet fit un salut militaire à sa coéquipière, n'attendant plus que ses ordres afin de se mettre à l'ouvrage. Elle était absolument impatiente de commencer son apprentissage dans la mécanique.



_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Dim 10 Juin - 0:15

Qu'elle était habile Ryan. Plongeant les mains dans les entrailles de cette bête qu'elle surnommait le "vieux Martin".
Quelle était belle les mains sales, deux gouttes d’huile noire sur la figure, formant d’aguichant grains de beauté.
Il en oubliait presque la présence d’Harriet.

Sur le coup, cela l’étonnait lui-même. Quelle était cette attirance soudaine pour cette fille.
Est-ce que s’était ce son coté mécanicienne garçon manqué qu’il trouvait si sexy ?
Il je ta brièvement un coup d’œil à Harriet qui l’aidait avec une détermination et un vouloir faire admirable.
On sentait qu’elle aimait apprendre. La mécanique, s’était un peu de la kinésithérapie avec une machine, non ? pensa t-il
Il aurait pu observer cette scène des heures et des heures.
Puis, il secoua la tête et ouvrit grand les yeux vers le plafond avec détermination.


" Allez putain, ressaisis toi... "

Il baissa la tête et vis les deux filles le fixer. Elles devaient le prendre pour un cinglé ou put être pour quelqu’un qui avait des soucis.


" Vous voulez que je vous passe un truc, un clé, un tournevis..Ma main ? "

Tout cela dis avec un grand sourire ben sur, un grand sourire à " la Matthews " .
Aucune réponse de la part de la belle ?
Il lança brièvement un dernier coup d’œil à la carcasse inanimé de Martin, tourna les talons et s’en alla un peu plus loin voir s’il pouvait être utile a autre chose.
Pas par timidité, mais juste pour ne pas trop penser ç Ryan.

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Dim 10 Juin - 0:16

Code by Holliday / Image : tumblr
Bon boulot !

Mark Schneider と Ryan A. Oberbefehl

Harriet était une bonne élève et Ryan aurait bien aimé l'avoir dans les rangs des mécaniciens, vu ce qu'elle avait déjà vu dans le groupe parfois... La jeune Allemande avait placé sa caisse à outils à droite de la jeune kiné pour qu'elle puisse lui passer les instruments qu'elle aurait besoin sans avoir à sortir les mains de Martin.

• Tu me passes l'outil qui ressemble à une pince, celui avec les manches verts, s'il te plaît ?

Ryan examina avec attention les tréfonds des entrailles de l'avion, cherchant ce qui pourrait gêner la direction. La main gauche d'Harriet s'avérait très utile pour maintenir une partie des fils en place pendant que la main gauche de Ryan atteignait le bon secteur. En même temps, elle expliquait à son Pot-De-Colle les mécanismes de chacun des autres secteurs de l'appareil.

• Ah, on a un boulot qui se desserre là... Tu peux prendre la pince à cran, elle doit être plus propre que les autres ? Tu vois l'écrou au-dessus de ta tête ? Il faudrait que tu resserres d'au moins trois crans, sinon notre jeune ami le pilote risque d'avoir des soucis avec ses freins, en plus de sa direction. Matt, tu peux monter à l'intérieur ?

Aucune réponse de la part du pilote, Ryan attendit quelques instants avant de l'entendre vociférer. Il ne l'avait pas entendue, génial. Alors qu'elle le fixait, il repartit. La jeune Allemande tenta de garder patience, mais c'était peine perdue. Elle émit un long et puissant sifflement qui résonna dans la carlingue de l'avion.

• MATTHEWS ANDERSON ! Pourrais-tu avoir l'amabilité de m'écouter quand je te parle ? Fais donc une partie de son job, monte dans Martin, fais jouer le manche et dis-moi si ça fonctionne !

Elle se tourna vers Harriet, et constata que leurs uniformes étaient déjà tâchées. Elle afficha un sourire désolé.

• J'avais prévenu que c'était pas le truc le plus propre du monde, on ira les laver ensemble si tu veux.





_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Dim 10 Juin - 13:22



En avant, PDC !
Libre


Sans perdre une minute, Harriet commença à suivre les instructions de Ryan à la lettre. Alors que celle-ci s'était engouffrée dans le corps de l'avion, Harriet se permit de jeter un œil à son tour. Le tournis lui vint très rapidement à la vue de tous ces fils, ces boulons et autres. Si bien qu'elle sortie la tête à l'extérieur et chercha l'air comme si elle venait de plonger sous l'eau de manière laborieuse. Au même moment, Ryan lui demandait un outil. Harriet acquiesça et chercha rapidement des yeux l'objet demandé. Elle l'aperçut, posé à côté d'une petite boite d'écrou et d'autres outils que la brunette n'aurait su nommer. Elle s'en empara et le tendit à Ryan, tout sourire. Suite à cela, Harriet tourna la tête sur le côté et aperçut Mattews les regarder. Ou plutôt, ce dernier semblait plutôt regarder Ryan. De point de vue d'Harriet, ce dernier semblait mal à l'aise. Était-il malade ? Alors que ce dernier posait une question à leur intention, la brunette ne décrocha pas un mot, préférant laisser la réponse à son maitre d'apprentissage. Cependant, Ryan semblait tellement occupée qu'elle n'avait absolument pas entendu le pauvre Matt' qui avait donc décidé de s'éloigner.

Harriet lui jeta un dernier coup d’œil désolé et reporta son attention sur Ryan qui lui expliquait tout ce qu'il fallait savoir pour le moment. Elle essaya de retenir le plus d'informations possibles, tout en maintenant des fils avec la main gauche que Ryan lui désignait. Puis, une nouvelle mission lui fut confiée. Harriet devait resserrer de trois crans un écrou qui pourrait être à l'origine de problèmes de freins. La main tremblant légèrement, elle s'empara de la pince à cran et jeta un coup d’œil au boulon avant de commencer. Puis, avalant sa salive, elle serra d'un cran, puis de deux et enfin de trois le boulon. Elle fut immergée d'un immense soulagement. La jeune apprentie tourna la tête vers Ryan, fière de ce qu'elle avait fait.
    « — Tu as vu ? J'me suis bien débrouill... »
Elle fut coupée par Ryan elle-même qui venait de siffler si fort que le son retentit pendant plusieurs secondes dans le crâne d'Harriet. Par la suite, ce fut Mattews qui se faisait de nouveau gronder sévèrement par la mécanicienne. La brunette resta à sa place, n'osant pas décrocher un mot. Elle attendit que Ryan se tourne de nouveau vers elle pour s'excuser pour son uniforme. Harriet ne comprit pas sur le moment et se contenta de baisser les yeux en direction de sa jupe. Cette dernière était tâchée de noir et d'un peu de poussière. Le tout ne la rendait plus très présentable. Si bien qu'Harriet se dit qu'il valait mieux faire une croix sur son cours de massage pour aujourd'hui si elle ne voulait pas se faire enguirlander par son professeur. Cependant, elle prit la peine de répondre gentiment à Ryan.
    « — T'inquiète pas, ça m'dérange pas d'être sale ! Plus important, j'ai resserré le boulon, chef ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
Harriet ne comprenait pas toutes ces personnes qui vous criaient dessus quand vous aviez la moindre petite tâche sur votre uniforme. De son côté, ça ne la dérangeait pas et au contraire, elle avait toujours aimé rentrer pleine de boue après avoir sauté dans une flaque pendant la pluie. Seule chose qu'elle aimait faire avec l'eau au passage. Quoi qu'il en soit, elle ne se préoccupait pas de son uniforme taché mais, elle jeta un coup d’œil à tout ce que le "ventre" de l'avion contenait. Harriet fut tenter de poser plein de questions à la fois mais, elle souvenait tout à coup des fils qu'elle tenait dans la main gauche depuis tout à l'heure. La curiosité lui piqua la langue.
    « — Dis Ryan, à quoi ils servent ces fils ? »



_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Lun 11 Juin - 19:31

" MATTHEWS ANDERSON ! Pourrais-tu avoir l'amabilité de m'écouter quand je te parle ? Fais donc une partie de son job, monte dans Martin, fais jouer le manche et dis-moi si ça fonctionne ! "

Wouuuaw cette phrase résonna dans sa tête , l'étonna. Bang! Comme une balle perdue qui lui passerait par la tête, ça l’arrêta net.
Mais qu’est ce qu’il te prend se demanda t-il ? En effet, il y a avait un grave soucis la. Deviendrais t-il timide ? Non jamais, il n’était pas de ceux qui rougisse devant quelqu’un, ou fuit, devant une fille de surcroit. Il se demanda parfois s’il n’était pas atteint d’autisme ou de déconnection aléatoire et temporaire du cerveau.


"Le manche ? Ok j’arrive de suite ! "

Il arrive en trottant, une main sur l’échelle, hop ! Une autre sur le cockpit et il entre dans l’habitacle les deux pieds en avant. Il saisit le manche et commença quelque manœuvres lentes.

"J’continue ou tu veux vérifier une direction en particulier ? "

Il sentait la confiance, le bien être. Ryan le regardait et lui répondit de virer d’une vingtaine de degrés.

"Au fait Ryan, excuse mais j’suis un peu tracassé ces temps si, j’étais plongé dans mes pensées. "

Un petit grincement se faisait entendre, mais on ne distinguait si s’était la femme ou la machine qui provoquait cela.

"Sinon ça va Harriet, tu te plais bien chez nous ? "

A regarder Ryan par le hublot du cockpit, elle paraissait apprécier d’enseigner les rudiments de son art à sa néophyte.
Pendant qu'il la regardait, il cru sentir une odeur de poisson frit, ou quelque chose d’un peu plus sec et grillé, genre viande de mauvais cuisinier. Il continua ces manœuvres et tout à coup une vision effroyable lui parvint à l’esprit. Ce pourrait t-il que se soit l’avion qui...
Il demanda à Ryan si elle ne sentait pas une odeur de brûlé. Il avait l'impression ce n’était point son imagination. Il posa une main sur la séparation de métal entre le cockpit et la queue. Il ne la laissa pas longtemps, la tôle était brulante !!


" Non c’est pas possible, c’est pas ça... "

Et merde, ya p’tet le feu dans la queue de l’avion, c’est quoi le délire ????

_________________
Bloup !


Dernière édition par * TH0RIE V. le Sam 16 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Ven 15 Juin - 19:03

Code by Holliday / Image : tumblr
Tu trouves pas que ça sent le cramé ?

Harriet Mihai と Ryan A. Oberbefehl

Ryan accordait de plus en plus de confiance à Harriet pour lui laisser une partie des réparations de Martin, chose qui ne lui arrivait que rarement, pour ne pas dire jamais. Elle adressa un sourire franc à son élève, la félicitant pour son travail. La jeune kinésithérapeute lui posa une question sur certains fils. La jeune Allemande retira la main de sa comparse pour lui expliquer.

• C'est pour alimenter l'ordinateur de bord qui indiquera au pilote toutes les données qu'il doit savoir sur l'état de son moteur. Un peu comme dans les voitures, les petits voyants près du volant. Grâce à cette liaison, notre cher Matthews peut savoir en temps réel s'il aura besoin de moi à son atterrissage ou pas.

Pendant ce temps, Matthews avait enfin daigné l'écouter et jouait avec le manche. Ryan entraîna Harriet avec elle pour vérifier les panneaux de direction.

• Franchement Matt, laisse les idées noires au placard quand tu viens dans le hangar, j'ai l'impression que le mauvais oeil nous guette et qu'une malédiction va nous frapper. Voler devrait te détendre normalement.

Elle retrouva une nouvelle fois dans le moteur pour faire quelques réglages avant d'annoncer fièrement qu'elle venait de finir.

• Et voilà le travail ! Ce bon vieux Martin faisait sa grève mensuelle en se trafiquant lui-même. Pas besoin de me remercier, je ne fais que mon travail ! Par contre, jte fais un check-up complet tant que j'y suis, pour être sûre que tu n'essayes pas de rejouer les McGyver à ton atterrissage.

Elle repartit donc dans sa fouille archéologique. Elle confia différentes tâches à Harriet, des choses pas bien compliquées, comme vérifier un niveau ou contrôler une couleur. Tout à coup, Matthews la réinterpela. Une odeur de brûler ? Ryan sentait une odeur de chaud, en effet, mais pas de brûler. Elle avait pensé que c'était parce que le jeune pilote avait essayé de démarrer l'appareil.

• Il se passe un truc à la surface ?

Ryan se pencha pour pouvoir apercevoir son coéquipier. Celui-ci semblait inquiet. Elle crut même qu'il s'était brûlé en touchant la tôle. Elle fronça les sourcils d'un air sceptique.

• Harriet, tu vas m'attendre au niveau du tableau, veux-...

La jeune Allemande s'interrompit en se rendant compte de l'absurdité de sa phrase. Elle soupira avant de rectifier le tour, pas très enchantée de devoir laisser quelqu'un d'inexpérimenté avec elle sur un coup dont elle ne connaissait même pas le souci majeur.

• J'avais oublié qu'on avait ce petit souci... affectif et comme je n'ai pas l'autorisation de te couper les membres pour nous libérer ni m'étirer à l'infini... bah tu vas rester avec moi voyons ! Embarque la caisse à chacun de nos déplacements, sinon, on va avoir du mal à réparer. Matthews, tu peux me dire si tu vois des flammes quelque part ? On va aller voir au niveau de l'essence si c'est safe pour éviter que ça nous explose au visage. Le style moucheté n'est plus à la mode en ce moment.

Notre jeune mécanicienne déplaça son pot-de-colle et sa propre personne jusqu'aux réservoirs. Elle contrôla les différents câbles cherchant la moindre petite éraflure. Par chance, tout allait bien de ce côté-là, elle pouvait aller traiter le problème à la source, c'est-à-dire dans le moteur en lui-même.

• Si Matthews a manqué de rester collé à la carrosserie, c'est qu'il doit y avoir des fils à nu quelque part et qu'ils touchent le métal. Avec le courant qui circule dans la bête, et comme le métal est conducteur, c'est pas étonnant que la carcasse commence à chauffer. Bientôt, on pourra faire une pierrade ! Malheureusement pour nous, on va éviter d'en arriver là et trouver le souci en vitesse avant que ça ne fasse plus de dégâts. J'espère que tu as de bons yeux ~





_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   Ven 15 Juin - 19:11



En avant, PDC !
Libre


Les ingénieurs, qui étaient à l'origine de ce monstre de ferraille, étaient réellement des génies. Ils avaient réussi à créer un écran capable d'indiquer l'état de l'avion au pilote, écran relativement efficace et fiable qui plus est. Harriet se demandait comment cela pouvait-être possible. Son attention fut alors attirée par les voix de ses deux amis. Matthews ne semblait pas être au meilleur de sa forme, tandis que Ryan le "consolait" à sa manière. A la dure. Un sourire aux lèvres, Harriet se contenta de suivre la mécanicienne à la trace en essayant de rester debout et de marcher sans se vautrer. Elle n'avait pas encore réussi à maitriser parfaitement l'harmonie de leurs gestes, si bien que la masseuse était encore maladroite lorsqu'elle avançait aux côtés de Ryan.

Pendant que son maitre d'apprentissage était occupée et n'avait pas besoin de ses services, Harriet se tourna vers Matthews qui venait de s'adresser à elle. Si elle se plaisait parmi eux ?
    « — Ah, ça oui ! C'pas souvent que je trifouille dans un avion et qu'on m'apprend quelque chose de vraiment intéressant . Cela dit, je n'pense pas que je ferais ça tous les jours. »
C'est alors qu'une Ryan remplit de satisfaction émergea du moteur. Celle-ci venait d'achever son travail et résuma la situation à Matthews. Harriet appréciait l'ironie de son ainée. Elle imaginait Matthews, déguisé en McGyver, en train de réparer son avion dans le plus grand secret afin d'éviter les sermons de Ryan. Ceci étant dit, de nouvelles tâches tombèrent sur Harriet. Son boulot était à présent de vérifier les couleurs et les "niveaux". Harriet ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait mais une fois qu'elle eut commencé, tout semblait si simple que cela devenait ennuyeux. Elle avait l'impression de ne pas servir à grand-chose, pour ne pas dire à rien. Alors qu'elle commençait à désespéré de recevoir des petits ordres inintéressants, une odeur de cramé lui titilla les narines. Matthews avait été le premier à s'en rendre compte puisqu'il avait d'ailleurs interpellé Ryan à ce sujet. Eux aussi avaient bien senti cette odeur. Quelque chose semblait être en train de chauffer.

Et, grâce au geste de Matthews, Harriet comprit aux côtés de Ryan que la tôle n'était pas des plus fraiches. Elle devait être brûlante pour que le pilote retire sa main aussi précipitamment. Harriet lui adressa un sourire inquiet et lui demanda s'il n'avait pas mal ou s'il s'était brulé. Mais, elle eut à peine le temps de bouger que Ryan voulut partir sans elle, ayant complètement oublié le lien qui les emprisonnait l'une à l'autre. Décidément, Harriet n'aurait pas du se lever ce matin pour subir ça. A quoi cela avait-il servit si ce n'est qu'une situation fâcheuse dans laquelle les mouvements étaient limités ? Ryan se corrigea et se contenta d'expliquer ce qu'Harriet devait faire pour le moment. Se charger de prendre la caisse à outils, ce n'était pas difficile donc tout allait bien. Cependant, se déplacer avec tout en suivant les mouvements de Ryan n'était pas une mince affaire. Plusieurs fois, Harriet manqua de s'aplatir par-terre, ayant beaucoup de mal à suivre tout en transportant une caisse relativement assez lourde. C'est que ça ne rigolait pas ici, ce travail n'était pas pour les femmelettes.

Tandis que Ryan contrôlait les câbles, Harriet déposa la caisse un moment pour reprendre son souffle. Elle jeta elle aussi un œil aux câbles que Ryan vérifiait quand celle-ci prit la parole. De bons yeux ? Euh, oui, c'était le cas mais, elle n'était pas certaine de trouver les fameux fils coupables de cette chaleur qui émanait de "Martin". Docilement, Harriet acquiesça et fixa longuement l'avion. Décidément, tout ça ne s'annonçait pas facile ... Dommage, des marshmallows chauds ne l'auraient pas dérangé, elle avait même un creux, tiens !
    « — Bon, c'est parti alors ! »
Levant la main droite en guise d'encouragement, elle eut le réflexe de reposer sa main sur la surface de l'avion. Et là, autant dire qu'Harriet ne s'était jamais trouvée aussi empotée de sa vie. Grâce à ses très bons réflexes, elle retira très rapidement sa main de la carrosserie et couina comme un chiot à qui on aurait écrasé une patte. Elle souffla sur sa main et la secoua afin de la rafraichir. La douleur avait été si vive que des larmes s'étaient formées à ses yeux. Harriet les essuya et attendit que la douleur passe avant de reprendre le travail. Décidément, elle n'était pas prête de devenir mécanicienne. C'était bien trop dangereux pour elle ! La main toujours endolorie, Harriet rechercha les fameux fils simplement des yeux, veillant à ne plus s'approcher du métal.



_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant, PDC ! [Libre] Avec Ryan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ résolu ]ccleaner s'arrête à 98 %
» impression de cartes avec MS
» question rendu avec blender...
» Création de base de POI avec tableur LibreOffice pour Garmin - csv, gpx, gpi… sur MAC
» Rechargement matériel avec dynamo avant dans le moyeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Experimental Project - 0 :: Harriet Mihai-
Sauter vers: