AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP début feat (?).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: RP début feat (?).   RP début feat (?). Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

    Un petit murmure se fit entendre, et y réfléchissant à deux fois, je comprend que ce dernier n'était alors pas moins que mon prénom. Prénom murmuré sur un ton surpris et si familier. Ce qui me valu un léger et second soubresaut. J'eus failli, en un réflexe de longue date, lui saisir le bras, mais je me contins comme je pus. Comme il avait grandit depuis le temps, je d'us dalleur lever mon visage aux airs un peu perdue pour le fixer plus ou moins dans les yeux. Mon regard allant d'un œil à l'autre, d'une orbe sombre à une autre. Comme cela m'avais manqué, car oui, je l'avoue très volontiers, Kenji m'avait manquer. J'avais donné autant pour l'oublier, et voilà quand un dixième de seconde, toutes mes bonnes résolutions s'écroulaient les unes après les autres. Oui, au fond, je ne me lasserai peut-être jamais de ce regard profond.
    Plusieurs regards étaient tournés dans notre direction, comme si Keiji les attirait énormément, et pour la plus par ces regard se révélaient être ceux de jeune filles d’à peu près mon âge, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP début feat (?).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP feat Aiba.
» RP feat Seiji.
» RP, chez les Templius feat Eden.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADREAMFROMTOKYO-
Sauter vers: