AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PRESENTATION, ❝ A D I E (K) • T R I M A C K ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
avatar
Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: PRESENTATION, ❝ A D I E (K) • T R I M A C K ❞    Dim 3 Juin - 15:38












Débander l'arc ne guérit pas la plaie.”

Comme une flèche, sur l'arc est placée la pensée.


NOM / PRÉNOM(S) :
TRIMACK, JEBRA ▬ ADIE, KELLEY, RACHEL.
Notre jolie demoiselle, plus couramment prénommée Adie, porte en effet une asses longue ribambelle de noms et prénoms, tous aillant pour référence un ancêtre défunt. Tout d'abord, sachez que cette petite brune ne porte non pas un, mais deux nom de famille, gardant alors aussi celui de sa mère. Et bien malgré cela, il arrive encore qu'elle sois encore seulement nommée Trimack, son nom paternel, qui ne lui a jamais réellement plus. Du moins, moins que celui qu'elle tiens de son côté maternel, Jebra, et tout le monde sait qu'un vouloir peut pousser à bien de grande choses. Son tout premier prénom de jeune fille est tout simplement Adie, prénom à la consonance douce et simpliste, presque tendre, que la jeune demoiselle apprécie grandement. Prénom que lui a légué une défunte tante, que la jeune fille avait beaucoup apprécié. Premier prénom auquel s'en suivent deux autres ; Kalley et Rachel, bien que la nommer ainsi n'arrive que très peu, la jeune demoiselle les tiens là aussi d’ancêtre féminin plus lointaines, cette fois.

ÂGE REEL / D'APPARENCE / DATE DE NAISSANCE :
58 ans ▬ 15 ans ▬ 22 / 10.
Née, en Octobe. Adie ne fait plus depuis fort longtemps, cette fête qu'il lui ai consacrer. Si, en effet, notre jeune demoiselle a l'air relativement jeune, sachez que cela n'est qu'une simple apparence. Cela fait bien des années que la demoiselle a vue le jours, et à vrai dire, personne ne sait si elle l'a véritablement voulue. Toujours est-il que la demoiselle n'a non pas une dizaine d'années à son palmarès, mais une cinquantaine d'hivers, et c'est en cela que réside toute la complexité irrésistiblement logique de tout l'être d'Adie.

NATIONALITÉ / LIEU DE RÉSIDENCE :
LATSARIENNE ▬ QUARTIER NORD ▬ ROYAUME.
En parfaite bourgeoise, Mlle Trimack J. devrait habiter bien évidemment dans les quartiers chics proche du royaume lui même, au nord, où se dresse la demeure vaste et luxueuse, qu'a toujours occuper la lignée Jebra. Parce que oui, Adie ne tiens point sa richesse de son côté paternel (malgré le fait qu'il ais, eux aussi, une petite fortune), mais bel et bien de sa mère. Cette dernière s'étant mariée par alliance au jeune Trimack, histoire d'arranger les affaires de son père, bien entendu. Cependant cela n’empêchât pas le jeune couple de se découvrir et de s'aimer, au fil des ans. Années qui ne fut que peu nombreuses, mais emplis de tendresse et de bonheur, avec l'espoir de tout léger à une futur progéniture, et de l'élever comme ce se doit des parents. Cependant la clémence divine ne leur accorda qu'un seul et unique souhait, laissant alors une pauvre demoiselle en détresse, qui fut bientôt éduquée par les deux côtés de sa famille nombreuse, ces derniers étant venus s'installer dans la spacieuse demeure, histoire de profiter de tous les biens avant de devoir tirer leur révérence, peut-être. Toujours est-il qu'en parfaite Dame d'honneur, Adie a dû quitter le logis familial pour le royaume, suivant alors l'une des deux soeurs de la Reine comme son ombre.













Adie Kelley R, Trimack J.
Elfe, lvl IV. Dame d'honneur.


BUT PREMIER :
Son but dans la vie est de faire tomber le gouvernement. Peut-importe de quelle façon elle s'y prend. Une vie simpliste comme tout les habitants du Royaume ne l’intéresse absolument pas, non. Seulement s'y prendre seule ne servirait à rien, n'est-ce-pas ? Aussi se contente t-elle de récolter les informations au royaume, pour ensuite les donner à la milice qui oeuvre contre la monarchie, et dont elle fait partie. D'après elle, trop de population se font duper, et ferme les yeux sur la dure réalité qui les attend. Riche héritière et jeune femme de cinquante-huit ans, sachez que Mlle Trimack Jebra, serait prête à tout pour protéger sa ville natale du pouvoir tyrannique. Dit-elle. Mais n'oublions pas qu'en fin de compte, Adie a aussi le rôle de Dame d'honneur d'une des soeurs de la Reine elfique elle même. Et ce poste, elle y tiens dur comme fer.
Mais chacun son but, après tout.

ORIENTATION SEXUELLE :
HÉTÉROSEXUELLE.
La plus hétéro qu'il sois, pas tout à fait. Adie y a, comme beaucoup de jeune fille, songé lorsqu'elle était encore une adolescente en quête du grand amour. Le seul, le vrai. Et en fin de compte, la jeune demoiselle c'est décidée à ne pas avoir la petitesse d'esprit d'être homophobe. Cependant, il est vrai que les hommes l'on toujours beaucoup plus attirés que les femmes.







_________________
    « Elle resta jusqu'au soir perdue, dans une rêverie douloureuse »



Dernière édition par DOME+ le Ven 30 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
avatar
Messages : 366
Date d'inscription : 26/10/2009



_________________
    MessageSujet: Re: PRESENTATION, ❝ A D I E (K) • T R I M A C K ❞    Dim 3 Juin - 15:40

    ❝『 IMPLICITE 』
    『 HYPERBOLE 』❞
    ♔.|| DESCRIPTION ||
    © Hanato Kobato,
    KOBATO.
    ONE
    TWO
    THREE


    Ҩ MENTAL :




    PRÉAMBULE; Avant tout, certains points doivent être éclaircis d'avance. D'où le préambule. Car notons tout d'abord qu'un résumé explicatif n'est point de trop pour notre jeune demoiselle. Sachez, et mieux vaut bien l'encrer dans vos mémoires, notre jolie Adie est tout d'abord un cas que l'on pourrait nommer comme 'perdu'. En effet, non seulement mademoiselle est irrattrapable, mais de plus elle est comme qui dirait 'contradictoire' et si imprévisible en l'étant tellement ... Et c'est en cela que se cache toute la petite complexité de sa personne. Adie, ça rime tout d'abord avec simplicité lassante, joie de vivre et bon coeur à foison. En effet, si il a bien une personne a qui reviendrais le rôle de la jolie jeune héroïne, sainte et au combien appréciable -voir complètement idiote, allant jusqu'à en être blasent-, ce serait très surement à elle qu'il serait décerné. Cependant voilà, aussi sympathique qu'on est, nous avons tous un côté plus ou moins bien caché et mal léché. Et cela, Adie en est la preuve vivante. Légèrement actrice, je vous l'accorde. Mais sa personnalité sonnerait plus vrai avec 'manipulation'. Car oui, si mademoiselle s'en-tête à être si gentille et guillerette, c'est bien pour se jouer des autres. Et cela à fin tout à fait personnel. Cependant, et comme si l'affaire n'étais pas déjà asses corsée comme cela, sachez tout de même que derrière tout cela se trouve une demoiselle riche de bons sens, un minimum appréciable, et au combien délicate et fidèle à elle même. Au fond, peut-être qu'elle y gagnerait plus à être naturelle avec tout le monde, mais cela encore faut-il réussir à le lui faire comprendre. Oh oui, peut-être qu'au fond ce n'est pas pour rien si le 'meilleur' rôle devrait lui revenir.

    Jolie demoiselle au regard candide, délicate, et efficace dans ses faits et gestes, ces derniers emplis d'une finesse exquise. Elle et son arrogance subtilement cachée derrière ses belles phrases douces et ses sourires enfantins. Sachez qu'avec elle, il n'y-a non pas une face, mais deux, à déjouer avant de pouvoir vraiment être apte à la comprendre.

    Ҩ. Tout d'abord, notons sa toute première phase. Celle qu'elle se plait à ouvrir aux yeux de tous, qu'elle laisse transparaître la plupart du temps. Douce et enfantine, voilà de quoi en ravir plus d'un. Enjouée du soir au matin, la jeune demoiselle (toujours un sourire fiché sur ses lèvres) sera toujours là pour vous aider à faire passer le temps. Serviable en toute occasion, elle saura être aimable et compréhensive. Délicate, aussi. D'un naturel plutôt pausé et passif, il arrive cependant -et à de rare occasions- de la voir s'animer brusquement, comme une gosse que l'on aurait emmené à la fête foraine. Pas réellement joueuse et encore moins réaliste, cette demoiselle préférerais grandement être le spectateur assis à l'ombre du dindon de la farce. Plutôt discrète certes, mais cela ne l’empêche en rien d'avoir sa petite popularité au sein du royaume. Popularité qu'elle doit très surement en grande partie à son nom de riche héritière des quartiers Nord de la ville, et dans un second temps à ses faits et gestes quotidiens pour les habitants, leur donnant en général un petit coup de main histoire d'alléger leurs tâches déjà bien complexe. Vous l'aurez tous comprit, Adie est le prototype même de la demoiselle pourrie gâtée, sociable et dont tout son monde tourne autour d’autrui, n'y allant pas par quatre chemins pour aider son prochain, même si cela ne lui emmena au final que peu de choses à part une part de gâteau, un pomme, ou encore un sourire chaleureux. Notons aussi que dans cet état d'esprit, tout ce qui compte réellement à ses yeux, n'est autre que la Reine. Et pour cause, mieux vaut ne pas trop s'engouffrer dans les problèmes avec la justice, sous prétexte que notre assentiment envers le pouvoir nous rend suspect. Parce que oui, Adie a cette manie au combien subtile de montrer exagérément cette première facette en présence d’une personne qui pourrait lui nuire ou nuire à ses intérêts personnels. Tel que son père lui avait toujours conseillé. Vous offrant des sourires béat et acidulés à gogo. Adie a toujours été comme cela, et cette état d'esprit risque par ailleurs de ne point changer de si tôt. Après tous, cela fait bien quarante-quatre ans qu'elle agis ainsi. Manipulatrice, certes, mais seulement à ses fins. Mais, voyez-vous, quand l'on vous a remplis le crâne de préjugé à l'encontre de la Reine, et de cultes voués à l'argent, comment voulez-vous qu'une jeune femme n'en devienne point manipulatrice ?

    Dans cette phase, il y a aussi le côté grande gaffeuse dans l'âme, très peu ouverte d'esprit, obstinée, inoffensive et ingénue, prête à tout pour éviter les ennuis ; tel une jolie demoiselle sans défense qu'il faudrait alors sur-protéger. Le genre de fille qui ferait un très bon romans à l'eau de rose. Celles auxquelles d’innombrable adolescente aimerait ressembler. Celles qui l'air de rien ne cours pas vraiment les rues. Celles qui ont ce sourire simpliste et emplis d'amour, presque provocateur. Et aussi idiot que cela puisse paraître, les personnes l'aillant réellement percée à jour, ne se compte alors que sur les doigts d'une mains. Mais sachez bien que, même si cette demoiselle se complaît à offrir de petits sourires narquois à la détourner, quand seul vous puissiez les voir et vous remettre alors en question, pensant avoir rêvé ; Adie n’apprécie en aucun cas qu'on le lui rende. Elle déteste cela. Ce renvoi de moquerie non-verbale la rend malade.

    Ҩ. Pour ce qui est de sa seconde phase, cette dernière est celle d'une demoiselle 'je-m'en-foutisme', qui se cache si bien sous ce revêtement plaisant qu'es la première phase. C'est par ailleurs la première chose que l'ont remarque chez son véritable elle. Ce deuxième elle est celui qui se montre alors le plus complexe et insociable. Difficilement bernacle. Celle qui pense plus à sois même qu'au autres. Celle qui a décidée de se jouer les autres de manière candide. Celle qui a créer le juste milieu du caractère de la phase une, celle qui se poserait alors plus dans les normes attendues d'une adolescente. La créatrice de sont tout, de son monde, et la détentrice de son avenir lui-même. Et cela même malgré sa cinquantaine d'années atteinte. En réalité, il y a la première phase qui colle si bien avec son physique, et la seconde qui colle si bien avec son réel âge. Rien de plus. De nos jours, tout l’espoir repose encore sur les épaules de la progéniture et donc aussi sur leurs caractères quel qu’ils soient. Du moins, ce fut ainsi qu'elle fut éduquée, notre jeune Adie, et cela ne la jamais quittée. Certains disent que son côté manipulateur vient de là et de son éducation trop stricte, ils n'ont pas tord.

    D'un naturel très calme et pausé, là non plus Adie ne sera point au devant de la scène, mais plus en réserve dans l'ombre. Ce qui ne l'empêchera en rien d’accomplir de grandes choses, sachant son côté doué et stratège à souhait. Adie rime aussi avec un affreux mélange de sadisme et de cruauté à l'état pur du terme, plutôt sombre, si cela peu lui servir à elle et à elle seule, alors il n'y-aura aucune limite. Il faut dire que cela n'étonne pas réellement quand ont sait dans quel milieu la jeune femme a grandit. Parce que oui, au lieu d'emprunter la route du bien, la raisonnable, il se trouve qu'Adie n'a jamais voulue perdre face contre la politique de nos jours, se tournant alors vers un chemin plus justiciable mais oh combien emplis d’embûche ; même si pour cela il lui fallait tomber dans le vice le plus bas qu'il sois. Oubliant tout bon côté quel-qu’il sois, se fermant au reste des hommes, et ne pensant alors qu'à sa propre soif d'abomination et de déclin. Chose qu'elle préféra tiré d'un côté aussi sombre qu'il sois, du moment qu'il ait le même but que le sien, ces derniers pouvant lui amener beaucoup plus de chose que vous ne puissiez l'imaginer. Et pourtant, si ce n'est son éducation, Adie n'a jamais réellement us de justification à son choix. Peut-être n'est-là qu'une simple logique, sachant que la plupart des êtres se prénommant Trimack ou encore Jebra, n'ont jamais été pour un pouvoir aussi tyrannique et archaïque. Peut-être est-ce la voie de ses ancêtres quelque peu criardes qui le lui impose. Mais sachez qu'Adie n'a pas pour principe d'entreprendre quelque chose auquel elle ne croit ou ne tiens pas.

    Pourquoi cela ? Pourquoi faire preuve d'un côté aussi malsain ? Tout bonnement pour une unique et seule chose : arriver à ses fins. Accomplir ses envies. Et ce quelque sois les dommages. Une réelle soif de puissance à l'état pur. Le vouloir idiot de se faire une place, un titre de renom et voir encore pire, dans la hiérarchie. Même au péril de la Terre toute entière. Comprenez-vous alors un peu mieux la dur complexité de notre jeune enfant ? Sa bêtise ? Chose qui ne l'arrêta pas le moins du monde, et qui ne l'arrêtera par ailleurs très surement jamais. Mais sachez que Adie ne souhaite pas devenir le tyran des contrées du monde, non, simplement arrivé à un stade asses avancé dans tout cet univers qui ne représente alors à ses yeux qu'un étendue vaste de poussière, un jeu, qu'elle compte bien gagner quel qu'en sois le prix à y mettre. Elle vous bouffera tous autant que vous êtes, comme qui dirait. Adie est dévouée et réfléchie, pas si mauvaise au devant, mais tout le monde sait qu'au fond c'est bien moins mignon. Le titre de 'maître du monde' n’attise que peu son envie. Pendant que le sang coule à flot et que les corps inertes stagnent en trombe sur le sol saccagé de cette texture rougeâtre nauséabonde, pendant que cette demoiselle à les mains salies et un but dans la vie, alors tout lui va. Même le rôle de pion d'un tyran. Même si elle lui est supérieur. Mais allez savoir quel est son statut réel au moment ou nous jacassons de tout cela. L'argent ou encore une bonne place dans la hiérarchie sûre et 'vraie' à laquelle se voue un nombre incroyable d'ignorants, ne l’intéresse guère non plus. Non, ce qu'elle cherche réellement est d'arrivé au sommet de sa hiérarchie, celle qu'elle voit comme 'réel', et dont elle convoitise la plus haute place. Le plus imposant des trônes. Mais dans quel filière exactement ? Et bien, dans celle du combat, voyons. Car oui, Adie ne vit que pour combattre, se salir les sang et tuer des innocents. Dernier fait qui ne lui fait ni chaud ni froid en somme. Battre les plus redoutés des combattants de cette Terre usée, les défiés sur leur propres terrain et leur faire bouffer la poussière. Puis gravir d'échelons. Rien que cela. Juste cela. Et bien plus encore. Oui, voilà ce qui la tente réellement. Et ce siècle-ci sera celui de sa réussite, encrez-le vous bien en tête, ou périssez à ses pieds.

    Cette jeune femme aux allures d'adolescente dans la fleur de l'âge n'est en réalité que bien plus âgée que ce que l'on pourrait croire de par son apparence physique, ou je ne sais quel autre idiotie. Enfin, peut-être un peu plus qu'elle ne voudrait elle-même bien l'avouer. En effet, n'oublions pas que l'un des grands trais de son caractère réside en ce petit côté tempéré qui n'a sus l'a quitté au fil des années, et qui perdure toujours et encore, toujours point résolue à se défaire de sa petite personne. Cette façon qu'elle a de jouer ce rôle si peux reflet de son physique angélique. Mais est-ce vraiment sa faute, au fond, si madame est dotée d'un tel physique, ou air, mais surement point manière, angélique et propre à ces demoiselles de bonne famille si bien élevée ... Mais nous reviendrons sur tout cela plus tard, car cela s'avère intéressant. Froide et plutôt distante aux premiers abords, il faut être un vrai chanceux pour ne pas se faire mal accepter par notre petite tête de mule la première fois. Chez elle, oui, c'est tout à fait naturel. Elle est comme cela, légèrement hautaine et que peu sociable dès la première rencontre. Cependant n'allez pas croire que cela persiste bien longtemps, oh non. Elle saura placer en votre personne un taud de confiance très aiguisé, ou prononcé si vous préférez ce terme, suivant ce quelle pourrait tiré de votre personne.

    Confidente à ses heures perdues, elle aime et éprouve cependant elle aussi une once de besoin en matière de confidence envers autrui sur quelque sujet que ce soit. Pourtant, n'allez pas croire qu'elle se confie à tout le monde, enfin oui et non. Elle n’apprécie guère le répéter trop de fois, cependant il faut bien avouer que se confier à un parfait inconnu ne la dérange pas le moins du monde, bien au contraire, cela permet de ne pas payer le prix d'un ébruitement. Et malgré son tempérament de feu persistant, elle sait pertinemment qu'elle à beau être la plus honnête du monde, cela ne veux pas dire que la réciproque est vrai, loin de là. Certaines personnes peuvent ne pas se montrer franches ou autre à ses dépens, et cela notre jeune Adie le sait que trop bien. Et oui, comme dit plus haut, elle ira plus confier ses malheurs et autres à un parfait inconnu qu'à une bonne connaissance proche, ne voulant peut-être bien ne pas l'embêter avec ses histoires ou alors ne pas avoir à subir de regard mauvais. Qui sait ce qui la pousse vraiment dans ses agissement, au fond.

    Le seule point similaire entre cette douce ingénue et la réelle Mlle Trimack Jebra, est son amours sans limite pour sa ville, le royaume, et ceux qui l'ont vue naître. Son premier amour, celui qui le restera surement très longtemps encore. Non sans oublier les renvois de moqueries non-verbales la rend malade quel que sois sa phase montrée et adoptée.






    Ҩ APPARENCE :




    Adie, la plaisante au regard malicieux et bien trop farouche.

    De légères courbures raffinées, de bons atouts majeurs, des membres mêlant admirablement bien longueur et finesse, un teint pour le moins frais et clair, deux petits orbes rayonnants de cette lueur jaunâtre tirant plus vers l'orange que le marron, deux orbes emplis de sérieux et sans fond, presque maladif et lascif, sauvage, représentant si bien les arrières pensées de notre jeune femme. Une longue tignasse couleur barbe à papa, presque orangée tant sa teinte est foncé, rappelant ces chaudes soirées d'été agréables placide. Ces membres tout en finesse et longévité. Cette petite inscription, presque illisible, se nichant au creux de son frêle poignet, gauche. Quelques bijoux suspendus à sa nuque ou encore à ses fins poignets, par pair de deux ou trois en général, un visage ovale et dont les traits fins remettent si bien en avant le peu de délicatesse se cachant au tréfonds de sa personne ... Que quémander de plus que tout cela ?

    Notre petite 'rousse' d'à peine un mètre cinquante-six, est dotée d'une beauté sans égal, certes. Beauté ravageuse que la demoiselle tiens en majeur partie à ses ancêtres et peut-être un peu au fait d'avoir aussi longuement sus se garder des rayons dévastateurs du soleil lui-même. Ne lésinant guère sur les crèmes et autres idioties tout aussi futiles et inutiles décoctions, si vous voulez avoir mon avis tout à fait personnel, il en va de sois. Cependant, sa beauté Adie -et il vaut bien l'avouer- la tire de ses liens familiaux plus qu'autre choses. Oui, Adie a un jolie minois, mais à y regarder de plus près, n'est-ce-pas une lueur sauvage qui se niche au tréfonds de son regard lascif ? Belle, certes, mais pas seulement. Car sachez que cette dernière a bien plus d'un tour dans son sac. Comme celui d'avoir une telle force physique, alors que son apparence pourrait laisser songer le contraire, force qui la toujours poussée à se battre au combat rapproché, plus qu'autre chose. Mais quoi de plus logique quand on porte en sois asses de connaissance 'technique' pour le corps à corps, pour tenir tête à n'importe quel colosse, ou presque. Avouons le, Adie a toujours été une bonne combattante, n'hésitant point à se jouer de ses tours de passe-passe, ces derniers consistant à pratiquer l'invisibilité sur sois-même, pour vous prendre dans le dos. Non pas lâchement, non, plutôt sauvagement diront-nous. Non, cette jeune demoiselle n'est guère devenue une intermédiaire pour rien.

    Mais revenons en donc à l'apparence de cette dernière. Beauté hautement prononcé et plutôt hors du commun -même en plein effort-, dont quelques petits défauts viennent rendre le tout encore plus agréable. Beauté que l'on pourrait surement, du moins plus ou moins, qualifié de porcelaine. Puisqu'elle a beau avoir la peau facilement bronzante, cette dernière si fraîche est claire la majorité du temps, porte bien ce genre de petits adjectifs. Ce teint si immaculé et du tel blancheur, Adie le tiens de sa mère. Tout comme sa tignasse rousse, ou encore ses yeux d'un marron-orangé si profond, non sans oublier son visage si ovale et ses longs sourcils auquel Adie n'aime guère retoucher. Leur trouvant un petit quelque chose plutôt classe.

    Côté physique à proprement dit, et commençons par ce qui représente très certainement le commencement et donc sa peau, cette dernière étant étonnamment claire et lisse. Avec pour décoration non naturel, un long tatouage s'arque-boudant sur l'intérieur de son poignet gauche. Tatouage affichant fièrement une inscription plutôt courte, mais cependant illisible, en forme de dôme. Et le tout en lettres plus ou moins imposantes et de couleur noires majuscules d'imprimeries, s'il-vous-plais. La police mettant tout dans un ensemble très joli. Pour en revenir à ses yeux, ces deux petits orbites qui ne connaissent aucune limite de profondeur, de par la force de leur couleur hypnotisant et -avouons-le- si bien mis en valeur par cet éclat orangé pareil à la plupart des JEBRA. Deux orbes magnifiques et reflétant tant de sérieux et de pétillement -dû très surement à un certain malice-, fessant tant contraste avec sa peau naturellement très claire. Et c'est bel et bien pour cela que notre agréable jeune femme est très souvent nommée de petits adjectifs plus ou moins plaisants, cela depuis son plus jeune âge, même en petite tête brune elle amassait déjà un léger succès. Oh oui, nous somme très surement tous en accord parfait pour dire qu'Adie est d'un naturel joli à souhait, qui lui est propre et unique à elle seule qui plus est. Certes, cette demoiselle peut paraître être âgée d'une vingtaine d'années, cependant il faut bien avouer que sa petitesse de taille et de corpulence peuvent vous induire en erreur. Du moins si on la croise de dos, et donc seulement physiquement. Car le mental est une toute autre affaire, croyez-moi.

    Plutôt forte en grandes gesticulations futiles est toutes dû à des tics plus attendrissant qu'autre chose, ou alors à ses coups de nerfs très fréquents, toujours dotée de ces petits airs, de ce petit minois aux traits enfantins et plus ou moins angéliques d'une certaine manière, Adie n'a point le visage -ni quoique ce sois d'ailleurs- potelé des rondeurs de l'enfance. Soyez-sur que cette brunette saura vous faire craquer à sa façon. Son corps si svelte, élancé et pourtant aux allures si frêle est tout de même plus ou moins musclés si l'on en regarde de plus près. Rappelant la finesse et la délicatesse de la jeune demoiselle qu'elle est physiquement parlant. N'allez point croire que Madame n'est pas dotée de quelques rondeurs très prononcées, ça non. Du moins quand il ne s'agit pas de sa poitrine. Car Adie, de la poitrine, elle n'en a même pas une lueur. Aucun renflement, le sachant pertinemment, elle sait par ailleurs comment mettreson buste en valeur. Ses membres délicats, tout en longueur et finesse, peuvent se montrer des plus agiles et rapides. Et le fait d'être plutôt petite, elle ne l'oublie point, peut lui aussi se montrer serviable en un sens. Et n'aime d'ailleurs absolument pas qu'on le lui rappelle ou la taquine là-dessus.

    En effet, Adie n'a jamais été d'un naturel très grand, et elle ne le sera très certainement jamais. La chevelure que notre petite femme à d'un naturel lisse et indisciplinés. Aussi, préfère t-elle les laissés virevolter au gré du vent, retombant en masse sur ses épaules graciles et quelque peu creuses. Certaines de ses mèches lui retombant soigneusement sur les yeux, en un amas ébouriffé lui créant cette sorte de frange, ou plutôt mèches, coupé inégalement et complètement rebelles. Du côté de ses yeux, cette jeune femme les a d'un marron s’apparentant fortement à l'orangé vif pareil à ce ciel de fin d'été, noyé sous les rayonnements du soleil de par cette lueur lumineuse, profonde, translucide, attirante. Et c'est en cela que réside ce petit quelque chose qui fait tant de contraste en sa petite personne. Regard à la fois emplis de vivacité et de joie de vivre, au fond desquelles se lie une certaine jovialité mal caché. Pétillants de désirs inassouvi, formant ce petit on-ne-sais-trop-quoi si aguicheur, attirant tant le regard sur sa personne et si hypnotisant. Oui, en effet, Adie a le regard à la fois étrange et pétillant, qu'elle a toujours us en réalité. Du moins plus ou moins. Cependant cette lueur à le don de changer suivant les moments. Ce petit quelque chose si visible au premier coup d'œil, deux petites orbes claires et pleines de malice. Son visage est, quant à lui, tout comme le reste de son corps dirons-nous, très clair. Et très surement mis en valeur par cette amas couleur barbe à papa lui retombant agréablement et en trombe sur les tempes et les oreilles de notre jeune femme. Son teint frai, claire, lumineux ... Et comme pour souligner tout cela, ses lèvres singulièrement pulpeuses et légèrement plus rosées que ses joues, ajoute ce petit quelque chose à son air plus ou moins angélique. Air qu'elle peu avoir des plus sérieux, tout de même. Ses traits, ne formant que finesse et douceur, voir délicatesse, rajoute une peu de ce côté enfantin et si appréciateur. Son petit nez plissé venant alors casser se si jolie ensemble, de par sa petitesse et sa platitude. Ses membres courts et frêles peuvent se montrer bien plus robustes qu'il n'y paraissent, mais en cela, je radote. Son buste, lui, étonnamment fin et gracieux de par cette cambrure naturel qu'il a, donne cette certaine impression de nonchalance qui se dégage de sa personne.

    Féminité, délicatesse, mais surtout et aussi confort, sont les mots d'ordres chez notre jeune femme. Et cela doit d'ailleurs très surement constituer toute sa tenue vestimentaire de ville. N'oublions pas d'ajouter à tout cela, que notre petite elle apprécie grandement les hauts serrés et les préfèrent très surement au décolleter asses plongeant, histoire de mettre son tour de taille tout ce que elle a si bien. Cependant, cela ne représente que ses habits de ville. Car à côté de cela et malgré ses goûts asses précis, tout cela ne l’empêche pas le moins du monde d'opter pour un habit plus ou moins masculins et très confortable, une fois chez elle. Comme les pull dix fois trop grand pour sa petite personne, ou elle se sent en 'sécurité', mais aussi à l'aise et embaumé de ce parfum musqué et masculin. Elle apprécie aussi les longues manches, surtout quand celle-ci lui recouvrent les mains. Ou les hauts et bas à poche, constitue une vraie traditions dirons-nous, chez elle.


    Mais l'habit ne fait pas le moine, si vous voyez ce que j'insinue là. Mais sachez bien que derrière ses airs si angéliques et sainte, elle est en réalité la pire des ... Des actrices ? Oui, ne nous montrons pas vulgaire, voyons.



    + : Adie porte, autour de sa nuque, un étrange collier surmonté d'une pierre orangé (pour ne pas échapper à la règle), qu'elle cache le plus souvent. Elle a aussi une petite tache de naissance sur la nuque, au commencement de sa chevelure ; et un tatouage délicat et très peu visible à l'intérieur de son poignet gauche. Tatouage dont l'inscription arrondie n'est que très peu lisible.


    “ Capacités impériales ”
    Le vouloir ne battra pas le pouvoir •
    RACE : Elfe.
    CAMP : Si Adie devait faire partie d'un camp, ce serait bien évidemment celui des elfes. En réalité, notre jeune demoiselle ne s’intéresse qu'aux sujets touchant les Elfes et leurs contrées, rien de plus. C'est par ailleurs pour cela qu'en général, elle n'essaye pas de se tenir au courant des nouveautés chez les autres races et camps. Adie ne fait pas non plus partie des militaires, et s'en contre fiche royalement. Du moins jusqu'à un certain point. Pour ce qui est du pouvoir au sein du royaume, notre jeune femme espère bien que le gouvernement sera renversé, pour que cette monarchie idiote, d'après elle, s'arrête.
    STATUT : Adie est bien plus qu'une simple bourgeoise. Aillant héritée de plusieurs millions par ses ancêtres. Notre jeune demoiselle fait par ailleurs partie d'une milice qui oeuvre contre la monarchie et la famille royale dans l'ombre, un groupe d’acolytes aillant les même ambitions et la même façon de pensée qu'elle, qu'elle aide en tant qu'informatrice. Aussi, mais pas seulement. Notre jeune femme est aussi la Dame d'honneur d'une des soeurs de la Reine elfique elle même.
    POUVOIR(S) :
    En tant qu'elfe du quatrième niveau, notre jeune demoiselle est donc ce que l'on nommerait comme être puissant. Aillant le vent pour matière contrôler, la jeune demoiselle qui a travailler d'arrache pied pour arriver à un si bon niveau en autant de temps, a été pleinement récompensée. Que ce soit changer une douce et frêle brise en une bourrasque pouvant projeter un poids majeur dans les airs, ou bien au contraire, calmer quelque peu une tempête faisant rage ; Adie sait comment s'y prendre. Son point fort reste néanmoins dans le champ dit de 'force' créé de vent à l'état pur. Barrière asses puissante pour arrête tout projectile quelque sois la force émise pour le lancer. Et tout cela qu'avec une pensée.
    Cependant tout n'est point infaillible, et notre jeune demoiselle n'échappe pas à la règle. Si elle ne sent pas le danger, ou alors le sent trop tard, elle n'aurait guère le temps d'utiliser ses maîtrises et par conséquent sont pouvoir. Pas la peine d'être intelligent pour comprendre que le contrôle du vent au niveau quatre est élevé. Et ce que l'on peut engendrer avec pareil don. Les bourrades aux creux des mains, les sillons de vent en fureur aux bous des doigts, repousser n'importe quelle chose à la force du vent, attiser le feu ou encore quelque peu l'eau, et tout cela avec une simple pensée ou un subtil geste vague, notre jeune demoiselle peut par ailleurs fendre en deux ce qu'elle veux, aiguisant le vent à sa guise. Elle peut par ailleurs lancer des sortes de pics non voyant à l'oeil nu, qui peuvent couper et salement amocher plusieurs textiles comme la peau ou la roche. Cependant il faut savoir que qui dit aiguille de vent, dit aussi non forme à proprement dit. Et cela change considérablement la donne, puisque sans forme solide, le vent ne peut que endommager la surface touche, sans pour autant endommager ce qu'il y a à l'intérieur si il n'y a pas d'ouverte. Elle peut cependant, si elle est utilisée avec force, faire éclaté un vaisseau sanguin. Imaginons qu'Adie utilise le vent sous forme d'aiguille contre un homme. La jeune femme ne pourra que endommager la peau, les muscles, les os, ou encore les vaisseaux, mais ne pourra toucher la moelle ou encore les organes. Par contre, si l'homme en question est blessé asses profondément, alors elle pourra (mais cependant les chances sont minimes) toucher un organe.
    Sachez qu'avec un minimum de concentration et un arc charger en main, Adie peut faire des ravages monstrueux, comme rectifier le tir d'un projectile, ou au contraire, le dévier de sa destination. Avec le contrôle du vent. Notez bien que si notre jeune femme ne désire point voir d'oiseaux volés sur quelques kilomètre -cependant peu étendu- à la ronde, cela lui est possible. Tout est dans le contrôle de l'air ambiante, retenez le bien.
    ARME(S) :
    Adie maîtrise le combat rapproché, de loin en utilisant l'élément qu'elle contrôle (le vent), ou encore le tir à l'arc et le combat à épée. Elle a par ailleurs comme unique arme, une petit arc finement sculpté et qui lui est propre, il n'y a par conséquent aucune pale copie. Tout comme son arc, Adie possède plusieurs flèches qu'elle se plait à façonner elle-même. Flèches qui ont la particularité de fondre dans le vent, ne fessant que peu de bruit sur leur passage. Conçues avec la tête inclinée à environ quatre-vingt-dix degrés, une fois encocher la pointe est alors placée à l'horizontale de façon à faire plus de dégâts qu'une simple flèche à pointe ronde, ces dernières étant excellentes pour la chasse à proprement dite de tout animal se tenant verticalement (et donc sur quatre pattes) et dont les côtes sont disposées à la verticale. A la différences de ces flèches allongées, fine et ronde ; celles de notre jeune femme ont un empennage en spirale, optimisant la puissance émise. Comprenez donc que si les flèches d'Adie sont pareillement travaillées, ce n'est non pas pour ricocher sur les côtes de la cible, mais pour avoir plus de mordant sur des cibles tout à fait différentes. Pour chasser des êtres se tenants sur deux gambes et à l'horizontale, seulement. Autrement dit, des hommes.
    MONTURE(S) :
    Aide a bien évidemment une monture, c'est un cheval.
    FAMILIER(S) :
    Familier(s) : [Animaux Magiques, Esprits protecteurs etc... leurs pouvoirs sont très limités, n’en abusez pas, Image si possible.]
    ↗VOULOIR

    APPLICATION.


    « Elle resta jusqu'au soir perdue, dans une rêverie douloureuse »

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Niwie en Or et Femme de BATMAN
    Niwie en Or et Femme de BATMAN
    avatar
    Messages : 366
    Date d'inscription : 26/10/2009



    _________________
      MessageSujet: Re: PRESENTATION, ❝ A D I E (K) • T R I M A C K ❞    Dim 3 Juin - 15:41

      ❝『 DELICIOUS 』
      『 ACIDED 』❞
      ♔.|| HISTOIRE ||
      © LJ (icons),
      Gareth Murrin (avatars).
      ONE
      TWO
      THREE


      Ҩ RÉCIT :




      NOM / PRÉNOM(S) : TRIMACK, JEBRA ▬ ADIE, KELLEY, RACHEL.
      Notre jolie demoiselle, plus couramment prénommée Adie, porte en effet une asses longue ribambelle de noms et prénoms, tous aillant pour référence un ancêtre défunt. Tout d'abord, sachez que cette petite brune ne porte non pas un, mais deux nom de famille, gardant alors aussi celui de sa mère. Et bien malgré cela, il arrive encore qu'elle sois encore seulement nommée Trimack, son nom paternel, qui ne lui a jamais réellement plus. Du moins, moins que celui qu'elle tiens de son côté maternel, Jebra, et tout le monde sait qu'un vouloir peut pousser à bien de grande choses. Son tout premier prénom de jeune fille est tout simplement Adie, prénom à la consonance douce et simpliste, presque tendre, que la jeune demoiselle apprécie grandement. Prénom que lui a légué une défunte tante, que la jeune fille avait beaucoup apprécié. Premier prénom auquel s'en suivent deux autres ; Kalley et Rachel, bien que la nommer ainsi n'arrive que très peu, la jeune demoiselle les tiens là aussi d’ancêtre féminin plus lointaines, cette fois.

      ÂGE REEL / D'APPARENCE / DATE DE NAISSANCE : 58 ans ▬ 15 ans ▬ 22 / 10.
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

      NATIONALITÉ / LIEU DE RÉSIDENCE : VOLEUSE ▬ AUCUN ▬ ANCIEN MONDE.
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

      ORIENTATION SEXUELLE / OBJECTIF : VOLEUSE ▬ AUCUN ▬ ANCIEN MONDE.
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



      + : Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


      “ Une présentation s'impose, fortement. ”
      La demoiselle, sainte (ou pas) •
      « Bon déjà, bonsoir à tous.
      Des pseudos, j'en ai porté un bon nombre, peut-être un peu trop. Aussi contentons nous de me nommer Catwalking (dont le diminutif est Catwalk), ou encore Adie, mais alors démerde ziziche pour trouver une diminutif, quoi. (y). Mon âge est affiché sur mon profil, alors autant que cela serve à quelque chose, hein. Et je tiens tout particulièrement à faire un grand coucou à Green, parce que sans elle, mon Adie version lapin noir venant des tréfonds de l'Abyss, n'aurait tout bonnement pas vue le jours. Donc merci à elle de m'avoir conseillé le fofo' (magnifique, par ailleurs) o//. Ma petite impression sera que mon dieu, quel monde complexe, aussi vous comprendrez que si j'ai une réelle recommandation à vous donner, ce serait de sois m'expliquer le contexte avec des mots simpliste (j'aime qu'on me mâche le travail, surtout à cette heure (aa) ), ou alors de faire un topic approprier pour entrer dans les détails. .w. . Non parce que j'aurais beau lire trois milles fois le contexte, y-a des points pas net, toujours, pour moi. (Puis en parlant de contexte, le votre me fait penser aux films "28 jours plus tard" (et toutes ses suites), ou encore "I'm a legend" o//. Ok, je me tais. Ensuite, je tiens à rajouter que c'est mon tout premier compte, bah oui. Puis enfin, NW, on t'aime. ✿ »
      ↗CATWALKING

      THERE.


      « Elle resta jusqu'au soir perdue, dans une rêverie douloureuse »

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Contenu sponsorisé

      MessageSujet: Re: PRESENTATION, ❝ A D I E (K) • T R I M A C K ❞    

      Revenir en haut Aller en bas
       

      PRESENTATION, ❝ A D I E (K) • T R I M A C K ❞

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

       Sujets similaires

      -
      » Presentation obligatoire sous 8 jours
      » Presentation en formulaire automatique
      » phrase de presentation du forum
      » presentation du membre obligatoire avant de pouvoir poster
      » Formulaire de presentation
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: NEXT-WORLD-
      Sauter vers: