AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 V2, contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
avatar
Messages : 368
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: V2, contexte.   Dim 3 Juin - 15:59

✎. ALSARVANA, monde de blasphème ...

CONTEXTE & CO.






Il fut une fois, le monde ...
Un univers simpliste et terriblement bien élaboré, appelé Auroria ; dont les deux Créateurs, Cronos & Dios, n'étaient autre que des Dieux. Ce premier connu pour son amour infinie pour la vie, se décida un beau jours à créer une terre paisible : Elencia. Son consœur, lui, dans l'espoir vain de se faire pardonner par ce dernier pour tous ses péchés maladifs trouvant leurs natures de sa jalousie sans frontière ni loi, se décida à créer une nouvelle forme de vie : les Hommes.

Ce fut la plus grosse erreur de tout les temps, et le commencement du néant.

Ces êtres dotés d'une intelligence infiniment grandiose ; cachaient fort mal en leur sein leurs nombreux défauts. Et ce fut dans un espoir commun bien cupide, que ces êtres se décidèrent à faire périr leur Terre, leur monde, leur tout. Celui de Cronos. Celui-ci, voyant soudainement rouge, décida de faire naître une majestueuse muraille, La Muraille de Laine - aussi connue sous le nom de « Le bout du Monde » pour n'avoir au grand jamais été franchie, séparant ainsi la Terre elle-même, son nouveau jouet, en deux parties bien distinctes ; Le Nouveau Monde, ainsi que sa tendre jumelle, prénommée L'Ancien Monde.

Suite au tournant peu plaisant que prirent les choses, les deux divinités décidèrent d'un commun accord d'insuffler leurs pouvoirs dans des cristaux d'esprits, qu'ils cacheraient à Auroria même, espérant vainement que les êtres humains se calmeraient s'ils se voyaient acquitter d'une tâche ambitieuse et brillante, comme infiniment alléchante : se mettre en quette de ces fabuleuses pierres ... Mais les plans de Cronos & Dios échouèrent misérablement, l'une des pierres d'esprits tombant entre les mains d'un tyran ; cupide homme n 'aillant que pour unique objectif celui de régner en maitre sur Auroria, aussi prénomée Elencia par le passé.

Ce fut de cela que naquirent les guerres abominables et sanglantes, au sein des contrées de cette Terre pourtant si somptueuse aux premiers abords, déchirant les peuples des années entières durant. Deux groupes bien distincts virent alors le jours ; Cronos, assemblant les bons et valeureux guerriers en quette de paix, ainsi que la Rose Noire, l'organisation malveillante acceptant bon nombre de viles esprits et Lumières, tous n'aillant que pour unique but de récupérer les pierres d'esprits afin de s'emparer définitivement des pouvoirs des Dieux ...

Aujourd'hui encore, trois cent ans après le règne pas si révolu que cela d'Hermeien et de la terrible brigade prénommée Rose Noire dont il tenait les rênes d'une poigne de fer, et seul ; le monde a littéralement trépassé. Cet homme s'étant débrouillé pour rassembler l'intégralité des pierres d'esprits, signa la fin de ce monde par ce fait. Les contrées devinrent invivables, les champs inutilisables, et l'air toxique, tout comme les courant d'eaux qui devinrent imbuvables. Certains se retranchaient derrière le peu de biens qu'il leurs restaient, d'autre sous l'excès estimant par ce fait devancer le pire ... D'autres tentèrent simplement de survivre à ce triste destin qui était alors le leurs.

Les épidémies, la famine, le climat déréglé et fort peu amical, les mentales hostiles ; furent autant d’états de faits qui n’arrangèrent en rien les choses ... Néanmoins, certains Anciens décidèrent de créer leurs propres villes et villages aux endroits encore habitables, sauvant bon nombre de population par ce fait. Plus personne n'osait sortir des communes, sous peine d'y rester pour asphyxie ; et les quelques explorateurs se vouant à la tâche y restèrent pour des raisons bien idiotes.

Et ce fut ainsi que l'univers plus connu sous l'appellation d'Auroria ; se mua en une Terre vile, renommée Alsarvana par tous.

Après avoir pillés de nombreux villages serins, détruits des milliers d’habitats et après avoir assassiner un nombre infini d'innocents ; la Rose Noire étala sa puissance apocalyptique à la face des hommes. Et alors que les Hommes se complaisent en ce moment-même à batailler pour des objectifs bien vains, l'ultime Cataclysme débuta pour ne plus jamais vraiment se terminer.

Ce ne fut, par ailleurs, guère le décès d'Hermeien, ni les milliers de personnes tuées, qui allaient dissoudre la secte des Roses Noires, loin de là, même. Et aujourd'hui encore, après plusieurs siècles sans meneurs attitré ; celle-ci dirige encore bel et bien le Monde d'Alsarvana en petit comité, certes, mais en petits comités très efficaces. Et alors que certains meurt d'abominations, de famine, de maladie ... D'autres continuent leur lutte sans relâche, priant dans l'espoir de récupéré un semblant de paix.

Tenterez-vous, vous aussi, votre chance ? Dans un monde irradié par la pollution, la maladie et les terres ravagés sauriez-vous faire la différence entre le bien et le mal ? Oseriez-vous accomplir ce que vos ancêtres ont échoués ? Il ne tient qu'à vous d'en décider, de choisir votre camp ...
De tenter de tout changer.


_________________
    « Elle resta jusqu'au soir perdue, dans une rêverie douloureuse »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

V2, contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AURORIA - ALSARVANA-
Sauter vers: