AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Cherry tree and them - [Pv Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58



Cherry tree and them
[Pv Suzaku]


Le verger était considéré comme un lieu magnifique au printemps. Cependant, le printemps avait cédé sa place depuis longtemps et à présent, l'automne avait pris celle de l'été. Désormais, les cerisiers du verger avait perdu leur beau manteau de pétales roses qui avait laissé place à des branches nues et fragiles. C'est dans ce décor assez triste qu'Harriet avait eu envie de se balader aujourd'hui. La bibliothèque était un peu trop bruyante à son goût et puis, de fil en aiguille, elle avait atterri ici sans même s'en rendre compte. Non pas qu'elle était déçue, avec un peu de réflexion, elle se dit que ce n'était pas plus mal finalement puisqu'elle pourrait être au calme et prendre un peu de temps pour réfléchir à certaines choses.

Tout en avançant à travers l'allée de cerisiers, elle se mit à fredonner gaiement une chanson qu'elle avait eut l'occasion d'entendre dans un dessin animé. Ce dessin animé relatait l'histoire d'une petite fille nommée Alice qui tombait dans un monde plus ou moins fou. A un moment donné, elle rencontrait un chat qui souriait sans cesse tout en chantant une chanson étrange dont Harriet n'était jamais parvenu à comprendre le sens des paroles. Cependant, la brunette appréciait énormément l'air de cette chanson, raison pour laquelle, elle s'en souvenait parfaitement. Alors qu'elle continuait d'avancer, toute joyeuse, son regard fut attirée par une présence humaine installée paisiblement sur un banc. Un jeune homme qu'elle connaissait de son lieu favori, la bibliothèque. Elle avait eu l'occasion de parler avec lui et s'était trouvée deux points communs : la lecture et la musique. Automatiquement, elle l'avait ajouté dans sa liste d'ami.

Alors qu'elle s'apprêtait à bondir sur lui comme une folle en criant son prénom, elle plaqua une main sur sa bouche et s'arrêta net. Elle eut soudain une idée à l'origine du sourire malicieux qui venait de naitre sur ses lèvres. Harriet secoua la tête pour enlever une mèche qui lui arrivait devant les yeux et se dirigea à pas de loup jusque vers sa cible. Par chance, elle se trouvait derrière le banc et le pauvre garçon se trouvait dos à Harriet, n'ayant pas la chance de la voir arriver. Une fois qu'elle eut réussi à parcourir la distance qui les séparait, la jeune fille leva les bras et s'approcha doucement de Suzaku. Dès qu'elle se sentit prête, elle se jeta vers lui et passa ses bras autour de son cou, comme pour l'emprisonner. Satisfaite de ne pas avoir été repérée, elle afficha une mine victorieuse juste avant de prendre une voix légèrement plus grave que sa voix habituelle et d'interroger sa victime.
    « — Qui c'est ? »


Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 44388923 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 1365898 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 1365898
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:43

Je ne savais toujours pas comment j'avais atterris au verger sachant que ma destination original était la falaise, ce qui était bien loin de sa position actuelle. Néanmoins, l'endroit étant assez calme malgré un petit air lugubre, j'avais décidé de me reposer un moment sur un banc.

Livre en main et assis confortablement, je me mis à lire. Ce livre racontait la vie d'un petit garçon aux relations familiales complexe dans un époque médiéval. J'en étais au passage où l'enfant, le héros de ce livre , découvre qu'il peut établir un lien avec les animaux et il commence à passer ses journées en compagnie d'un chien avec lequel il s'est lié d'amitié. L'histoire commençait enfin à être heureuse pour le pauvre garçon qui depuis le début du de la série avait vécu déjà plusieurs mésaventures.

C'est alors que, plongé dans mon livre, des bras apparurent de nul part derrière lui et m'emprisonnèrent, manquant de m'étrangler. Je fus pris par surprise et lâcha mon livre.
Je commençais à me débattre un petit peu, qu'est ce qu'il voulait ? Pourquoi me tenait-il ?

"Non, ce n'est pas moi je n'ai rien fait"

A tout les coups c'était encore Wrath, il me suivait partout et se trouvait toujours là ou je l'attendait le moins pour me martyriser.

Citation :
*Qui c'est ?*

Je me calmais assez vite, cette voix ne m'était pas familière, ça ne devais pas être Wrath, il y avait une touche de féminité dans la voix que je ne saurait reconnaitre. Qui donc pouvais bien m'enlacer comme ça ? Je faisais la liste des rare filles avec qui j'avais parlé dans toute l'école. Il y avait Rin, mais même si elle était très gentille, je ne la connaissait pas vraiment. Reira, mais ce n'étais pas son type de sauter sur les gens comme ça. Il ne restait plus que Harriet, je l'avais rencontré à la bibliothèque, mais il ne me semblait pas qu'elle soit aussi entreprenante. Je tentais tout de même ma chance.

"Euh... Je sais pas, je ne connais pas beaucoup de monde encore ici. Harriet c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13



Cherry tree and them
[Pv Suzaku]


Sur le coup, Suzaku avait paru complètement paniqué. Si bien que la jeune Harriet se demandait si c'était d'elle dont il avait peur. Mais, après lui avoir posé sa question, il semblait que son ami retrouvait son calme d'antan. Harriet esquissa un sourire et le laissa patiemment réfléchir. Durant ce temps, elle ne bougea pas d'un poil bien qu'une mèche de cheveux de Suzaku lui chatouillait la joue. Harriet pencha la tête sur le côté et souffla dessus pour l'éloigner, atteignant un peu l'oreille de Suzaku au passage. Alors qu'il venait tout juste de trouver qui était derrière la petite farce, Harriet le serra un peu plus contre elle et leva un bras, de manière victorieuse.
    « — Bingo ! C'est moi ! »
Un peu plus calmement, elle se retira et vint s'asseoir juste à côté de son ami, sur le banc. Au passage, elle avait ramassé le livre que ce dernier avait échappé au moment où elle l'avait attaqué par-derrière. Elle passa sa main sur la première et la quatrième de couverture afin d'enlever les saletés qui s'étaient accrochées dessus. Puis, elle jeta un coup d’œil au titre. Titre qui provoqua chez elle une sorte de curiosité.
    « — Je n'connais pas ... Il est bien ce livre ? »
Tout en lui posant la question, elle lui tendit l'ouvrage afin de lui rendre et elle ramena ses jambes contre son ventre. Et, comme rien ne lui échappait, elle ne résista pas à la tentation de poser une deuxième question à Suzaku, lui laissant à peine le temps de répondre à la première.
    « — Dis, qu'est-ce qui t'faisait peur tout à l'heure ? C'était moi ? »
La façon dont il avait réagit à son arrivée l'avait laissé perplexe. Elle se demandait quelle pouvait-être la raison de sa réaction. Elle posa sa tête sur ses genoux et attendit sa réponse, ne cessant pas de le fixer.

Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Sg30 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Sg25 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 12060912263287948
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14

Heureusement pour moi je ne m'étais pas trompé. Qui sait ce qu'elle m'aurait fait si je ne l'avais pas reconnu. Après m'avoir rendu mon livre elle vint s'assoir a coté de moi les jambes contre son ventre. Et me demanda :

Citation :
* Je n'connais pas ... Il est bien ce livre ? *


J'essayais en vain de retrouver la page à laquelle j'étais mais cela aller me prendre trop de temps. Pour l'instant je préférais lui répondre. Il y avait beaucoup de chose à dire sur ce lire. Je n'en étais qu'au milieu du second livre mais il me passionnait déjà depuis les première pages. A peine avais-je entamé ma réponse qu'une seconde question arriva, me coupant dans mon élan.

Citation :
* Dis, qu'est-ce qui t'faisait peur tout à l'heure ? C'était moi ? *


Cette seconde question était plus gênante que la précédente. Je décidais alors d'y répondre mais sans entrer dans les détails.

"Si j'ai eu un petit peu peur tout à l'heure c'est parce que je n'aime pas être surpris. Et certaines personnes ne se gène pas pour me faire peur..."

Mais ceci n'était pas très important.

"Pourquoi tu es venu là toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14



Cherry tree and them
[Pv Suzaku]


Harriet se redressa après avoir entendu de la bouche de Suzaku que certains ne se gênaient pas pour lui faire peur. Les pieds à plat sur le sol, elle afficha une expression outragée à cause de ce qu'elle venait d'entendre. Qui osait faire du mal à ce pauvre Suzaku ? Si certains n'attendaient que ça, Harriet n'allait pas se gêner pour aller botter quelques fessiers. Comment pouvait-on s'en prendre à ce pauvre enfant ? La masseuse s'apprêtait à répondre quand Suzaku lui posa une question à son tour.

Elle se rassit à ses côtés, dans la même position que tout à l'heure et regarda le ciel en même temps qu'elle répondit d'une voix neutre.
    « — La bibliothèque était pas assez silencieux aujourd'hui donc je me suis promenée et j'ai atterrie ici au final. Du hasard ! »
Elle finit sa réplique avec un sourire naïf. Puis, elle fronça les sourcils et approcha son visage de celui de Suzaku pour le fixer droit dans les yeux et lui demander d'une voix autoritaire.
    « — Plus important ! Qui ose te maltraiter ? Si ces abrutis reviennent, crois moi, je vais les envoyer valser dans les roses ! Ah ! »
Tout à coup, elle venait de se souvenir de quelque chose. La colère ayant fait place à la curiosité, elle se tourna vers le jeune homme et s'installa sur les genoux. Elle reprit son souffle et lui demanda d'une voix beaucoup plus douce qu'à l'habitude.
    « — Au faite ! J'aimerais te demander quelque chose. Tu voudrais bien être mon cavalier au bal d'Halloween ? »
Elle avait entendu parler d'un bal pour Halloween et, dès lors, s'était mise à la recherche d'un cavalier. Il se trouvait qu'elle avait pensé à Suzaku dès le début puisqu'il était pour l'instant le seul qui correspondait à ce profil. Harriet attendit sa réponse patiemment tout en penchant la tête sur le côté.

Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 37810538 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 120610123202659335 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 37810538
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

A peine avais-je répondu à sa question qu'elle se redressa d'un coup avec un air énervé dont je n'aurais pas aimé être la cause. Pourtant elle se calma très rapidement et se rassit pour répondre à ma question. Apparemment il y avait du monde à la bibliothèque et il y avait trop de bruit. Heureusement que je n'y suis pas allé, puisque je serais parti de toute façon. C'est alors qu'elle rapprocha son visage du mien et me fixa des yeux, ce qui eu pour effet de me faire un peu rougir et de me faire reculer une petit peu.

Citation :
*Plus important ! Qui ose te maltraiter ? Si ces abrutis reviennent, crois moi, je vais les envoyer valser dans les roses ! Ah !*

M'avait-elle demandé d'une voix qui me fit frissonné.
Puis le temps que je me remette de mes émotions, elle me posa encore une question. Et elle avait encore entre temps changer d'humeur. Elle était vraiment lunatique cette fille et avait des manières que je trouvais un peu bizares, ce qui me fit rire légèrement.

Citation :
*Au faite ! J'aimerais te demander quelque chose. Tu voudrais bien être mon cavalier au bal d'Halloween ?*

Un bal pour Halloween ? C'est vrai que c'était bientôt Halloween mais je n'étais pas au courant qu'il y aurai un bal.

" Je ne savais pas qu'il y avait un bal d'Halloween, il se passera quoi ? Et c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais pourquoi tu veux que ce soit moi ton cavalier. Je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'évènement et en plus je ne sais pas très bien danser."

Je savais pourtant danser, j'avais déjà eu des cours de danse avant d'arriver à EP 0 mais je n'avais jamais vraiment danser avec une fille ni au milieu de la foule. Pourtant l'idée qu'elle ait voulu m'inviter me faisait très plaisir et je me demander si, malgré le fait que je n'aime pas ce genre d'évènement, je n'allais pas accepter son invitation, juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18



Cherry tree and them
[Pv Suzaku]


N'ayant pas bougé d'un centimètre, Harriet attendait une réponse venant de Suzaku. La tête penchée sur le côté, elle scrutait minutieusement les moindres expressions du visage du jeune homme afin de ne pas louper le moindre indice de son ressenti. Alors qu'Harriet s'attendait à ce qu'il accepte sans se poser plus de questions que cela, elle ne fut pas au bout de ses peines quand ce dernier sembla refuser son invitation. Elle prit alors une mine complètement déçue et blessée. Harriet baissa la tête et se réinstalla normalement sur le banc. Les mains posées de chaque côté de ses cuisses, elle se mit à fixer le sol de manière misérable. Puis, lâchant un énorme soupir, Harriet prit la parole, empruntant un ton mélancolique.
    « — J'étais pourtant sur que tu accepterais ... Tu étais le seul que je trouvais assez gentil et que je connaissais qui pourrait m'accompagner mais bon, ... Tant pis, je suppose que je pourrais toujours demander à quelqu'un d'autre. »
Harriet ponctua sa phrase d'un nouveau soupir et tourna la tête. Profitant de ce moment où Suzaku ne l'apercevait pas, elle esquissa un sourire malicieux, fière de son jeu. Et oui, futée la petite Harriet, elle n'était pas prête à renoncer comme ça. Reprenant de plus belle, elle reprit son visage triste et répondit à la question de Suzaku.
    « — Apparemment, il y aura des petits jeux, pleins de bonbons, des tas d'animations. Et puis, c'est un bal donc il y aura surement de quoi danser. Ah, quel dommage, moi qui voulait danser. »
Harriet se tourna vers Suzaku, le visage implorant et attendrissant. Elle afficha un sourire qui semblait être un sourire forcé, histoire de renforcer sa crédibilité.
    « — C'est dommage ! Tu ne veux pas de moi comme cavalière ? Et, pourtant, je suis certain que tu danses très bien ... Ah la la ! »
Harriet cria intérieurement "Victoire ! Si avec ça il n'accepte pas ...". La brunette était très satisfaite de son petit jeu. Elle espérait qu'ainsi, il finirait par accepter son invitation. Mais, tout à coup, une question lui traversa l'esprit : pourquoi insister à ce point ?

Cherry tree and them - [Pv Suzaku] A4VNm Cherry tree and them - [Pv Suzaku] VdBd8 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] G1nPQ
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:59

Je devais lui avoir fait de la peine, elle se mit à se lamenter et même à soupirer. Elle insista, je pouvais voir sur son visage la tristesse et la peine que ma réponse lui a infligé. J'avais l'impression qu'elle allait presque pleurer.

"Ah... C'est bon ne pleure pas, je viendrais, C'est promis je viendrais avec toi."

Sur le coup je m'étais sentis obligé, mais en y repensant je me demandais vraiment si c'était par obligation. Elle était tout de même spéciale cette fille. Je lui pris la main et essayais de la consoler du mieux que je pouvais.

"Je suis désolé j'ai pas voulu te faire de la peine mais c'est la première fois qu'on me demande quelque chose comme ça. Et j'ai pas trop l'habitude de parler des filles. Je savais pas trop comment répondre. Désolé.

Je n'étais vraiment pas doué avec les filles, je ne savais pas du tout quoi leur dire ni comment les calmer. J'attendais donc sans dire un mot et regardais Harriet pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:00



Cherry tree and them
[Pv Suzaku]


C'est vrai ça. Pourquoi est-ce qu'elle allait jusqu'à jouer la comédie pour qu'il accepte ? Même la brunette ne parvenait pas à comprendre son comportement. Si bien qu'elle laissa cette question de côté et qu'elle reporta son attention sur Suzaku. Quoi qu'il en soit, sa petite comédie avait parfaitement fonctionné puisque le jeune homme avait finalement accepté. Il semblait même qu'elle était parvenue à le faire culpabiliser légèrement puisqu'il tentait comme il le pouvait de la "consoler". Harriet n'en eut pas vraiment besoin mais, elle ne le chassa pas pour autant et le laissa faire. Elle attendit seulement qu'il termine de parler avant de lever la tête, arborant un large sourire comme si de rien n'était.
    « — C'est pas grave, c'est pas grave ! Super alors, tu as promis, hein ! Gare à toi si tu ne tiens pas ta promesse. »
Elle lui attrapa les deux mains et se contenta de lui sourire. Puis, comme pour le récompenser d'avoir accepté ou bien le remercier, au choix, elle relâcha ses mains et lui ébouriffa les cheveux gentiment tout en murmurant :
    « — Laaa laaa ! Merci, Suzaku. »
Puis, une fois son geste accompli, elle se réinstalla le dos calé contre le dossier du banc et ramena ses jambes contre son ventre, pensive. Dorénavant, le problème du costume subsistait. Elle se devait de trouver une idée digne de ce nom. Bien entendue, elle était également décidée de trouver un costume digne de ce nom à son partenaire. Malheureusement, l'inspiration n'était pas au rendez-vous, un fait qui la fit se balancer nerveusement d'avant en arrière. Peut-être aurait-il été plus intéressant d'être assortie avec Suzaku ? Ou bien, pourquoi ne pas mélanger deux costumes complètement différents ? Harriet posa son front contre ses genoux et se mit à la recherche d'une idée. Tiens, pour commencer, ne serait-il pas préférable de savoir quels étaient les matériaux à leur disposition ? Harriet avait entendu dire qu'il était possible d'utiliser le stock d'EP-0 pour confectionner son costume ou encore, des commandes pouvaient être passés au secrétariat afin d'être sur d'avoir ce que l'on veut. Pourtant, cette idée de commander ne la réjouissait pas, il était plus amusant de fabriquer soit-même son costume. La tête tournée vers Suzaku, Harriet lui demanda d'une voix calme et légèrement pensive.
    « — Dis, est-ce que t'aurait pas des idées de costumes ? »
Il est vrai qu'elle ne perdait pas de temps mais le jour J approchait et ce n'était pas au dernier moment qu'il faudrait s'en préoccuper. Désormais, elle avait trouvé son cavalier, il lui fallait à présent trouver de quoi s'habiller pour la soirée. Et par la même occasion, elle se chargerait du costume de son partenaire.

Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 1365898 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 1365898 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] 1365898
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

Encore une fois son changement d'humeur me pris de court et je resta figé un petit moment. En tout cas j'avais l'air de lui avoir fait plaisir donc tout allait bien. Elle était tellement joyeuse que sans le vouloir j’esquissais un léger sourire. Sa bonne humeur était contagieuse. C'est alors que, après m'avoir ébouriffé les cheveux, le deuxième changement soudain arriva, elle s'assit, ramena ses genoux contre son ventre et semblait perdu dans ses pensées. Au bout de quelques minutes ou je la regardais attendant un quelconque signe de vie, elle tourna sa tête et me demanda comment j'allais me déguiser.

"Un costume ? Il faut un costume en plus ? Je ne sais pas quoi choisir moi ..."

Je reflechissais à mon tour. En quoi se déguiser... en fantôme ? Non je n'aimerais pas me trimballer avec un drap sur la tête toute la soirée. Pareil avec la momie et ses bandelettes ... Ou alors en vampire. C'était une bonne idée ça le vampire. Ou en démon avec des petites ailes. Les idées commençaient à fuser et j'étais déjà excité à l'idée d'assister à ce bal d'Halloween. Mais finalement j’optais pour un choix simple, un costume pas trop dur à faire.

"Je pense que je vais faire simple. Je pense que un costume avec des petites ailes de démons noir et une dent de vampire ca suffira."

En effet, à vouloir en faire trop après je n'arriverais pas à tenir toute la soirée déguisé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Jerrybells
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
Jerrybells
Messages : 376
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 27
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50



Cherry tree and them
[Pv Suzaku]


Que pouvait-elle donc bien se trouver comme costume ? Elle avait bien quelques idées mais encore fallait-il trouver le matériel adéquat. Déjà, elle était certaine d'utiliser quelques vêtements qu'elle avait gardé dont un débardeur blanc où elle pourrait écrire ce que bon lui semble, ainsi qu'une jupe grise. Oh, des ballerines noires et un collant avec effet strié pourraient faire l'affaire ! Il serait bon d'aller jeter un œil au stock d'EP-0. Elle trouverait surement de quoi faire une cape et d'autres accessoires pour s'accorder avec sa tenue.

Perdue dans ses pensées, elle en sortit grâce à Suzaku qui venait de lui donner des idées pour son propre costume. Hum, avec des petites ailes de démon et une dent de vampire, hein ? Harriet imaginait déjà le jeune homme dans son beau costume noir agrémenté d'une paire d'ailes démoniaques et d'une dent de vampire qui lui donnerait un certain charme. Et puis, les idées de la brunette venait se coller à l'image qu'elle avait de cet ensemble. Elle avait bien l'intention d'y ajouter sa touche personnelle. Complètement surexcitée, elle se leva d'un bond et se jeta sur Suzaku pour entourer son cou de ses bras. Tout sourire, elle lui dit d'une voix empreinte de motivation :
    « — Bon, alors, je m'occupe de tout, laisse moi faire d'accord ? Je te donnerais ton costume juste avant le bal. Ça te fera une jolie surprise, héhé. »
Elle déposa un rapide baiser sur sa joue droite et s'enfuit en trottinant avant de s'arrêter à mi-chemin pour lui crier :
    « — Formelle interdiction de venir m'espionner ! Sinon, je donne pas cher de tes joues ! »
Elle lui décrocha un sourire malicieux en tirant la langue et repartit en courant, surexcitée comme une puce.

Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Sg07 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Sg54 Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Sg14
Revenir en haut Aller en bas
https://test-vicky.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherry tree and them - [Pv Suzaku]   Cherry tree and them - [Pv Suzaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry tree and them - [Pv Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Experimental Project - 0 :: Harriet Mihai-
Sauter vers: