AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La gamine, c'est LE prof [Section Médecine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You know that, yeah ? ♥
avatar
Messages : 360
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 20
Localisation : Dans un pot de crême glacé ♥

MessageSujet: La gamine, c'est LE prof [Section Médecine]   Mer 4 Juil - 15:21



La gamine, c'est LE prof.
Section médecine


Si Harriet était décoiffée, que son uniforme était à moitié boutonné et qu'elle courait comme une aliénée à travers toute l''école pour aller dans la forêt, rien de plus normal. L'explication, la voilà : Harriet avait complètement zappé son réveil. Elle s'était plongée la veille dans un livre si passionnant que le rassemblement, annoncé pour aujourd'hui et qui la concernait, était passé bien loin au-dessus de sa tête. En quatrième vitesse, elle avait décollé du lit comme si le feu s'était déclaré sur son matelas et avait embarqué l'essentiel. Son arrivé au point de rendez-vous ne lui déplut absolument pas. Excellent timing, d'ailleurs. Il lui semblait que le professeur n'était pas là.

Essoufflée comme un fauve qui courait après sa proie, elle scrutait les alentours, tâchant d'identifier ceux présents en ce moment. Trois têtes qu'elle avait déjà croisé par-ci, par-là. Cependant, la quatrième personne ne lui était pas ... Oups ! La grosse boulette. C'était donc elle. Oui, pas d'uniforme. Sans aucun doute, voilà son nouveau professeur. A la plus grande surprise d'Harriet, elle était assez ...
    « — Petite ! »
Le regard figé sur son professeur, Harriet s'en approcha et se contenta de l'observer. Après un petit moment silencieux où elle avait semblé "jauger" la jeune femme, la brunette prit un visage bien plus chaleureux et agréable. Tout sourire, elle fit un salut militaire et dit, sur un ton amusé :
    « — Harriet Mihai, Masseuse Kinésithérapeute, 16 ans. A votre service, Chef ! »
Reprenant sa pose habituelle, les bras ballants le long du corps et un sourire illuminant son visage d'allumée, elle écarquilla un instant les yeux et sentit un léger courant d'air sur ses mollets. En effet, à moitié débraillée, elle s'empressa de remonter ses jambières, de tout boutonner et une fois qu'elle eut fini de "s'habiller" au beau milieu de la forêt, elle se releva en sifflant. Comme si de rien était, elle recula un peu, histoire de se faire oublier, elle et son léger côté de débraillée.

_________________
«Fragile comme une fleur, pâle comme la neige.
Ô ma belle enfant, montre moi tes crocs !
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
You know that, yeah ? ♥
avatar
Messages : 360
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 20
Localisation : Dans un pot de crême glacé ♥

MessageSujet: Re: La gamine, c'est LE prof [Section Médecine]   Ven 6 Juil - 23:08



La gamine, c'est LE prof.
Section médecine


Ayant profité du temps qu'elle avait pour jeter un coup d’œil aux autres élèves, Harriet porta de nouveau son attention sur son professeur qui venait de prendre la parole. C'est fou mais le temps lui parut affreusement long. Elle se demandait même pourquoi elle était venue. Peut-être ne se serait-elle pas faite enguirlander pour une absence. Enfin, maintenant qu'elle était là, autant espérer que ça se passe au plus vite. Elle prit le temps de retenir, comme à son habitude, les informations qui lui semblaient importantes dans le petit discours de Mademoiselle. Mélodie Thomas, professeur de botanique et de médecine traditionnelle. Intéressant. Même si, d'après elle, ce cours ne lui servirait pas à grand-chose, ce serait toujours intéressant d'étudier la botanique et ses avantages.

Si Mélodie venait d'expliquer qu'elle n'aimait pas être vouvoyée, ce renseignement n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Avec un prénom pareil, sur qu'Harriet comptait trouver un surnom digne d'elle. Mais, à la minute où elle entendit la suite, sa mâchoire faillit se décrocher. La brunette fut surprise à tel point qu'elle en perdit ses mots. Donc, ce n'était pas elle, mais LUI. Oh, mon Dieu. L'horrible gaffe ! Déjà qu'elle l'avait prise, enfin, pris, pour un élève, maintenant, elle l'avait pris pour une femme. Sur qu'elle allait finir par se retrouver pomme de terre en main à éplucher pour le restant de sa vie. Ou peut-être pas.

Son professeur avait, à présent, laissé la parole aux élèves et ce fût au tour d'Harriet de parler. Elle prit le temps de réfléchir un instant et se lança enfin, la voix quelque peu hésitante :
    « — (Je l'ai déjà fais mais bon.) Euh, Harriet Mihai, masseuse kinésithérapeute, section ... euh, ben, médecine. (C'est une question piège ?) Et, en ce qui me concerne, ça ne m'apportera pas grand-chose d'utile pour ce que je veux faire mais, je suis curieuse et j'aime apprendre, donc je pense que ça compense. Voilà. »
C'était bien la première fois qu'elle se sentait stressée à prendre la parole en public. Après la gaffe qu'elle avait faite, il y avait de quoi mais, ce n'est pas comme si elle était la seule. D'ailleurs, elle eut soudain le flash d'un surnom pour son professeur trompeur. Méli-Mélo. Voilà un surnom qui lui irait comme un gant ! Avec lui, on s’emmêle les pinceaux !

Note : Les phrases entre parenthèses et en italique sont les pensées d'Harriet.

_________________
«Fragile comme une fleur, pâle comme la neige.
Ô ma belle enfant, montre moi tes crocs !
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
 

La gamine, c'est LE prof [Section Médecine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite section parrainage !!!
» demande prof, pour la logique game maker
» Prof a dom' lol (jeu comme wow)
» -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique
» J'ais besoin dun prof pour un jeux de combat gm6 ou +
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Experimental Project - 0 :: Harriet Mihai-
Sauter vers: