AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME]   Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME] Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:25





0 ϟ 0


Dernière édition par DOME+ le Dim 7 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME]   Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME] Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:58


Puisqu'on est que des pions,
Content d'etre a genoux.
avec Aleksander O'Connel.



C'était un beau début de soirée, les cours étaient officiellement terminés et le soleils trônait pourtant haut dans le ciel, inondant les larges carreaux de ses doux rayons. Journée type, que j'aurais ô combien préféré passer à l'extérieur - juché sur mon balais et battant la brise fraiche, plutôt qu'emprisonné entre ces quatre murs pour une nouvelle partie de viens décharger ta semaine de galère sur ma gueule, puisque c'est légale. Les duels sorciers n'avaient jamais étés mon fort. Une vraie plaie. Rien que la semaine dernière, j'étais passé près de la défaite. Mais fort heureusement pour ma petite réputation, Aela avait ramenée sa poisse inéluctable avec elle sur le ring. Poisse qui l'avait suivie jusqu'au fin mot de l'histoire. Pas très glorieux, tout ça ; bien que foutre la pression aux verts & argents ne pouvaient pas faire de mal à qui que ce soit, de temps en temps. Et une pleine victoire pour les Gryffons non plus. Je pensais même m'être trouvé une nouvelle vocation, lorsque Blondi prit la peine d'enjamber l'estrade. Moulé dans son magnifique uniforme aux indices de Serpentard, il semblait suer cette confiance en soi écœurante. Un gars, tiens, de quoi me changer des duels contre les minettes. Parait-il même que ce type là était du genre à vous faire du rentre dedans, en priorité. De quoi corser habilement le jeu. J'aimais les défis, même les plus puérils. Relookant allègrement mon adversaire attitré d'un œil critique, je ne pus retenir bien longtemps un rire franchement amusé. C'était une grosse, grosse blague. Ce duel. Et, étrangement, j'étais foutrement intéressé à l'idée d'avoir un face-à-face avec celui-là.

Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME] 2duyvt5« Tiens, tiens. O'Connel, voilà qui promet, feintais-je de murmurer, comme pour moi-même. »

Un sourire fiché aux lèvres, je pris grand soin à me positionné dans les règles à l'autre extrémité du podium. Mon regard ne le quitta pas une seule seconde. Le lion est robuste, mais garde à l’esprit que le Serpent parvient toujours à ses fins. Comme quoi, c'est Aela qui aurait été surprise de constater que je pouvais, moi aussi, tirer une leçon de notre si fabuleux duel. Aleksander O'Connel. Indéniablement perfide jusqu'à la moelle. L'un des gars les plus populaires de sa maison. Aussi reconnu comme étant un parfait enfoiré. J'avais beau ne pas le connaître personnellement, sa réputation n'était plus à faire. Aleksander, le charismatique poursuiveur n'aillant guère sa langue dans sa poche. A dire vrai, le Quidditch était surement le seul et unique point commun qui nous réunissait lui et moi. Et autant dire que, même sans compter nos postes similaires, cela ne faisait pas de nous d'hypothétiques bons potes. Bien loin de là. De quoi rendre le duel plus amusant encore.

Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME] 2duyvt5« N'oublie pas tes engagements, mec, je ne voudrais pas avoir à te rappeler à l'ordre, minaudais-je. Comme quoi, même pour les paris minables, les Serpents répondaient présents. Bien que ce ne fut pas ma plus ingénieuse idée. »

Inspirant un grand coup, je repris une mine sérieuse avant d'ouvrir le bal des hostilités :

Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME] 2duyvt5« Confringo ! »


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Sois plus ardent que le feu des volcans ϟ Aela VS Lionel [MINIGAME] (TERMINED)
» Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME]
» « tu le sais n'est ce pas ? [pv lionel]
» Un ciel qui n'appartient qu'à moi [Lionel].
» LIONEL; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » (J. Hendrix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WIGGENWELD-
Sauter vers: