AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... Oh great ϟ Moe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN

MessageSujet: ... Oh great ϟ Moe   Lun 9 Juin - 0:34

Kamui Hasegawa a écrit:

FEAT. Toya Moe
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Depuis quelque temps, Eldorado manquait d'initiatives - sans doute dû au fait qu'il n'y ait pas encore de chef à l'heure actuelle - ce qui fait que le gang est actuellement sous la défensive et ce n'est pas réellement une situation rêvée lorsqu'on est en guerre. Le recrutement se passe bien, les nouveaux ont certains potentiels expoitables, le compte du gang n'est pas encore à sec - mais ce n'est pas une raison pour se reposer, mais ce qui manque réellement ; ce sont les informations sur ceux qui nous offrent ces magnifiques occasions de nous arracher mutuellement la gueule ; les entreprises. Entre Paris Avenue, Color Street et Motors district, le choix fut rapide, au niveau de la sécurité et aussi de connaissance des lieux.
Surtout pour la sécurité.

Il est déjà venu ici, une fois et son regard s'est posé sur ce qui lui a semblé être une ouverture pour les conduits d'aérations, même s'il a longuement hésité, à cause de l'odeur insupportable de cet endroit, le voilà à présent confiné dans un espace affreusement étroit pour quelqu'un comme lui. Heureusement qu'il a veillé à prendre un masque pour ne pas annihiler quoique ce soit à l'intérieur de ce conduit.
Il serait mort, sinon.
« P'tain, pourquoi j'suis pas nyctalope. » Plus il avance, plus il fait sombre, mais heureusement qu'il n'est pas claustrophobe et pourquoi ne pas avoir pris de lampe de poche ? C'est Dris qui fait ce genre de bourde, d'habitude. « J'vais le déglinguer une fois rentré, putain de Yamazaki. »
Oui non, Taiga n'a rien fait - comme depuis quelques temps, en fait - mais il lui faut un coupable pour s'être retrouvé dans une situation aussi à chier. Il ne peut pas s'accuser lui-même - enfin, si, mais il n'en a pas envie, c'est là le soucis. Au pire, il aurait pu demander à Setsuna ? Non, si c'est pour qu'elle panique et qu'elle gèle le bâtiment, vaut mieux pas. Saaya ? Encore moins, cette fille a besoin de temps pour se remettre d'une certaine passade ... Quoique, ça aurait pu l'aider à penser à autre chose.
« C'truc ressemble à une muselière ... » Même si c'est pas de la haute qualité, ce masque lui donne la sensation d'avoir la gueule muselée ... Ne surtout pas penser aux blagues morbides d'autrui. « J'suis arrivé ? »
De la lumière enfin.
S'en approchant pour avoir au moins une idée d'où il se trouve actuellement, il n'a pas fait attention à un détail qui aurait pu lui épargner un quelconque soucis ; une visse qui est sortie de la structure et contre laquelle son pantalon se retrouve accroché. C'bien ma veine, bordel. Ni plus, ni moins, il tente de se dégager, mais avec l'espace actuelle, c'est comme bouger dans une cage. Mine de rien, c'est assez frustrant.

Il bouge sa jambe, de plus en plus violemment, au point d'oublier la discrétion et de percuter les parois métalliques. Se faire attraper ? Tant pis, quand il est en mode agacé, le reste n'a plus aucune importance. Mais lâ-che-moi. Encore un coup, encore un, encore un ... Un bruit inquiétant, la sensation de basculer en avant et une chute d'environs deux mètres de haut pour embrasser violemment le carrelage.
Très violemment.
« F'chier bordel ! »Le masque fut rapidement expulsé de son nez pour vérifier qu'il n'est pas fracturé ou pire ; qu'il ne saigne pas. « Rha merde ... »
C'est qu'une coupure, ce n'est pas grand chose, mais ça reste tout de même emmerdant.
« J'suis l── ... »Des portes, un carrelage, des miroirs ... Super, le voilà dans les toilettes. Un p'tit coup d'oeil derrière lui et c'est maintenant qu'il se rends compte de la présence de quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre. « ... N'appelez pas la sécurité, s'il vous plaît ... »
Oui bonjour je suis un voleur qui s'infiltre et qui vous demande poliment de le laisser filer.
Cordialement.

I haven't seen anything