AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Les Arcanes   Mer 20 Sep - 1:33

______________________________________________
Les Arcanes
______________________________________________



Dans l'univers de Alsime, les individus sont affiliés à ce que l'on appelle une "Arcane". On peut considérer cela comme une classe. En connaissant son appartenance, chaque individu à conscience du domaine dans lequel il excellera le mieux en matière de magie et de combat.

Votre personnage ne peut appartenir qu'à une seule Arcane.


Qu'est-ce que cela signifie "appartenir à une Arcane" ?

En d'autres termes, il s'agit des capacités magiques que votre personnage pourra posséder. Si vous appartenez à une arcane où le feu est le pouvoir de prédilection, votre personnage ne pourra pas manipuler la glace ou tout autre élément que le feu. Néanmoins, les armes de prédilection des classes ne sont pas obligatoires dans le sens où votre personnage pourra apprendre à se battre avec une autre arme que celle conseillée. Toutefois, gardez à l'esprit qu'il ne sera pas aussi efficace qu'avec son arme de prédilection.


Comment votre personnage découvre-t-il son Arcane ?

Dès l'âge de 10 ans, chaque individu subit une épreuve menée par un maitre des arcanes. Ce dernier a appris à "voir" l'arcane de chaque individu grâce à son pouvoir de clairvoyance. Pour cela, il impose à l'enfant une vision dans son esprit. La situation varie d'une personne à l'autre mais le maitre des arcanes expose toujours une situation où l'affrontement d'un ennemi est inévitable. Grâce à cela, il pousse l'enfant à découvrir par quelle méthode il parviendrait à terrasser son adversaire. De cette façon, il détermine les affinités magiques de l'individu et lui permet de connaitre ses domaines de prédilection. Il a également connaissance de la personnalité profonde de l'enfant et détermine son arcane à partir de ces éléments. Cette épreuve s'appelle la cérémonie des arcanes.


l'Arcane peut-elle changer au cours de la vie ?

En principe, non. Le maitre des arcanes détermine toujours avec précision le devenir de l'enfant et sa personnalité profonde qui demeurera tout au long de son existence. Aucun individu n'a changé d'arcane à ce jour.





Les différentes arcanes
______________________________________________


Arcane I : Le Magicien
Les individus appartenant à cette arcane ont tendance à être fougueux et confiants. Animés par la volonté de prendre les devants, ils n'ont néanmoins pas l'étoffe pour être des leaders. Ils sont affiliés au feu

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
 

Les Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Project-
Sauter vers: