AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 남 대하듯이 돌아섰는데 ₰ MIN SOPHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
avatar
Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: 남 대하듯이 돌아섰는데 ₰ MIN SOPHIE    Ven 31 Aoû - 7:05

Jeon Dong Han a écrit:

남 대하듯이 돌아섰는데

Comme tout le monde,
je me suis retourné

@"Min Sophie" ※ Nous étions samedi aux alentours de dix-sept heures. J'avais passé le plus clair de la journée le cul vissé sur l'un des sièges en plastiques du gymnase du lycée, mon attention jonglant entre l'écran de mon smartphone dernière génération et les matchs qui se succédaient sur le terrain. D'ordinaire l'idée de passer la journée à mater des inconnus gesticuler dans tous les sens dans l'espoir d'échanger quelques passes avec un ballon m'enchantais guère. Je préférais mille fois être moi-même sur le terrain et pouvoir participer, il n'y avait rien de meilleur qu'une bonne séance de volley pour se vider l'esprit et se délier les muscles - quoique à choisir je préférais largement faire des longueurs au fond d'une piscine, néanmoins je comprenais parfaitement le zèle que les joueurs pouvaient ressentir en cet instant sur le terrain, à se disputer la victoire avec tant d'entrain. Non, si j'avais supporté tout cela aujourd'hui c'était en partie pour deux raisons évidentes : 1 ) parce que Sophie m'avait fait promettre de m'accompagner au MacDo après son match, minaudant avec ses petits yeux de biche face auxquels elle savait pertinemment que j'étais le plus faible des hommes ; et enfin raison 2 ) parce-que lorsqu'ils s'agissait d'un match de volley je répondait incessamment toujours présent, nourrissant secrètement l'espoir de voir un plongeon téméraire -et suicidaire- en dehors du terrain dans l'espoir de sauver une passe. Bon évidemment, au niveau de mes comparses lycéens de Jeju, des scènes aussi spectaculaires se faisaient rares. Pourtant je ne perdais pas l'espoir, un jour peut être. Pour le moment je me contentais de visionner des top meilleurs moments de matchs mondiaux sur youtube.

Un sifflement strident raisonna dans le gymnase et une horde de cris enthousiastes et un peu moins joyeux suivirent presque aussitôt. Le match venait de toucher à sa fin, enfin pensais-je intérieurement en sautant sur mes pieds bien au chaud dans mes doc martens basses édition limitée. J'adorais ce modèle malgré le fait qu'elles me donnaient bien du mal pour accorder mes fringues le matin. Un vrai casse tête. Rajustant mon blouson noir par dessus mon t-shirt blanc uni, j'esquissais un sourire aimable en laissant passer un trio féminin surexcité devant moi avant de m'engager à mon tour dans les escaliers qui séparait l'espace des gradins à celui du terrain. Puis, désireux de m'éloigner un maximum de la cohue générale, je sortis du gymnase à grandes enjambées, allant me poster à l'entrée de ce dernier sous le porche couvert. Tous le monde discutait, ça piaillait dans tous les coins avec entrain et certains groupes d'amis s'étaient même détachés du reste pour aller échanger quelques passes sur le terrain tandis que les joueurs de l'équipe locale entamaient de ranger le matériel. Connaissant Sophie depuis quelques temps maintenant, j'étais certain de devoir poireauter un bon quart d'heure avant de la voir pointer son nez. Elle était toujours l'une des dernières à sortir des vestiaires à chaque fois... Cette pensée me remémora les incalculables matchs qu'elle avait d'ores et déjà disputé et auxquels je m'étais rendu, une bonne dizaine au compteur, sans pour autant que je puisse en dire le nombre avec certitude. Mais j'aurais pu faire à peu près tout et n'importe quoi pour un fast-food - ou une bouffe en générale à vrai dire. Je doutais même que mon ventre puisse être un jour pleinement rassasié.

J'en étais ainsi rendu à cette état de pensée, pouffant idiotement tout seul dans mon coin, lorsque mes iris noisettes remarquèrent et s'accrochèrent aux courbes familières de Sophie. Mon sourire s'agrandit et je fis de mon mieux pour faire une apparition discrète dans son dos, dans l'espoir de lui faire une petite farce de mon cru. « Joli match, mademoiselle Min. » Lui susurrais-je mon visage presque posé sur son épaule. Puis, voulant m'éviter toute anicroche physique malencontreuse, je pris soin de prendre mes distances en esquissant trois pas en arrière. La connaissant si mon manège avait réussit à avoir l'effet escompté, Sophie était bien capable de m'en retourner une par réflexe. Je préférais ne pas tenter le destin. Lorsqu'elle se fut enfin tournée dans ma direction je lui décochais mon plus beau sourire, digne d'une publicité dentaire, poursuivant avec un amusement non feint : « Macdo ? Allons fêter cette nouvelle victoire autour d'un burger. » Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai plutôt opté pour un restaurant de grillade, mais connaissant le niveau budgétaire de mon acolyte je ne lui aurait pas fait l'affront de lui en proposer un. Puis elle n'aurait jamais acceptée que je l'y invite de toute manière, le sujet était pas conséquent clos, étouffé dans l'oeuf. Tant pis, cela attendra que je fasse les yeux doux à Vega. Avec un peu de chance je réussirais même à y traîner Si Yeon par la même occasion. J'haussais les épaules comme pour chasser cette idée, me dandinant d'un pieds sur l'autre pour témoigner mon impatience. Le brouhaha qui avait régné dans le gymnase toute la journée avait eu raison de mes forces et je n'avais pas même eu à participer au match pour en ressortir lessivé. Malgré cela je ne regrettais pas un seul instant d'être venu, cela m'avait éviter une séance de révision ennuyeuse avec mes comparses de la meute puis le déroulement global du match avait été riche en rebondissement. Parfois je m'étonnais même de la hargne que les équipes féminines de volley pouvaient dégager. Bien que mes préférences penchent au profit des matchs masculins, j'étais toujours agréablement surprit par les rencontres féminines. « Je te préviens, toi qui n'a pas mit les pieds dehors depuis des heures, le temps a tourné à notre désavantage. Il va falloir courir jusqu'à l'arrêt de bus, t'es prête ? » Lui demandais-je esquissant un signe d'encouragement en repliant mes avant bras devant mon buste.

Puis, sans même attendre le signe d'une réponse de sa part, ma poigne alla se refermer sur son avant bras et je me mis à courir en direction du dit arrêt de bus 200 mètres plus loin. La pluie qui s'abattait drue nous vrillait les épaules et les tempes et j'entendais le bruit caractéristique des pas de Sophie juste derrière moi. J'accélérais le l'allure, identifiant finalement l'esquisse de l'arrêt de bus se dessinant un peu plus loin dans la rue. Il ne nous fallut pas longtemps pour l'atteindre et nous mettre à l'abris. « POUAH ! Je suis tout rouillé à force d'être resté aussi longtemps affalé dans ces sièges inconfortables là... De vrais engins de torture ces trucs là ! » M’exclamais-je en riant, essayant de reprendre mon souffle maladroitement. « Dis toi que ce n'étais qu'un avant goût de ce qui t'attend ce soir après le restau. Parce que, figures toi que dans ma grande bonté d'âme, j'ai décidé de t'accompagner à ton entrainement ce soir. » Je lui envoyais un clin d’œil aguicheur. « Quoi ? Oh aller fais pas cette tête ! Ça va te faire du bien une bonne petite séance de running dans l'air frais du soir. Promis je ne serais pas trop méchant avec toi. Puis dis toi que ça t'éviteras les courbatures demain. » J'éclatais à nouveau dans un rire franc en voyant son air renfrogné, resserrant l'emprise de mon blouson autour de mes épaules. C'était un sacré temps de chien, ça on pouvait le dire. Surement que ça ferait la une du GT de ce soir, c'était rare en cette saison. Tant pis, cela ne m'empêcherais pas de m'envoyer un fast-food malgré tout. Un nouveau sourire vint étirer mes lèvres et au loin la silhouette lumineuse du bus fit son apparition.


_________________
    « Elle resta jusqu'au soir perdue, dans une rêverie douloureuse »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

남 대하듯이 돌아섰는데 ₰ MIN SOPHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Sophie Turner ▬ 200*320
» Sophie Marceau - 200*320
» [Terminée] Demande pour Sophie Logo et mini banniére
» Présentation du forum de Sophie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: http://sunbeams.forumactif.com-
Sauter vers: