AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

IMPORTANT /!\ à lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You know that, yeah ? ♥

MessageSujet: IMPORTANT /! à lire impérativement   Mar 17 Aoû - 13:34

Bonjour à vous
qui avez trouvé mon forum de graphisme, enfin, surtout d'exposition.

Tout d'abord, cela me fait très plaisir de savoir que quelqu'un prend le temps de s'arrêter sur mon travail. Merci beaucoup, même si vous ne passez pas commande ou autre cela me fait déjà plaisir de savoir que quelqu'un regarde ce que j'ai fait =)
Bon, à savoir que tout ce qui se trouve ici, à totalement été retouché sur Photoshop par moi-même et que, par respect pour mon travail, je demanderais de ne rien utiliser sur d'autres forums à votre profit en faisant passer mes créations comme étant les votre etc. J'ai horreur du plagiat et je n'hésiterais pas à informer Forumactif de votre délit.
Par contre, cela ne me dérange pas de modifier une création pour vous afin que vous puissiez l'utiliser pour vous. Tant que vous gardez mon Copyright et que vous ne vous faites pas passer pour le créateur, j'accepte de prêter mes œuvres :DD
Bon, c'est tout ce que j'ai a dire, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un de méchant ou stricte, c'est juste que je préfère prendre mes précautions et ne pas avoir des problèmes de plagiat ;]
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou même à me demander une modification de création.

Thorie V.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com

IMPORTANT /!\ à lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut