AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * Event : Fête de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: * Event : Fête de Noël   Dim 19 Déc - 14:25

    Encette période de l'année, la neige était au rendez-vous. Elle avait recouvert toutes les terres d'un épais manteau immaculé et craquait sous le poids de quiconque osait poser les pieds dessus. Les arbres avaient perdus leurs couleurs chatoyantes et étaient, à présent, ce que l'on pouvait qualifier de nu. Cependant, Noël avait redonné une seconde vie à ces êtres gigantesques. Des guirlandes splendides coloraient de nouveau leur tronc démunie de verdure. Ils paraissaient à présent encore plus colorés et plus chaleureux. Ils furent accompagnés de grands réverbères chargés d'illuminer les chemins de l'établissement, WalkDream. La nuit était tombée depuis un bon moment et dans le ciel persistait un simple croissant de lune. Celui-ci jouait à cache-cache avec les nuages épais qui ne restaient jamais très longtemps au même endroit. Une légère brise rappelait que l'hiver était avec nous. Bien que l'on put croire que tout le monde avait laissé le pays des rêves les emporter, la vie n'avait pas cessée de couler au lycée WalkDream.

    Le 24 décembre. Vous connaissez, n'est-ce pas ? Cette fête où un homme bien portant déguisé d'un habit rouge et muni de son sac rempli de cadeaux, apportait des présents aux enfants qu'il déposait sous leur sapin. Cependant, le gros bonhomme n'était pas au rendez-vous de ce soir. D'ailleurs, il n'était qu'une histoire pour enfant, au grand damne de certains. Ce soir, une fête s'était préparé afin de festoyer la fin de l'année 2110. Beaucoup de monde n'avait pas résisté à l'envie d'aller danser et rire. La soirée s'annonçait pleine de joie et de vie. La salle extraordinairement grande ne manquait pas d'en surprendre plus d'un. Vêtu de splendides chandelles, elle était accompagnée de grandes tables portant toute une panoplie de mets aussi raffinés et délicieux les uns que les autres. Un orchestre était installé au fond de la salle, sur une estrade et il était prêt à endiabler la soirée d'un doux fond sonore. La salle de réception était des plus magiques et inoubliables.

    Au milieu des invités tous aussi classe les uns que les autres, une jeune fille avait prit place au milieu de la foule. Elle avait de longs cheveux tirant tant vers le brun que vers le roux cuivré. Ses grands yeux éveillés qui vous fixaient vous fascinaient tant par leur couleur profonde. En cette occasion de fête, elle était vêtue d'une tenue assez amusante et parfaitement adapté à l'évènement. Une robe bustier de couleur rouge accompagné d'escarpin rouge ainsi que d'un bonnet rouge. Malheureusement, elle avait oublié dans sa chambre le petit ours qui devait accompagner sa tenue, à son plus grand damne. Enfin, ce simple petit oubli n'allait pas gâcher sa soirée, loin de là. Mais, pour vous passer le temps, voulez-vous une petite anecdote ? L'histoire de comment elle avait trouvé sa tenue idéale par exemple ? Oui ? Allons-y !

    Et bien, pour commencer, c'était une après-midi, enfin, pour être exact, la veille. Elle remuait ciel et terre, ou plutôt, placard et penderie, afin de chercher une robe adéquate. Mais rien. Elle avait beau étaler toute sa garde-robe sur le lit, pas la moindre vue d'un style qui lui conviendrait. Que pouvait-t-elle faire ? Furieuse, elle ramassa tout et jeta tout ce amas de linge dans le placard, sans même prendre la pleine de plier le tout et prit ses clics et ses clacs en claquant violemment la porte de sa chambre. Elle partit, la mine bougon. Arpentant les chemins du lycée, WalkDream, elle se dit que la soirée ne serait pas pour elle cette année. Elle fit un sourire forcé, les yeux tristes malgré cela. C'est alors qu'elle aperçut quelqu'un avec une tenue de Noël, plus précisément, une jeune fille qui cherchait quelqu'un pour se débarrasser de son vêtement. Saeko s'approcha, les yeux pétillants de curiosité. C'est alors qu'elle aperçut une belle robe bustier accompagné d'un bonnet rouge. L'adolescente au visage enfantin s'imagina de suite habillée ainsi. Elle ne put résister et sauta au bras de la jeune fille. Elle lui cria combien elle en voulait pour ce vêtement, le regard plein d'étoiles. La jeune fille au cheveux blonds comme les blés lui tendit la robe et lui dit qu'elle ne demanderait rien, elle cherchait simplement à s'en débarrasser sans avoir besoin de la jeter. Saeko s'empara comme d'une voleuse de la tenue et courut vers son bâtiment d'hébergement. Elle s'enferma dans sa chambre et donna quelques retouches à sa robe. C'est ainsi qu'une petite moumoute s'ajouta au niveau du buste et le bonnet avait reçu une seconde jeunesse grâce aux trous recousus. Saeko enfila sa tenue et cria sur un ton victorieux :

    - PARFAIIIIIIT !! Soirée de demain, attend moi !!

    Et c'est ainsi que le lendemain, elle atterrit ici, parmi vous. Sa tenue de "Mère Noël" lui plaisait à ravir. Et puis, qu'elle ait reçu des insultes ou autres, rien ne pouvait l'atteindre. La soirée s'annonçait bien trop amusante pour elle alors ce n'était pas deux ou trois idiots qui allaient lui gâcher sa fête. De plus, une chose l'avait attiré jusqu'ici. Grande fête signifiait grand moyen et grand moyen signifiait grand banquet. A quoi bon venir si elle ne pouvait pas s'en mettre plein la panse ? Côte nourriture, elle allait être servie. Tous ces mets aussi appétissant que délicieux ne manquait pas de la faire saliver. Mais, elle savait qu'à une soirée comme celle-ci, elle devait éviter de se faire remarquer. Si tout le monde la voyait s'empiffrer comme un ogre, que penserait-t-on d'elle ? C'est pourquoi elle restait en retrait. Elle se mit dans un coin de la salle et s'appuya contre le mur en regardant les invités rires et, pour certains, danser. Mais, il n'empêchait que ces tables si proprement installé l'appelait comme pour lui dire "Saeko ! Viens ! Viens gouter à toutes ces bonnes choses ?". Elle regarda le sol et prit une expression un peu torturé. Ce que la vie pouvait être capricieuse alors !


( J'me rattrape à mon prochain post =X )

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Re: * Event : Fête de Noël   Jeu 30 Déc - 15:04




    Que d'ennui. Pourquoi fallut-il qu'elle se joigne à la partie alors que celle-ci s'annonçait ennuyeuse ? La soirée n'était pas tout à fait comme l'avait prévu la petite brune aux longs cheveux. Elle qui pensait pouvoir se remplir le ventre de toutes sortes de choses alléchantes, la voilà en retrait, à attendre quoi ? Rien en particulier. Quoi que, le moment le mieux choisi pour chiper comme une renarde sanguinaire deux ou trois petits toast se promenant juste devant son nez. Cependant, il y avait beaucoup trop de monde pour ne pas être vu, son plan était donc un échec. Dire que toute cette nourriture allait être gaspillé. Oui, gaspillé. Qui s'occupait du banquet alors que la soirée était bien trop animée pour avoir le temps de manger ? Cruel dilemme que de rester là à contempler cette magnifique attablée sans pouvoir y toucher sous peine de se laisse transporter par la gourmandise. La jeune fille finit par s'éclipser de l'autre côté de la salle, là où il n'y aurait rien, ni personne pour la tenter de s'empiffrer. Elle entreprit donc la traversée de la pièce, ce qui ne s'annonçait pas être une mince affaire. Saeko essayait de se faufiler dans la foule tant bien que mal, malgré sa taille assez minime au milieu de cette marée humaine gigantesque. Elle se mit parfois à gronder, sachant qu'elle s'excusait auprès des gens qui ne daignaient pas la laisser passer. Elle arrivait parfois à étouffer. La petite vampire aperçut alors un endroit assez vide. Personne pour la déranger. Rien pour la tenter. Elle serait seule et bien tranquille. Elle se contenta désormais simplement d'observer la scène. L'orchestre animait parfaitement la soirée et quelques couples dansaient des slows tout en se soufflant des mots tendres durant leur pas à deux. La jeune fille se demandait ce que cela faisait d'être à deux. Mais, elle remua rapidement la tête. A quoi bon parler d'amour ? Chez elle, l'amour, c'était ce sentiment qu'il y avait entre elle et ses sucreries. De plus, elle n'était pas du genre à aborder les gens et devenir leur amie aussi facilement, sa timidité l'emportait toujours. Qui s'intéresse à quelqu'un qui ne sort pas du lot ? Néanmoins, Saeko n'en souffrait pas et ne le voyait pas vraiment comme un problème. Mais, l'absence d'un ami proche lui manquait parfois. En particulier depuis la disparition de sa meilleure amie. Où pouvait-elle être ? Que faisait-elle ? Ses yeux foncés se perdirent dans l'immensité du ciel. Elle observait les nuages cacher leur amie la lune et aurait aimé pouvoir être à sa place. En ce moment, elle se sentait un peu seule. Anarchy ... Garry ... Que de noms qui lui manquaient s'entassaient dans son esprit.

    Soudain, un homme vêtu de rouge et que n'importe qui au monde aurait reconnu parmi une foule de milliers d'invités fit son entrée sur la scène. Le fameux bonhomme, distribuant les cadeaux, venait d'arriver. Voici une belle animation que Saeko n'avait pas manqué d'observer en délaissant les cieux obscures. Même si elle savait que celui-ci était un faux Père-Noël et que malheureusement, il n'existait pas tout court, elle était toujours autant émerveillée par sa venue. Elle adorait, à chaque Noël, faire l'enfant naïve qui se précipitait vers les genoux du vieil homme. Cependant, il y avait trop de monde pour qu'elle puisse atteindre l'homme aux vêtements pourpres. Elle finit cependant par s'en rapprocher et observait, les yeux pleins d'étoiles. Elle attendait patiemment le moment venu pour se jeter sur lui et le coller comme une gamine.

    PAAF

    Toutes les lumières furent coupés. Qu'est-ce que c'était que cela ? Un évènement que les organisateurs de la soirée ? Ou bien, un simple problème technique ? Les solutions étaient nombreuses. Cependant, bien que la panique avait démarré de suite, Saeko gardait son calme. Elle ne se posait pas plus de questions que cela et souhaitait juste aller vers son objectif tant espéré ; le Père Noël. L'obscurité n'était pas des plus pratique pour voir mais Saeko l'aimait bien. Contrairement à la lumière du soleil qui affaiblissait son pauvre petit corps, le noir de la nuit ne lui faisait rien. Assez bavardé, maintenant, elle se devait de trouver cet homme bedonnant qui, cette fois, était plutôt fin. Un an lui avait sans doute suffit pour faire un régime ? Du rouge, du rouge ... Elle ne voyait pas, la panique en plus de cela ne faisait que la gêner. Les gens se bousculaient pour sortir de la pièce et des cris incessants ne faisaient que donner un mal de tête affreux à la jeune vampire. Un distinct cri "Au voleur !" l'a surprit. En plus d'y avoir une panne de courant, voilà qu'un idiot venait s'ajouter à la partie et chiper des objets aux gens. Encore un ignoble personnage d'après Sae'. Son parcours du combattant continuait et elle ne parvenait pas à retrouver son fameux personnage mythique. La foule la transportait plus vers la porte que vers ce qu'elle cherchait. Et puis, petite comme elle était, elle ne savait pas comment faire pour se faire une place. Soudain, elle crut voir des flammes vers la porte. Un incendie ? Tout à coup, des flash défilèrent dans sa tête. Un incendie dans une grande maison, un homme tué brutalement, une femme assassinée de façon horrible ainsi que leur fils. Cependant, le jeune garçon semblait protéger quelque chose ... ou quelqu'un. Mais quoi ? Et d'ailleurs, pourquoi Saeko avait-elle ce genre d'image en tête ? Qui pouvait-être ces gens ?

    Dans la panique générale, Saeko finit par se ratatiner contre quelqu'un et s'excusa pour la énième fois. Cependant, elle reconnaissait ce déguisement cramoisie. C'était lui ! Enfin, elle avait réussi à l'attraper ce maudit gugusse. Elle se cramponna très fort après son manteau rouge et n'était pas prête de le lâcher. Elle n'avait quand même pas fait tout ça pour rien ! Maintenant qu'elle avait son Père Noël, elle voulait le privilège de le voir et lui parler et d'avoir un cadeau ! Une mine bougon se dessina sur son visage et elle continua de cramponner la douce veste rouge du fameux Père Noël.

_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
 

* Event : Fête de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event en gml
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walk On A Dream-
Sauter vers: