AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You know that, yeah ? ♥
avatar
Messages : 360
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Dans un pot de crême glacé ♥

MessageSujet: STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan]   Sam 8 Jan - 15:07

______________________________________________________________________________________

STRIKE !!
Pv Vika O'Cahan

______________________________________________________________________________________


    La ville battait son plein. Les rues étaient comme à leurs habitudes bondés et il n'était pas rare de voir des gens très pressés, s'égosiller après un téléphone, sans doute avec leur femme, leur mari ou leur patron. Bref, une ville habituelle quoi. Enfin, si on le voulait, puisque c'était la plus belle de toute, d'après Sae'. Elle qui avait toujours vécu dans celle du bas, était à chacune de ses excursions émerveillée par la beauté des choses. Ces grands immeubles, tous ces magasins et ces lieux aussi bien les uns que les autres. Et rajouté à tout cela, un paysage immaculé par la neige. Celle-ci était cependant un désavantage. L'hiver n'annonçait rien de bon aux personnes qui n'avaient que de la malchance. Le verglas était très souvent là pour vous rappeler de ne pas courir au risque de finir sur les fesses, la coccyx endolori. Cependant, les flocons adoucissaient la ville. Elle lui donnait un air assez calme. Le blanc était une couleur apaisante.

    Grouwww ~

    Cependant, cette journée ne commençait pas bien pour tout le monde. Saeko avait mal, Saeko avait faim et pour finir, elle était toute seule et s'ennuyait à en mourir. Cependant, comme elle le disait, les journées qui commençaient mal se finissaient souvent bien voir très bien. Alors, attendons de voir. Mais pour l'instant, elle se posait la question de ce qui lui arriverait pour rattraper cette journée que pour une fois, elle qualifiait de "merdique". Peut-être un petit Flashback pour vous faire connaitre les évènements de ce matin ? Très bien.

    Pour commencer, après s'être levé et avoir décidé de se rendre en ville, Saeko se prépara à sortir. Puis, une fois qu'elle eut déjeuné et qu'elle eut trouvé ses habits, elle s'arma de son manteau rose ornée d'une petite fourrure autour de la capuche et au bout des manches et détala de sa chambre comme une rafale de vent. La neige l'avait mise de bonne humeur et lui avait donné plein d'énergie. Lorsqu'elle entrouvrit la porte du bâtiment, elle fut émerveillée par la neige qu'elle avait pourtant vu et revu. Elle adorait la neige et pouvoir y jouer dedans comme une enfant. Ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était les batailles de boule de neige. Mais bref, passons. Elle sortit et s'avança sur la première marche. Elle prit une grande bouffée d'air et sautillé comme une enfant. Mais là, elle loupa une marche à cause de la neige entassée par les gens qui l'avaient déjà beaucoup piétiné. Elle gesticula ses bras pour maintenir son équilibre mais là ... BOUM. Elle se retrouva les fesses par-terre, le coccyx meurtri par la douleur. Des larmes perlèrent sur ses joues, tellement la douleur était présente. La marche en pierre ne l'avait pas pardonné. Saeko ouvrit les yeux et prit une mine bougon. Celle d'une enfant qui s'était fait disputer et qui regrettait son erreur. Elle s'agrippa à la rembarre de fer longeant les escaliers et remonta ainsi. Ses jambes fléchissaient un peu et son dos lui faisait très, très mal. Elle essuya cependant ses larmes avec son bras et s'arma de courage en se disant qu'elle ne devait plus pleurer, elle l'avait promis après tout. Elle tapota ses bottes en caoutchouc pour décoller la neige qui pouvait à nouveau la faire glisser. Puis, elle repartit en direction de la ville, mais cette fois, avec plus de prudence.

    Après tous ces évènements, elle fut éprise d'un soudain mal de ventre. Ou plutôt d'estomac. Celui gronda pour lui rappeler qu'elle avait besoin de se goinfrer. Mon Dieu, pourquoi n'avait-elle pas mangée davantage ? Elle s'était dépêché en pensant que tout irait pour le mieux. Elle aurait cependant dut mieux prévoir son coup. A présent, la voilà en ville, seule, affamé et torturé par son mal de dos. Elle cherchait un endroit où elle pouvait se reposer. Mais c'est là que ses yeux croisèrent la pancarte du Bowling. Elle s'approcha de celle-ci et l'observa. Elle se demandait à quoi cela ressemblait. Elle n'était jamais venue ici auparavant. Et malgré un mal de dos et sa faim légendaire, elle n'avait pas peur de partir à l'aventure pour y découvrir l'inconnu ! Enfin, vous parlez d'un inconnu, le Bowling ... Mais bref, elle emprunta l'entrée indiquée et arriva dans une grande salle. Il y avait beaucoup de monde étrangement. Sans doute les gens n'avaient-ils rien de mieux à faire que de lancer une boule et faire tomber des quilles. Saeko s'avança doucement et regarda les longues allées au bout desquelles se trouvaient des quilles, ne réclamant qu'à être shooté. Saeko courut en direction du bureau mais s'arrêta net. Elle ne pouvait pas faire une partie toute seule ... Réfléchissons. Bon, il ne lui manquait plus qu'à trouver quelqu'un avec qui faire une partie. Cependant, ce n'était pas son genre d'accoster les gens comme cela. Sauf si cela concernait de la nourriture. Mais là, ce n'était pas le cas. Elle regarda le sol, un peu déçue d'être là pour rien. Elle s'avança vers un banc disposé là et s'y installa. Elle attendit un peu et repensa à son mal de dos. Même si elle n'avait personne avec qui faire une partie, elle pouvait au moins laisser son mal passer.


(Encore désolé pour l'attente >w<")

_________________
«Fragile comme une fleur, pâle comme la neige.
Ô ma belle enfant, montre moi tes crocs !
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
 

STRIKE !! [Pv Vika O'Cahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modifier une balise du BBcode : [strike] -> [s]
» Une liste des codes CSS
» Image en fond de page d'accueil ( Feuille de style CSS )
» Record sur le forum batu à 3Dmark 2006 I7 clocker 4300MHz
» Où mettre les code CSS?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walk On A Dream-
Sauter vers: