AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SEO IRENE ⇴ FT. BAE SUZY (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: (F) SEO IRENE ⇴ FT. BAE SUZY (NEGOCIABLE)    (F) SEO IRENE ⇴ FT. BAE SUZY (NEGOCIABLE)  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:23

Seo Irene
ft. Bae Suzy
ou Jung Eun-ji
ou Park Shin-hye
(négociable)

informations " née sous le nom de Seo Irene, mes potes de pacotille me surnomme Rei prononcé Rey. née le 28 février sans vraiment le vouloir à jeju-do, j'ai la vingtaine. Conclusion : je suis coréenne, et si on doit détailler je suis célibataire, je dirais aussi que je suis hétérosexuelle. enfin, j'appartiens à ce qu'on appelle les groupe strictement au choix. Ravie de vous rencontrer."

histoire / anecdotes elle est actuellement en dernière année de lycée ou bien étudiante, je la voit bien lancée dans des études longues et difficiles (comme vétérinaire ou médecine) auxquelles elle n'oserait pas mettre un terme de peur de décevoir ses parents ❖ de préférence elle serait fille unique, ce qui renforcerait la pression exercée par ses parents d'une certaine façon, et par leurs proches, vis à vis de sa réussite professionnelle (et cela expliquerait aussi pourquoi elle a prit Dong Han sous son aile comme elle l'aurait fait avec un petit frère = ce qu'elle aurait beaucoup aimée avoir) ❖ ses parents tiennent un restaurant que les grands parents paternels leur ont eux-même légués, Irene nourrit des remords à l'idée de voir le restaurant fermer faute de succession, c'est qu'elle se verrait bien reprendre la suite, elle ❖ ses parents ont toujours vécus à proximité de la mer ce qui a favorisé son apprentissage de la nage et de la plongée, qu'elle a pratiquée depuis son plus jeune âge dans un club de plongé du quartier ; il lui arrive encore souvent de passer y saluer ses veilles connaissances et parfois même y prodiguer des cours lorsqu'elle a le temps de le faire (grandes vacances) ❖ elle n'est pas difficile, elle savoure la vie au jour le jour sans trop poser de question : elle prêche le "à chaque jour suffit sa peine / il ne sert à rien de s'angoisser pour un événement qui ne s'est pas encore produit, il vaut mieux attendre d'y être pour aviser au mieux sur le moment" ce qui lui a permis d'éviter bon nombre d'ennuis jusqu'ici, et ce qui lui en a attiré d'autres ❖ voyez-y une sorte de posture désinvolte si vous voulez, elle, elle tente juste de relativiser comme elle peut : c'est sa façon de ne pas perdre courage et de surpasser tous les problèmes ❖ elle a un cœur tendre, elle est douce, mignonne, sensible, mais elle n'a pas tellement la langue dans sa poche et peut facilement blesser autrui à cause de ça. Haute en couleur, elle est aussi jalouse, espiègle, rancunière, maligne, calculatrice, impatiente, déterminée... autant de qualités et de défauts qui, à terme, la rendent attachante ❖ elle adore boire du thé et ce depuis son plus jeune âge, elle a donc prit des cours dans sa jeunesse pour apprendre à servir le thé : à la coréenne, à la japonaise ou encore à la façon marocaine et indienne... le thé n'a plus de secret pour elle ❖ grossièrement, elle sait qu'elle fait plus jeune que son âge et elle en joue parfois, tout comme elle sait bien se maquiller pour paraître plus âgée lorsque besoin est. Elle aime bien le shopping, les trucs de filles, lire des bouquins à l'eau de rose et même écouter tout pleins de musiques autour du thème de la rupture et des relations amoureuses... Elle aurait même tendance à apprécier les boys-band... Pour autant ça ne veut pas dire qu'elle assume tout ça ❖ elle a un labrador depuis ses 10 ans, il se fait vieux maintenant néanmoins elle l'aime plus que tout et il supporte toujours l'heure de sortie chaque dimanche matin le long de la plage, c'est qu'il a encore de beaux jours devant lui, non ?
Jeon Dong Han ft. KIM JONG-IN (KAI) _ EXO
" 4 ans en couple + 1 séparation = âmes sœurs ? "
J'épargne vos yeux et je vous décrit tout ça dans le poste en dessous de celui-ci comme c'est un peu long :k: .

Toi ? ft. célébrité
" intitulé du lien "
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque tempus metus lorem. maecenas ullamcorper diam sed lacinia tempus. donec vitae magna placerat, blandit ante quis, elementum lorem. pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. aenean egestas lacus id nulla rhoncus dapibus. donec maximus nunc vitae venenatis varius.
ATTENTION /!\  ;

» Tous les détails ci-dessus, en dehors de ses relations, sont négociables et vous sont uniquement proposés à titre d'exemple pour vous aiguiller dans vos choix.

» Le pseudo "irene" doit être gardé, soit en tant que prénom, soit en tant que surnom, pour la cohérence avec les pré-liens ayant déjà fait référence à elle dans des sujets.

» Il serait préférable qu'elle soi âgée de la vingtaine environ, voir un peu moins.
Merci de votre compréhension :C8:  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: (F) SEO IRENE ⇴ FT. BAE SUZY (NEGOCIABLE)    (F) SEO IRENE ⇴ FT. BAE SUZY (NEGOCIABLE)  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:24


Comme promis I love you :

RELATION AVEC JEON DONG HAN :
Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Voisins, ils ont toujours tout fait ensemble. Que ce soit au club de plongé, à l'école, pendant les week-end... ces deux là étaient toujours fourrés ensemble. Si bien qu'aux yeux de tous (et même d'eux-même) ils ont été longtemps considérés comme des frères et sœurs. Il n'était pas rare de voir Irene planquée dans la chambre de Dong Han, allongée de tout son long sur son lit à ses côtés en train de regarder la dernière série populaire ; tout comme il n'était pas rare d'apercevoir Dong Han filant un coup de main au restaurant tenu par la famille d'Irene. C'est par ailleurs cette dernière, selon les rumeurs, qui aurait fait le premier pas et qui serait venue lui parler en premier. Si effectivement elle a été la première à ouvrir le dialogue c'est cependant lui qui a fait le premier geste en lui offrant une pâquerette qu'il avait cueillit le long de la plage. Pourquoi ce geste ? Simplement parce qu'il l'avait reconnu au restaurant où il avait l'habitude de se rendre pour fêter son anniversaire avec ses parents, puis à la garderie du quartier, et enfin au club de plongé ; et qu'il trouvait ça trop bête de ne pas faire sa connaissance.

Lorsque que Dong Han eut atteint l'âge de 12 ans, lorsqu'il fut au plus bas mentalement tiraillé entre ses divergences sexuelles, le cancer de sa mère et l'apparition de sa malédiction ; le rôle de grande sœur et de pilier psychologique qui incomba à Irene de supporter malgré elle, et après le malaise des premiers jours et de la prise de conscience, elle décida de s'en acquitter pleinement. Même malgré la douleur et la peine que cela pouvait lui provoquer, même malgré ses propres problèmes d'adolescente. Dong Han était comme son frère, elle se devait de l'aider du mieux possible. Ce qui ne fit que renforcer leur relation plus encore si cela était possible.

Quand Dong Han eu 15 ans, tous leurs proches rigolaient en parlant d'un futur mariage entre eux et les deux se décidèrent donc le plus naturellement du monde à passer à l'étape supérieure. Le 1er janvier de la même année, alors que les feux d'artifices crépitaient au dessus de leurs têtes, zébrant les cieux de milles et une nuances, Irene lui souhaita, comme à son habitude, un joyeux anniversaire. Ce à quoi Dong Han répondit avec un grand sourire, tendant un joli petit paquet emballé dans sa direction. Après l'étonnement puis le malaise éclipsé par quelques blagues lancées sur le fait que ce n'était pas son anniversaire à elle, mais le sien, à lui ; Irene se décida finalement à ouvrir la boîte qui refermait un simple mais joli pendentif porte bonheur en argent. Une façon pour lui, selon les dires de Dong Han, de fêter par la même occasion une nouvelle année pour leur amitié partagée. Une demi-heure plus tard, ils s'échangeaient leur premier baiser.

Avec le temps, et à force de tout faire ensemble, vint le temps de premières fois. Des premiers émois amoureux, des premières bravades aventurières, des premières découvertes. Peu importe leur différence d'âge, peu importe l'idée générale sur leur compte et au sujet de la relation fraternelle qui les unissait jusqu'ici... Cela ne faisait qu'ajouter du piment au fait de braver les interdits. Ainsi ils échangèrent respectivement leurs premier baiser, mais aussi les premiers préliminaires ensemble. Autant de beaux souvenirs que même malgré le temps qui a coulé depuis, ils se complaisent tous deux à sauvegardés tel quel : de jolis joyaux, preuve de leur jeunesse partagée, que pour rien au monde il ne voudraient voir piétinés ou saccagés.

Pourtant, 4 ans après ce fameux baiser échangé sous les feux d'artifices, forcés furent t-ils de remarquer qu'ils étaient avant tout ensemble parce que cela leur rendait la vie plus facile - plus tendre aussi. Dong Han, pouvait ainsi fermer les yeux sur ses penchants homosexuels tout en faisant bonne figure ; tandis qu'Irene vivait une romance en tout point comme aurait pu l'espérer chaque gamine rêvant de prince charmant et d'amour avec un grand A... Peu importe les embûches sur leur chemin, peut importe que la vie soit dure avec eux et même malgré le fait qu'il leur arrivait parfois d'être virulent l'un envers l'autre... Ils réussissaient toujours à accuser le coup, à épancher les maux de l'autre et à aller de l'avant. Leur couple paraissait indestructible. Chacun y trouvait son compte. Oui mais jusqu'à quand ? Jusqu'où Dan supporterait t-il d'enfouir ses instincts les plus primaires et jusqu'à quand Rei se satisferait t-elle de cette relation certes agréable, mais surtout artificielle ? Tous deux désireux de se libérer de cette propre geôle dorée qu'ils avaient construits ensemble, il se décidèrent d'un commun accord à mettre un terme à leur relation.

Si le démarrage fut difficile à encaisser, cette nouvelle impression de liberté retrouvée les galvanisèrent tous deux et les poussèrent à faire table rase des désaccords et des rancunes passées. Depuis, bien que leur chemins aient bifurqués, il leur arrive toujours de se retrouver pour partager de simples mais néanmoins agréables moments de vie. Il n'est pas rare de voir Irene débouler, le dimanche matin après sa promenade sur la plage, dans la chambre de Dong Han dans l'espoir de démarrer une nouvelle séance de visionnage. Tout comme il n'est pas rare plus de remarquer Dong Han filant un coup de main au restaurant des Seo, par pure gaïeté de cœur évidemment.

Qui sait ce que l'avenir leur réserve encore ?

petit mot de l'auteur du scénario


Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici I love you J'ai bien conscience que c'était long mais j'avais une idée bien précise pour la relation tissée entre Irene & Dong Han :sceptic: Au risque de me répéter, toutes les informations propres à Irene sont modifiables à ta guise, tant que ça n’empiète pas trop sur la relation Rei-Dan. Sinon n'hésite pas à me faire part de tes remarques, de tes envies et de tes idées ; d'ordinaire je suis ouverte au dialogue et on devrait facilement réussir à tomber d'accord :kawaii: Pareil l'avatar est négociable, tu es libre de proposer qui que tu te sent de jouer et qui tu pressent comme collant le mieux à Irene. Pour ma part, Bae Suzy colle pas mal à l'idée que je me fais d'Irene. Pour la forme je peux aussi te proposer Jung Eun-Ji et Park Shin-Hye ; qui collent toutes les deux autant au personnage. Mais là encore je tiens à ce que tu ai ton mot à dire car il s'agit avant tout de la tête avec laquelle tu as l'intention d'incarner Rei ; c'est toi qui la subira le plus ; par conséquent c'est à toi de faire ton choix I love you Je ne voix pas grand chose à rajouter de plus, ci ce n'est te conseiller d'aller faire un tour sur ma présentation pour mater un peu ce qu'il en est dit de ReixDan, bien que je sois la première à reconnaître que ça te fait déjà beaucoup d'informations à assimiler rien que sur cette fiche scénario (puis les grandes lignes y sont reprises donc tu devrais t'en sortir mais sans passer cette étape). :C8: Du reste n'hésites pas à me mpotter si il y a quoique ce soit ! :keur:

En espérant vraiment avoir réussi à suffisamment piquer ton inspiration pour que tu te sente à l'aise d'incarner ma petite Irene :sendheart:
Gambatte ! :lovedrunk:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SEO IRENE ⇴ FT. BAE SUZY (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: http://sunbeams.forumactif.com-
Sauter vers: