AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:47

Ruben Haywood a écrit:
Les attrapeurs n'y arrivent pas, les batteurs commencent enfin à se calmer et le cognard frôle de trop près Nott. T'es énervé car tu ne vois plus que deux poursuiveurs et tu ne trouves pas cela normal pour un début de match. Tu remontes en piqué, conscient que t'irais apporter ce fichu souaffle jusqu'aux buts si jamais il n'y a plus de choix et tu frôles de près un cognard qui t'es envoyé par le batteur des serpentards avant de le regarder en fronçant les sourcils. De là où tu te tenais, tu avais de nombreux choix possibles mais deux cibles restaient les plus faciles pour toi d'atteindre, le gardien ou Cecily. Alors tu attends le cognard arrivant à toute vitesse en ta direction et tu frappes violemment dedans en direction de @"Cecily Yaxley" encore une fois. Pourvu que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:47

Choixpeau a écrit:



changement
Chute de @"Laimh Samildanach" après trois coups.

Les attrapeurs peuvent désormais poster régulièrement à tour de rôle sans contrainte. (le tour de rôle s'annule à chaque attente d'une heure, si damocles poste, wyatt ensuite et qu'un temps d'une heure se passe, wyatt peut reposter et devra attendre une heure à nouveau, etc)
Les batteurs ont désormais à attendre trois posts de poursuiveurs pour poster, chacun à tour de rôle dans chaque équipe. (ex : 3 posts > isaac et ruben, puis 3 posts > cecily et aleska, etc)
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:47

Theodore Nott a écrit:
Il se masse l'épaule et démontre un air impassible alors que la douleur lancinante lui prend tout le bras gauche. Alors que ses batteurs sont au top de leur forme, il veille à celui qui venait de lui envoyer un maudit cognard d'un œil distrait. Un bon raisonnement il ne fallut que peu de temps avant que le batteur ne lui renvoie un nouveau cognard en sa direction. A l'arrivée de la balle, il se décale d'un geste agile et tranquille en se contentant de soupirer. Revenant au match, le sang-pur n'a guère le temps de reposer ses muscles qu'il observe déjà le souaffle revenir vers lui au moment où James est touché une seconde fois. Ses poursuiveurs sont en mauvais état, le capitaine commence à s'inquiéter pour eux mais aussi pour sa propre blessure qu'il espère, ne sera pas handicapante.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:48

Ethel Ponds a écrit:
james yaxley, serpentard, septième année, poursuiveur à titre exceptionnel dans l'équipe de sa maison.

la balle vient et repars sans cesse, les muscles sont tendus et douloureux, les minutes sont longues et ne sont plus comptées depuis longtemps. une perle de sueur dévalant son visage, james l'ignore toujours juché avec fierté sur son balais. le jeu est si rapide qu'il est parfois difficile de le suivre. les balles volent, les cognards sifflent mais james oublie tout, y compris les menaces de white pour ne regarder que le souaffle. seule l'envie de gagner est là. peu lui importe les dommages collatéraux, mais heureux est-il pourtant de voir laimh enfin hors-jeu. gagnant du terrain près de theodore pour s'assurer de sa sécurité et de sa détermination, il n'est pas assez concentré pour manquer le cognard qui frappe une nouvelle fois son épaule avec violence. la douleur le fait vaciller un court instant au point que sa vue se trouble et qu'il manque les prochaines actions du match. souffle coupé, sourcils froncés, la douleur est battante, telle qu'il a de plus en plus de mal à l'occulter. une première inspiration, puis une autre essayant de se ressaisir. toujours déterminé, quoiqu'affaiblit, il se saisit aussitôt du souaffle que lui envoie son capitaine en ne se servant que de son bras valide et zigzague entre les blaireaux, intouchable. et alors qu'il manque de percuter un joueur adverse, il se voit contraint de faire une passe à karisma (@"Astoria Greengrass") dans la précipitation sans savoir s'il la réussirait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:48

Hannah Abbot a écrit:
Nott réussit à arrêter ton tir avec son brio naturel. Tu accuses le coup comme tu peux, mais avec la mise hors jeu de Laimh tout devient plus compliqué. Tu commences à perdre pied. Tu n'eus pas le temps d'essayer quoique ce soit pour récupérer le souaffle que Nott relance à James, tu dois déjà t'escrimer pour évite non pas un, mais deux cognards, envoyés par Cecily, indéniablement fidèle à son poste. Tu rugis. Tu ne laisseras pas Karisma récupérer cette maudite balle sans avoir essayé de changer la tournure des évènements.

Aussitôt la balle récupérée, tu fais signe à @"Whilelmina Faucett" de se démarquer, hurlant à @"Diane Wind" présente à l'autre bout du terrain :

"- Diane ! Sans Laimh, ça devient compliqué à deux seulement en attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:48

Astoria Greengrass a écrit:
Karisma Crowley/ Black Mamba/ Poursuiveuse

Tu acclames exceptionellement ton gardien. C'est pas ton genre , mais t'es galvanisée par l'adrénaline. Et puis, soit il est très fort, soit les Boursouflés sont très nuls. Sans doute est-ce un peu des deux et cela te convient. Tu remarques Laimh qui chutte et ricannes, le regard plein de provocation envers l'équipe adverse. A qui le tour ? Tu espères pas le tien, parce que même si tu fais la maligne, tu es toi même assez mal en point. C'est la hargne et la haine qui te permettent de faire fi de la douleur. T'as l'impression que le cognard est toujours appuyé contre ton ventre, mais tu avances car très vite le jeu reprend et t'es là pour la gagne.

Tu t'apprêtes à réceptionner la passe de James, mais voit Lionel (@"Hannah Abbot") venir te voler ton dû. Ta haine remonte en flèche. Tu te jettes immédiatement à sa poursuite et tente de lui subtiliser le souaffle en le collant à sa gauche. T'esperes que c'est pas son bras fort et que tu parviendras à lui arracher des mains pour faire une passe à un de tes coéquipiers.

Ça fonctionne, tu fonces vers James lui rendre la pareil. (@"Ethel Ponds") T'espères qu'il l'aura cette fois et qu'il pourra leur en remettre un deuxième. Avec les 15 points que t'as fait perdre, rien est encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:48

Ethel Ponds a écrit:
james yaxley, serpentard, septième année, poursuiveur à titre exceptionnel dans l'équipe de sa maison.

si la passe est réussie, karisma ne la récupère pourtant pas, réceptionnée par lionel entre temps. grognant, n'osant pas faire de mouvement brusque pour ne pas abîmer plus son bras. heureusement, karisma la récupère presque aussitôt et la lui renvoie. occultant toute douleur, visage fermé, james se précipité pour la énième fois vers les buts de sa fiancée. marquera-t-il une fois de plus?
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:49

Isaac M. White a écrit:
L’avancée des choses semblaient avoir redonné du poil de la bête aux autres joueurs des deux équipes. Pourtant il était hors de question de voir le match renverser à nouveau en faveur de ces blaireaux, éternel perdant de cette année.  Batte en main et détermination accrue, tu détachais ton regard du batteur adverse pour te concentrer sur l’attaque jaune. L’un d’entre eux semblait assez mal en point, mais ta position ne te permettait pas de le toucher, si tu interceptais ce cognard, tu pouvais soit toucher la gardienne adverse, soit le second batteur jaune, soit la poursuiveuse que tu avais déjà touché. James tentant une passe, tu t’étais alors dit que mettre Diane en péril vous aiderait sans doute à passer plus facilement le souaffle. Posant tes prunelles sombres sur cette fille que tu considérais comme de ta famille, tu te déplaçais en hauteur frappant le cognard en direction de @"Diane Wind" bien plus bas. Tu allais devoir te faire pardonner mais tu savais qu’elle tiendrait bon. Si elle venait à tomber de son balai, tu serais le premier à foncé en piquer pour la sauver. C’est pourquoi tu visais justement sa main tendu en direction du souaffle qu’on lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:50

Ronald Weasley a écrit:

La fureur d’avoir à nouveau rater ce qui lui semblait pourtant être à portée, à bout de doigt, voir d’ongles, et la rage qui s’empare de lui, cri perçant perdu dans l’effervescence d’un match fermé, électrique. Le ratissage de la zone qui se poursuit, le vif d’or perdu de vue, et il fulmine, peste contre son concurrent « - OSE MEME PAS M’ADRESSER LA PAROLE L’AVORTON ET ENVISAGE MEME PAS LA VICTOIRE SANG DE BOURBE ! » La mine réjouie en tentant de rabaisser celui qui lui fait face, le vif d’or qui se présente à nouveau dans son champ de vision, c’est un piqué impressionnant et dangereux qu’il entame. Il est prêt à tout le fou ! Prêt à y perdre des membres, voir peut-être la vie pour une fichue coupe. Il n’a que ça en tête, gagner, coûte que coûte, tant pis pour les dégâts occasionnés. La rage, la colère le rempli peu à peu. La folie devient son amie, sa fidèle alliée dans la quête de gloire qui l’anime. Il ne veut pas perdre, ne doit pas perdre. L’honneur, le mérite il s’en fout. C’est le simple fait de les humilier, des les mettre à terre « - T’ES A MOI PETITE COU*LLE VOLANTE ! » Il le criait à s’époumoner, pour influencer le destin, son destin qui se devait ce jour-là d’être glorieux : la coupe pour Serpentard.  
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:50

Choixpeau a écrit:

victoire
Victoire pour l'équipe Serpentard à 145 points. :serp:

150 (vif d'or) + 10 (1 but) = 160
- 15 (de faute) -> 145.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:50

Theodore Nott a écrit:
Lorsque la foule s'exclame d'une joie démesurée, Theodore comprend que le vif d'or vient d'être attrapé et relève ses azures dans le ciel agité en espérant y voir son joueur, le poing en l'air. C'est Damocles qui détient le vif entre ses doigts et aussitôt, un soupire d'intense soulagement dévale ses lèvres alors qu'il contient sa joie par pudeur. Il a ce sourire fier pour son joueur à qui il adresse un mouvement de tête lorsqu'il lui accorde son attention. Le capitaine quitte ses cages et laisse ses joueurs fêter cela entre eux sans se mélanger pour le moment, préférant alors poser son regard sur la capitaine adverse, Whilelmina, Lionel, Wyatt et Ruben. Il avance son balai jusqu'à la capitaine à qui il gratifie un sourire qui n'a plus rien d'une fierté arrogante mais bien d'une autre, celle de se trouver en présence d'une très bonne adversaire. « Vraiment Diane, tu peux être fière de ton équipe. » il lui tend la main afin de sceller la fin de ce match et alors que son ancienne petite-amie la lui serre, là-haut dans les airs et loin des exclamations des joueurs, il s'approche afin de passer un bras derrière son dos et de l'enlacer. Le geste est peut-être bref mais lorsqu'il est près d'elle, le mouvement est plus appuyé. « Tu es une bonne capitaine et une sacrée joueuse. Tu peux être fière de toi malgré le dénouement. » lui souffle t'il près de l'oreille, le ton est sincère alors qu'il sait que c'était son dernier match et que celui-ci était rempli de significations pour elle. Lorsqu'il se redresse, le capitaine fait claquer ses gants sur ses poignets afin de les desserrer en ancrant ses iris une dernière fois dans celles de Diane. Il passe près d'une @"Whilelmina Faucett" volant non loin de lui et lui presse l'épaule de ses doigts un bref moment avant d'opiner avec politesse et de façon amicale.
Il était désormais temps pour lui de revenir à ses joueurs d'un mouvement de balai. « BRAVO A TOUS ! » s'exclame t'il. « ça a eu du mal à démarrer mais on l'a fait ! » conclut-il avant de frapper l'épaule de James à ses côtés, puis celle d'Isaac. Un clin d'oeil pour Cecily et un discret sourire pour Karisma et Damocles, il ne tarde pas Theodore, descendant rapidement sur l'herbe en quittant ses joueurs. Son épaule lui lance vraiment beaucoup, il a l'impression qu'une vieille cicatrice s'est rouverte. Le cœur en fête, il recherche du regard des iris familières et amicales mais aucune ne vient vers lui. Habitué à sa solitude, il revient d'un pas tranquille jusqu'à ses vestiaires, le balai sur l'autre épaule, laissant les serpentards dans son dos faire éclater leur joie.


à toute l'équipe poufsouffle, bravo pour votre performance 👀
aux serpentards, réjouissez vous bien :cute: :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:51

Laimh Samildanach a écrit:
Hufflepuff VS SlytherinPoufsouffle - PoursuiveurLaimh était assis à terre, son Comète à ses côtés, les yeux rougis et la poitrine soulevée d'insupportables hauts-le-cœur, proprement terrassé par l'issue lamentable de cette dernière rencontre. L'équipe avait essuyée des défaites tout au long de l'année et aujourd'hui, une fois de plus, seul l'échec l'attendant dans les vestiaires, encore outré par la lâche agression dont il avait été victime. Non seulement les Serpentards n'avaient pas brillé par leur talent, mais en plus, ils avaient saisis la Coupe grâce à une succession de coups-bas. Malgré tous ses efforts et son entraînement quotidien, et bien qu'ayant réalisé maintes interceptions honorables, son apport dans le match était resté vain, n'ayant pas réussi à inscrire ne serait-ce qu'un but. Sa rage n'explosa cependant pas, ne lui arrachant qu'un long et triste soupir alors que les sournois serpents se congratulaient pitoyablement.
0 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:51

Diane Wind a écrit:

 
Match Poufsouffle/Serpentard tendu
CITATION

Je m’apprêtais à arrêter le tir de James quand soudain des cris attirèrent mon attention. Mon regard est immédiatement attiré vers le poing levé du serpentard tenant le vif d’or entre ses doigts. Malgré un très bon jeu de la part de mon équipe, cela n’avait pas suffis, encore une fois. Soupirant doucement, je les regarde se féliciter et observe mon équipe tout aussi déçue que moi. Dernier match de l’année et aucun de gagné. Ce n’était pas compliqué d’arriver à une conclusion. Toujours devant mes anneaux, j’enlève lentement mes gants en regardant le ciel puis le terrain, juste une dernière fois. Elle ne doit pas être très fière de moi. L’idée me traversant l’esprit me fait froncer les sourcils jusqu’à ce que je remarque Theodore qui vole vers moi. Il félicite mon équipe et je ne peux qu’approuver ses dires.

« Oui, ils ont bien joué. La tienne aussi, félicitations. »

Certes, il y avait bien une joueuse plus acharnée, mais l’équipe était talentueuse, il fallait l’avouer. Je serre sa main avec vigueur, lui souriant. Je ne m’attends pas à ce qu’il m’enlace et passe une main dans son dos. Et tandis qu’il me murmure ses mots réconfortants et sincère, je ferme brièvement les yeux. L’émotion est trop grande, surtout que je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui pour le moment. Je me mords la lèvre pour ne pas qu’il entende ma voix trembler.

« Merci. »

Dernier match, grande émotion. Son regard accroche le mien, tout juste capable de retenir ses émotions. Je le regarde s’éloigner en souriant avant de rejoindre mon équipe dépitée. Une fois à terre, je les regarde tour à tour, pressant les épaules de Laimh, souriant à Ruben et Aleska, à Lionel et Mina et enfin à Wyatt qui aura tout fait pour attraper ce vif d’or.

« Vous avez tous très bien joué, je suis fière de vous ! Vous les avez faits galérer du début jusqu’à la fin. »

Et ça, c’était quand même la meilleure partie. Lâchant un petit rire, je les accompagne vers les vestiaires avant de me retirer dans mes appartements.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:52

Ruben Haywood a écrit:
Déception flagrante peignant les traits de ton visage, tu lâches un juron à l'instant où tu vois ce foutu attrapeur lever le poing en l'air, le vif frétillant entre ses doigts. T'as pas le cœur à la fête car le match n'a pas été propre, ni beau. Les muscles endoloris, t'es las, déçu que ton équipe ait perdu son dernier match. Peut-être est-elle composée d'éléments trop jeunes encore en comparaison aux brutes qui avaient été face à vous, tu avais tenté du mieux que tu le pouvais de les ralentir, tu avais cru réussir au bout d'un moment.. Et tu étais persuadé que cette équipe jaune avait un fort potentiel qui se révélera sûrement l'an prochain. Alors tu croises le regard d'Eleanor et t'immobilises un temps dans les airs en ancrant tes ciels à ses iris avant de t'éloigner, sans sourire. Plus loin sur la pelouse, tu es le premier à arriver près de Laimh à qui tu passes une main réconfortante sur son épaule quelques instants. Lorsque votre capitaine arrive, tu opines et ajoutes « C'était du beau jeu, vous pouvez être fiers de vous. » tu les regardes tous sans exception et tu espères que derrière la déception réussira à naître à nouveau des sourires motivés pour les prochaines rencontres. Lorsque tu quittes le terrain, c'est le pas léger et sans sourire mais le menton levé. Tu te bouscules sans faire exprès à une @"Hannah Abbot" quittant les gradins suite à la fin du match. « Excuse-moi.. » une main dans les cheveux, t'avais du mal à exprimer la moindre émotion juste pour le moment, d'autant plus en sa présence. Alors tu lui exprimes seulement une moue contrite. « L'an prochain, tu leur offriras la victoire, je le sais. » rajoutes-tu en raffermissant tes phalanges sur ton balai posé sur le haut de ton épaule.

sortie match, entrée zone gradins.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:52

Astoria Greengrass a écrit:
Karisma Crowley/ Black Mamba/ Poursuiveuse

Tu souris en voyant James foncer vers les buts de sa fiancé. T’espères que cette fois encore, elle sera déstabilisée et que le souaffle traversera un de ses anneaux. Tu bouillonnes, l’excitation est à son comble, t’as envie de ce deuxième but, tu veux gagner. Après tout ce que t’as donné dans cette compétition, tu sens que tu le mérites et que vous la touchez du bout des doigts cette victoire tant attendue, qui vous rendrait invaincus. T’as envie de soulever la coupe, de prouver à tout le monde que t’es la meilleure.

Tu restes donc concentrée et continues de suivre le match, prête à bondir dès que Diane se saisirait du souaffle. Tu vois un cognard fuser dans sa direction et rater la gardienne. Merde. Ca aurait pu tourner à votre avantage. Tu te félicites d’avoir secoué Isaac. Sa présence ne fait pas de mal à l’équipe. Soudain, un coup de sifflet retentit. Tu te tournes immédiatement vers Mme Bibine, prête à râler et te justifier, par habitude, mais cette fois tu n’y es pour rien ! Ça se confirme, c’est Damocles qui a attrapé le vif d’or ! Serpentard gagne !

Ton rire diabolique résonne de plus belle dans le stade. Il est aussi tonitruant qu’effrayant. Rira bien qui rira le dernier, tu l'avais pourtant prévenu. Tu fais un tour d’honneur afin de laisser la foule t’acclamer et prends plaisir à observer les mines déconfites de tes adversaires. T’es fière de votre performance et plus particulièrement de la tienne. Tu te nourris de cette énergie, te laisses envahir par cette vague de satisfaction. Tu descends de ton balai, ravie d'avoir pu contribuer à la victoire de ton équipe jusqu'à la fin du match. Tu marches vers les vestiaires d'un pas assuré, roulant des épaules, en lançant des regards provocateurs à tes adversaires, levant le menton bien haut, plus hautaine que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:52

Wyatt Hawking a écrit:
Tu peux pas le cacher, t'es déçu. Peut-être parce que tu voulais offrir au moins une victoire aux dernières années, peut-être parce que c'était Serpentard, peut-être à cause de l'insulte de l'attrapeur adverse. C'était sans doute un peu tout ça au final. Mais t'étais déçu de ne pas avoir réussi à l'attraper. Ta jeunesse t'apportait vitesse et agilité, mais tu manquais cruellement d'expérience étant donné que ce n'était que ta première année dans l'équipe de Quidditch. Tu savais que tu devais rattraper ça, que tu devais t'améliorer pour les années à venir. Du moins, si t'étais toujours à ce poste. Tu te rapproches des autres, t'apprécies l'encouragement de Diane et Ruben pourtant, tu peux pas t'empêcher d'avoir ce goût amer en bouche. T'es pas capable de cacher ta déception, mais t'offres quand même un sourire à ton équipe avant de quitter le terrain. Tu passes pas par les vestiaires, t'as besoin d'accuser le coup, t'as besoin de laisser passer ta déception pour reprendre de l'énergie, de la détermination. Tu reconnais un visage connu, tu vois @"Neptune Carter" qui n'était pas censé avoir vu le match. Tu sais qu'il n'a pas voulu venir. " J'croyais que tu voulais pas voir ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:53

Cecily Yaxley a écrit:
Et encore un but habilement réceptionné. Décidément, Theodore était l'élément central de l'équipe. Sans lui, elle ne donnait pas cher de leur peau à l'heure actuelle. Un cognard la frôle et elle hausse un sourcil, voyant bien que ce cher Ruben cherche à la mettre hors jeu, mais ça ne lui fait plus ni chaud ni froid. Même avec une jambe cassée elle continuerait à évoluer dans les airs. Les commentaires fusent de plus belle et un but se prépare pour les verts, faisant monter l'excitation dans les gradins. Alors que la belle en profite pour chercher le cognard, histoire de frapper lorsque tout le monde est occupé, elle s'arrête net en entendant tout le monde hurler. Relevant ses prunelles vers le ciel, elle aperçoit Damoclès détenant le vif d'or et une joie sourde lui étreint le palpitant, la faisant hurler à la victoire. Enfin. Enfin ce match se finissait ! Leurs efforts avaient été récompensés et quoiqu'ils en disent, outre la faute, ils avaient plutôt bien joué. Adressant un léger signe de tête compatissant envers Diane, elle ignora quelque peu les autres joueurs des jaunes, ne les connaissant pas et n'étant pas du genre à les plaindre. Theodore les rejoint et dans les gradins, on sent venir une ambiance festive. Riant en voyant à quel point le capitaine est fier, elle lui retourne son clin d’œil non sans que son cœur gonfle d'une certaine reconnaissance. « On avait notre meilleur atout. » Et c'était totalement vrai. Redescendant à son tour de son destrier de bois, elle masse son épaule la lançant de nouveau maintenant l'adrénaline retombée et se dirige vers les vestiaires, la grimace au minois mais le baume à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard   [MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MATCH] - Poufsouffle vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GRADINS] - Poufsouffle vs Serpentard
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: http://welcome-home.forumactif.com-
Sauter vers: