AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Fête D'Halloween Huh? [Kyle, Ervin, Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry recherche son Tom
Jerry recherche son Tom
avatar
Messages : 375
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 21
Localisation : Hinhin

MessageSujet: Une Fête D'Halloween Huh? [Kyle, Ervin, Mark]   Lun 25 Juin - 17:26



Une Fête D'Halloween Huh?
Libre


Le bal d'Halloween, enfin ! Depuis le temps qu'elle l'attendait, c'était pas trop tôt. La nuit dernière, elle n'avait absolument pas réussi à fermer l’œil, tellement l'excitation dû à la fête l'empêchait de dormir. Néanmoins, c'était en forme et incroyablement gonflée d'énergie qu'elle s'était levée et qu'un branle-bas de combat avait agité sa chambrée toute entière à l'aube. Elle s'était royalement foutue de ses camarades de chambre et de leur envie de dormir ou non. Son seul soucis avait été de se préparer pour ce soir et d’absolument rien oublier pour. Quitte à enquiquiner son monde, au moins, elle était prête depuis déjà deux heures de l'après-midi.

C'est par cette expérience qu'elle découvrit les malheurs de trainer toute la journée avec un costume. Qui plus est, maquillée ! Pour l'occasion, elle avait emprunté de quoi mettre en valeur ses yeux avec une touche de mascara et de crayon noir. Malheur ! Pourquoi avait-elle eu cette idée ? Lorsqu'elle avait voulu se frotter les yeux, elle avait fini par se retrouver avec des traces noires sous les yeux. Pourtant, Harriet avait fini par relativiser en se répétant que le résultat n'était pas si catastrophique puisque cela donnait une touche en plus à son costume. En gros, d'une pierre deux coups.

A présent, l'heure d'ouverture approchait et Harriet ne tenait plus en place. Sans se poser plus de questions, elle décolla de son dortoir où elle était finalement revenue pour attendre en lecture et se dirigea en direction de la salle des fêtes, le costume de Suzaku enveloppé dans un sac. Bien entendu, elle comptait le lui donner dès qu'elle l'apercevrait à la fête, c'est pourquoi elle devait se dépêcher d'y aller pour le trouver au plus vite. Elle était parvenue à lui trouver un costume auquel elle avait accroché des ailes démoniaques fabriqués par ses soins avec du tissu et des plumes noires. Elle lui avait aussi fait un petit serre-tête sur lequel avait été accroché deux cornes de démons et pour finir, elle lui avait dégoté une dent de vampire. S'il fallait, elle comptait lui faire une trace de sang sur la joue ou même le barbouiller de partout. Il serait sans doute plus crédible ainsi. Quoi qu'il en soit, elle verrait ça le moment venue.

Arrivé sur place, elle entra dans la salle et constata qu'elle n'était pas la première. Légèrement déçue, elle s'approcha et fut alors étrangement surprise. Elle serait parvenue à reconnaitre cette touffe de cheveux blonds entre mille.
    « — Le blond d'la bibliothèque ! »
Elle le pointait du doigt, la bouche entrouverte et les yeux écarquillées. Alors comme ça, il était chargé d'organiser ? Et comment se faisait-il qu'il n'était pas déguisé ? Elle jeta rapidement un coup d’œil aux deux autres personnes. Il semblait que l'un était un élève et l'autre, Ervin, membre du personnel avec qui elle n'avait jamais parlé plus que ça. S'approchant sagement, elle s'empressa de demander de manière polie.
    « — Est-ce que vous avez besoin d'aide ? »


_________________
Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-vicky.forumperso.com
 

Une Fête D'Halloween Huh? [Kyle, Ervin, Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème Halloween
» origines et traditions d' Halloween
» Kyle XY: Le 1er RPG français
» Thème Octobre 2011 - Halloween de Graffy
» NICOLACO - Challenge Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Experimental Project - 0 :: Harriet Mihai-
Sauter vers: