AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME]   Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:49

Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME] Tumblr_mpoi5cfyZw1s7mwiio1_500

△ You better surrender.
feat little ghost.

3 ϟ 2
VICTOIRE DES GRIFFONDORS PAR ONE-SHOT.

Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME]   Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:50


Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME] 81-1


La froideur des murs contre la peau nue de tes avant bras te glace littéralement. Il te semble que quelque chose d'énigmatique, de lourd, virevolte dans l'air. Ça t'en obstruerait presque la gorge. Mais tu n'en as cure bien longtemps. Aujourd'hui est un grand jour. L'un de ces jours, comme chaque semaine, que tu te complais à attendre avec impatience. L'un de ces jours où tu peux enfin pleinement savourer les petits plaisirs sorciers. Et cette semaine, tu t'es décidé à porter ton dévolu sur un parfait inconnu. Cela t'avait presque paru puérile, cette façon dont, étreignant malhabilement l'épaule du premier venu, tu l'avais convié à un face à face sans jamais te départir de ton sourire enjôleur. C'était ta technique d'attaque, à toi, te montrer doux au premier abord, pour mieux te faire violent sur le ring. Et c'est exactement ce qui te faisais trépigner intérieurement. L'avantage de la surprise. Bien que t'attaquer à un nommé X n'était clairement pas la meilleure idée que tu eus. D'un geste preste, tu relevas un peu plus tes manches pleines de faux plis. T'étais fin prêt pour le show. « Glaciesum. »

Pourtant, tu aurais juré avoir déjà vu ce visage anguleux et droit.
Mais déjà, ton sors fusa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma diamond ring so bling bling ϟ Moriarty VS Lionel [MINIGAME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis un electron bombardé de protons ϟ Aleksander VS Lionel [MINIGAME]
»  Sois plus ardent que le feu des volcans ϟ Aela VS Lionel [MINIGAME] (TERMINED)
» « tu le sais n'est ce pas ? [pv lionel]
» Un ciel qui n'appartient qu'à moi [Lionel].
» LIONEL; « excusez-moi, j’embrasse le ciel » (J. Hendrix)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WIGGENWELD-
Sauter vers: