AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (PRESENTATION PERSONNAGE) http://www.nous-sommes-de-ceux.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: (PRESENTATION PERSONNAGE) http://www.nous-sommes-de-ceux.com/    (PRESENTATION PERSONNAGE) http://www.nous-sommes-de-ceux.com/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:43

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Après une violente dispute avec son petit ami, pour qui elle avait quittée sa famille et son pays d'origine, Sun-Hi tomba sur une petite annonce plébiscitant la mise en location d'un agréable studio disponible au Parking. Avec ses maigres revenus et aussi sous la menace d'être mise à la porte, Sun-Hi n'hésita pas longtemps avant de proposer sa candidature auprès de Mme Lincoln. Fort heureusement pour elle, cela fait maintenant 3 mois qu'elle est l'heureuse locataire de son studio.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Bien qu'elle ai été dans l'urgence lors de son emménagement, à l'époque Sun-Hi avait néanmoins prit bien soin de se renseigner auprès de Mme Lincoln avant de s'engager. Malgré les allures modestes du bâti, Sun-Hi a été instantanément séduite par les façades de briques rouges, la verdure luxuriante des alentours et surtout (surtout!) le parquet véritable ainsi que d'origine qui recouvrent les sols de la bâtisse. Les tons utilisés et le style de la décoration dans les partis communes ont aidés la jeune sud-coréenne à se sentir comme chez elle dès sa première visite au Parking. Pour ce qu'il en est des locataires, Sun-Hi ne connait pratiquement personne excepté la concierge bien évidemment. Cependant, désireuse de rester sur place encore un bon moment, Sun-Hi compte bien arranger cet état de fait.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Parfois, la jeune femme se demande si quelqu'un dans le quartier est au courant de sa présence au Parking. Sûrement que oui, puisqu'il n'est pas rare de la voir accoudée pensive à la fenêtre de son appartement. Il ne serait pas étonnant qu'on l'ai reléguée dans le groupe des étrangers récemment installés au sujet desquels personne ne sait rien. Sun-Hi espère surtout que ses déboires sentimentaux n'ont pas fait le tour de toute la résidence - être célibataire n'est pas quelque chose de facile tous les jours, alors savoir son passé chuchoté dans toutes les chaumières environnantes n'aide pas à remonter la pente.

(NOM) Kim (PRÉNOM) Sun-Hi (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 24.07.1988 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) salariée/couturière d'une blanchisserie-pressing (NATIONALITÉ) coréenne (ORIGINES) sud-coréenne (STATUT CIVIL) femme célibataire et sans enfant (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 3 mois (REPRISE DU PERSONNAGE) absolument (GROUPE) de ceux qui vivent (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE + tumbnation.com + tumblr (tag: Christian Dior Couture Details) + rebloggy (tag: food ramen asian food gif food ramen gif)

PSEUDO : lio PRÉNOM : tess ÂGE : 20 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins 1 fois tous les 3 jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : top-siteCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : c'est la simplicité du contexte qui m'a séduite, j'espère que vous accepterez Sun-Hi AVATAR : Park So Ra
KIM SUN-HI
LIFE IS ABOUT LAUGHING OUT LOUD
PATRONYME • Kim est un nom de famille extrêmement répandu en Corée, son prénom quant à lui semblerait signifier "la bonté et le bonheur" ce qui sied plutôt bien à la philosophie de vie de Sun-Hi. Il n'est pas rare que les américains se trompent et l'appellent Kim (le croyant être son prénom) ou bien Sun ou Sunny.

ENFANCE • elle a vécue auprès de ses deux parents dans un appartement spacieux de Séoul. Sun-Hi est encore fille unique à ce jour. Son adolescence s'est déroulée de façon banale sans accroc majeur.

ETUDES • lorsque la question des écoles supérieures s'est posée, Sun-Hi souhaitait vivement intégrer une filière d'apprentissage de la couture - sa plus grande passion dans la vie. Cependant ses parents ne l'ont jamais accepté et l'ont chaudement poussé vers les bancs d'une fac de langue assez réputée. Sun-Hi s'y plia et y apprit les rudiments de l'anglais, du français et aussi de l'allemand durant 4 ans.

AMOUR • elle rencontra le seul et l'Unique (avec un grand 'u', oui) au détour d'un couloir dans ce qui est l'équivalant d'un lycée en Corée. Cet épisode survint 1 an avant la fac. Au bout de 1 mois suite à leur rencontre ils décidèrent de se mettre en couple et pas moins de 5 ans et demi plupart monsieur décida d'aller s'installer aux états-unis, proposant à Sun-Hi de le suivre. Cette dernière, très peu intéressée par ses études et désireuse de voler de ses propres ailes accompagnée de son amour de jeunesse, accepta et ils passèrent ainsi presque 9 ans ensemble. Ils finirent par se séparer définitivement suite à une violente dispute faisant écho d'un mal lancinant passé sous silence depuis trop longtemps. Le garçon la mit presque à la porte de leur appartement commun, dont dont il payait pratiquement toutes les charges, ce qui poussa Sun-Hi à s'installer au Parking.

SON APPARTEMENT • bien que minuscule et mal agencé par les précédents locataires, Sun-Hi s’y sent pleinement chez elle. C’est un petit F1, orienté plein sud ce qui lui permet de paraître plus spacieux puisqu’il est très lumineux tout au long de la journée. Cet appartement comprend une salle d'eau moderne ainsi qu'une kitchenette qui donne directement sur la salle de vie que Sun-Hi a décoré de façon mi-coréenne mi-japonaise. Le séjour ressemble plus à un débarras qu'à autre chose puisque de nombreux bibelots s'y entassent. Sun-Hi a par exemple une collection complète de vaisselles en porcelaine de Chine à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux.

ANCIENNETÉ AU PARKING • cela fait 3 mois que Sun-Hi habite au Parking en tant que locataire. Dès le premier mois cette dernière s'est décidée à économiser sur un deuxième compte à la banque afin de pouvoir rapidement acheter ce petit studio qu'elle loue et duquel elle s'est entichée.

INTÉGRATION • depuis sa séparation avec son ex-petit ami Sun-Hi n'a vécu que deux ou trois histoires sans lendemain. D'un point de vue général notre demoiselle ne semble pas très sociable puisqu'elle ne fait rien pour connaître les autres habitants du quartier. En vérité le fait d'être dans un pays étranger si éloigné de ses racines la rend timide et douteuse quant à ses capacités d'adaptation. Les deux premières années qu'elle a passée en Amérique ont été synonyme de mal du pays et de dépression. Sun-Hi a eu beaucoup de mal à s'adapter si bien qu'elle passait le plus clair de son temps enfermée dans l'appartement qu'elle partageait à l'époque avec son amoureux - le nez dans les brochures recensant de petits boulots auxquels elle ne trouvait pas la force de postuler.

AMBITIONS • si Sun-Hi est partit de chez elle sans un regard en arrière, c'est aussi parce qu'elle espérait secrètement pouvoir plus facilement poursuivre sa passion pour la couture et la mode à l'étranger. Néanmoins malgré tous les efforts qu'elle a fourni, ses recherches n'ont jamais fructueuses. Jusqu'au jour fatidique où elle se sépara de son petit ami, où elle déménagea et où elle se retrouva dans l'obligation vitale de se trouve un travail. Ce dernier devait être assez stable pour ne pas l'angoisser, car elle supporte très mal le stress, tout en lui permettant de ne pas prendre de second travail à côté.

TRAVAIL • son job en tant que salarié et couturière dans cette petite blanchisserie-pressing, située non loin du Parking, représente pour elle beaucoup plus que tout ce qu'elle pourrait en dire. Ce travail est devenu le lien qui la relie à son vieux fantasme d'enfant et il semble même lui saillir à merveille tant Sun-Hi s'épanouit à la tâche. Elle espère par ailleurs pouvoir hériter du rôle de gérante une fois son patron à la retraite.

NOTION D’HONNEUR FAMILIAL • si Sun-Hi n'est jamais retournée chez ses parents à Séoul -même après sa séparation- c'est avant tout parce qu'elle avait honte vis à vis de ses parents qui voyaient son ex-petit ami comme le gendre idéal. Et aussi parce qu'elle leur avait vendu son exil à l'étranger comme l'Eldorado d'une vie (la notion d'estime de soi et de réussite sociale est très importante pour les coréens). Depuis son arrivée en Amérique Sun-Hi se contente d'envoyer quelques colis à sa mère et d'appeler sa famille quotidiennement pour se tenir au courant des dernières nouvelles.

QUOTIDIEN • ses journées se résument à ses tâches ménagères, son travail au pressing, ses repas et sa sortie journalière dans les environs - une habitude qu'elle tient de sa mère et sans laquelle Sun-Hi a peur de devenir chèvre.

CUISINE • surement son plus grand coup de cœur après la couture, depuis qu'elle est venue s'installer en Amérique Sun-hi a développée une véritable passion pour la cuisine. Au point même d'en faire un passe temps quotidien, nommé au rôle de maître-déjoueur de la solitude. Même après son arrivée au Parking et toutes les autres charges qui lui incombe, un bon tiers de ses revenus vont aux frais pour culinaires. Que ce soit dans les restaurants auxquels elle se rend seul afin d'égayer un peu ses journées, ou bien même dans tous les instruments qu'elle s'achète pour pouvoir cuisiner elle-même. En tête de liste, la cuisine nippone, française et mexicaine. De quoi ravir ses papilles.

SOLITUDE • pas très ambitieuse dans la vie, l'une des seules choses qui lui ferait le plus plaisir pour l'instant serait d'avoir un animal de compagnie. Ne serait-ce qu'un oiseau, cela lui suffirait amplement à se sentir moins seule - bien que le tapage quotidien de ses voisins lui rappelle aisément cet état de fait.

CÉLIBAT •  à l'aube de la trentaine, Sun-Hi commence à penser qu'elle pourrait bien finir vieille fille dans son studio qui ne paye pas de mine - et alors que cela la faisait anciennement rire, la voilà qui commence à s'angoisser pour son avenir sentimental désertique.

PHYSIONOMIE • physiquement Sun-Hi est très jolie avec sa carrure de mannequin tout droit sorti d'un magasine coréen. On lui donne facilement 5 ans de moins que la réalité. Elle a des yeux très bridés cependant, mais bien que cela la complexe quelque peu, il ne lui viendrait jamais à l'idée d'y toucher autrement qu'avec du maquillage. Sun-Hi a un style vestimentaire assez original. Elle aime mêler de vieilles fringues vintages avec la mode d'aujourd'hui et a cette sale manie de mêler les motifs (carreaux, ovales, rayures, dessins... tout se confond et apprend à se marier tant bien que mal avec elle).



douce • persévérante • agréable à vivre • maligne • serviable
lunatique • de mauvaise foi • dénuée d'ambitions • susceptible • rancunière

Revenir en haut Aller en bas
DOME+
Niwie en Or et Femme de BATMAN
Niwie en Or et Femme de BATMAN
DOME+
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: (PRESENTATION PERSONNAGE) http://www.nous-sommes-de-ceux.com/    (PRESENTATION PERSONNAGE) http://www.nous-sommes-de-ceux.com/  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:44

(NOM) Kim (PRÉNOM) Sun-Hi (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 24.07.1988 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) salariée couturière pour une blanchisserie-pressing nommée Willis's cleaner & tailor, située non loin du Parking (NATIONALITÉ) coréenne (ORIGINES) sud-coréennes (STATUT CIVIL) célibataire sans enfants (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 3 mois (REPRISE DU PERSONNAGE) oui, si ça permet de garder ses liens (GROUPE) de ceux qui vivent.
tous le monde s'accorde à dire qu'elle est agréable à vivre • malgré les années Sun-Hi a gardé un accent coréen très prononcé puisqu'elle le parlait couramment avec son ex-petit ami • son job à Willis's cleaner & trainor est toute sa vie et elle envisage de prendre la relève de son patron une fois celui-ci parti à la retraite • Sun-Hi adore par dessus tout la cuisine, elle aime autant manger de bonnes choses qu'en préparer et passes beaucoup de temps dans la kitchinette de sa cuisine, elle s'inscrit aussi de façon hebdomadaire à des cours et à des stages culinaires • elle est très serviable et estime qu'un sourire de gratitude est suffisant pour embellir une journée • sa dernière histoire de coeur -la seule qu'elle ai vraiment connue de sérieuse- l'a endommagée au point qu'elle ne veuille plus concrétiser quoique ce soit de sérieux sur le plan sentimental, comme elle n'aime pas particulièrement coucher pour le plaisir du sexe Sun-Hi a une vie sexuelle très peu mouvementé et décline la plupart des rares propositions qu'on lui fait • elle a dans l'idée de s'acheter un animal de compagnie pour tromper la solitude entre autre, et parce qu'elle adore les animaux, mais elle n'ose pas franchir le pas de peur d'ennuyer ses voisins de palier • elle adore se balader dans le quartier et lorsqu'elle doit poser des congés elle se paye systématiquement un voyage à plus d'une heure de route du Parking - voir même à l'étranger quand ses moyens le lui permettent • elle n'est jamais retournée chez elle, en Corée, de peur d'affronter le regard de ses parents vis à vis du train de vie qu'elle mène, pour compenser cela elle cache la vérité de sa séparation à ses parents et leurs envoient fréquemment appels et colis, malgré toute leur frigidité il n'est pas rare qu'ils la soutiennent financièrement parlant "pas envie" selon leurs dires • Sun-Hi rêve secrètement d'avoir un enfant et plus les années passent et plus elle s'en ronge les ongles d'angoisse face à la ménopause.
Kim Sun-Hi
TRUE FRIENDS DON'T JUDGE EACH OTHER, THEY JUDGE OTHER PEOPLE, TOGEHTER
CHRONOLOGIE

AVRIL/2016 ▲ Sun-Hi vient de débarquer au Parking, dans le petit studio #206 où elle vit seule. Elle est arrivée suite à une violente dispute avec son ex-compagnon (de longue date, leur relation) qui l'a menaça de la mettre dehors.

Elle se dégotera son job au Willis's cleaner & tailor dans la foulée le même mois.

JUILLET/2012 ▲ Sun-Hi accepte la proposition de son petit ami qui vient d'avoir une demande d'emploi aux Etats-Unis et qui lui propose de l'y suivre. Elle espère pouvoir y vivre sa passion pour la couture mais connait de premières années d'intégration très rudes, rythmées entre dépressions et mal du pays.

JANVIER/2008 ▲ Sun-Hi s'inscrit dans une fac de langue à Séoul, suivant le choix de ses parents. Elle y passera 4 ans et y apprendra les rudiments de l'allemand, du français et bien évidemment de l'anglais.

RECHERCHES DE LIENS

(M/F) POSITIF ▲ de gentilles personnes pour goûter sa cuisine et l'aider à s'améliorer, ou bien disponible pour prendre le thé de temps en temps histoire de partager sur les derniers ragots qui courent au Parking.

(M/F) NÉGATIF ▲ de vilains voisins bruyants et pas très respectueux vis à vis des cloisons en carton-pâte.

(M/F) NEUTRE ▲ des gens croisés un peu au hasard à qui Sun-Hi a pu rendre service (c'est sa seconde nature ok), avec ou sans aligner deux mots à la suite.

(M/F) NEUTRE ▲ des clients de la blanchisserie-pressing où travaille Sun-Hi comme salariée à tout faire et couturière pour les retouches. Cette modeste enseigne se situe à un pâté de maison du Parking (trois fois rien), a pour politique de ne jamais faire rinquer sa clientèle plus que nécessaire et attache beaucoup d'importance à la ponctualité de ses salariés dans leur travail. Ça se nomme Willis's cleaner & tailor, c'est une entreprise familiale sur maintenant plus de trois générations et c'est tout joli tout mignon une fois qu'on passe le pas de la porte. N'hésitez pas à y jeter un œil !

RPS EN COURS

LIBRE + YSTEN VINCKERSGive Me Something.
PV + SORIN SYMANSKAAll the floors, all the walls, they all shake with noise
PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp

RPS PRÉVUS

PSEUDO PERSONNAGE
PSEUDO PERSONNAGE
PSEUDO PERSONNAGE

RPS TERMINÉS

PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp
PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp
PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp

RPS ABANDONNÉS

PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp
PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp
PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp

(c) tumblr: lotsofkpopgifs - yoursummerdreamz

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRESENTATION PERSONNAGE) http://www.nous-sommes-de-ceux.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» http://welcome-home.forumactif.com/t2836-topic-commun-coupe-des-quatre-maisons#111895
» PRESENTATION, ❝ A D I E (K) • T R I M A C K ❞
» PRESENTATION, Salem.
» PRESENTATION, Rachel.
» PRESENTATION, √. « E = MCoeur² » ▬ « Dieu ne s'est pas foutu de ta gueule, hein, ORCA™ ».
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KIM SUN-HI-
Sauter vers: